Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis le temps que je suis ici, soit 3 ans passer j'ai pu en voir des posts où des nanas ne postait pas leur pose, et pas forcement des poses du forum, des poses trouver sur facebook par exemple...
Et comme je l'ai dit, c'est ta marque de fabrique que l'on ne reconnait pas, on a chacune quelque chose dans notre travail qui nous correspond, regarde les poses de maud'ongles, de angedemon69000, de laurie83, de nitagarcia, de natalieG, de mymy25...on reconnait leur style, toi tu n'as rien de tout ca donc excuse moi de douter!
tu n aies pas PO...................alors bravo
Beau boulot....j'adore la 1ère comme tu dis nous nous inspirons toute un peu des poses que nous voyons...si maintenant certaine PO ne veulent pas que l'on fasse les mêmes décos qu"elle alors il ne faut pas poster....pour le reste je dis que c'est de la jalousie mal placée.
Tu fais du beau boulot pour un loisirs franchement.
Biz
bonjour melissa, je trouve aussi que tes décos sont splendides,
Mais je croie savoir ce que cahouche a voulu dire...Ca n'a rien à voire avec tes décos, mais avec ta construction.
La première pose est la pose blanche ont une belle construction alors que la bleue du milieu comporte de gros défauts qui n'ont rien a voire avec les 2 autres citées.
Tu n'as jamais le même style de construction sur tes poses, c ce qui laisse douter sur le fait que ces poses sont toutes de toi.
A moins que ces poses soient trés espacées dans le temps et mélangées au niveau de la chronologie.
Moi si on regarde les poses de mes débuts avant formation et aprés formation forcément c pas la même chose. Donc si je melange les photos on ne saura pas reconnaitre mon style !
Comprends tu ce que je veux dire ?
C vrai qu'en général à notre manière de sculpter une forme et le dessins de nos french on reconnait facilement le style des fidèles du forum.
Alors là ma ptite oui c'est toi qui va te calmer car je n'ai en aucun point ete mechante!
Est ce que j'ai dit que tes poses n'etaient pas propre, qu'elles etaient moche? Je crois pas donc faut arreter un peu! Et puis je ne l'ai pas dit: "jespere vraiment me tromper?"
Sur ce j'ai bien memoriser ton pseudo, ne t'inquiete pas je ne "t'importunerais" plus!
Apres on peut penser ce que l'on veut de nos poses, que ce soit toi ou moi, il va falloir un peu te blinder miss, car des clientes conne (vu que c'est ce que tu as l'air de penser), et en auras beaucoup
Et je te rappelle que quand on est derriere un ecran le ton n'y est pas, donc zen!
Melissa, ne répond plus, c'est encore le plus simple. Il y en aura toujours pour essayer de mettre le bordel, sachant que si tu as piqué ces photos, beh celles qui verront leur travail ici, le diront ! Sinon, qu'est ce que ça peut lui faire ??
Tes poses sont sympa, il y a encore du travail au niveau de l'entraînement, c'est un fait, et c'est normal, il faut du temps pour se trouver, et trouver son bon coup de pinceauCourage, et continues ! ^^
ps : la pose notes de musique, tu t'y ai prise comment stp ? Tu utilises aussi l'airbrush ? ( déco capsules )
Coucou, tes poses sont très jolies !! Pour quelqu'un qui fait ça en loisir et sans formation, je dis chapeau !!
Continue c'est super beau ce que tu fais ^^ j'espère pouvoir arriver à en faire autant un jour ! lol
Bisous
la 1ere est tres belle ! bravo
Salut,
j'adore vraiment ce que tu réalise même si c'est pas parfait, moi je trouve que c'est deja pas mal. J'ai beaucoup de mal a dessiner au pinceau alors je ne sais pas si c'est parce que je le fais sur moi... Peut etre j'aurai plus de facilité à dessiner sur d'autres mains.
Et puis je vais te piquer quelques idées nail art, car je suis admirative et j'ai très envie d'essayer sur mes petits ongles
J'espere que tu reposteras vite des photos ! Je t'encourage !
Pour les pinceaux, ils t'ont couté cher où ça allait ?
Tu es un génie ! J'aurais tout de suite du penser a cultura au lieu de me prendre la tête à chercher sur des sites des pinceaux, alors que je ne sais même pas à quoi ils ressemblent !
Merci de l'info, niveau pinceau, je saurai où me fournir![]()
encore une question, quels genres de vernis tu utilises ? Plutôt de la marque ou alors tu achete tout, du moment qu'ils te plaisent ?