vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maja
  • Date de début Date de début

maja

Nouveau Membre
Bonjour,
je me pose beaucoup de question pour les vernis permanent...
Les vernis gel ,le gel de couleur...les soak off ???
Que me conseillé vous car je suis débutante ...pour la depose est ce que c'est plus compliqué???
est ce que l on peut formé l'ongle en gel et ensuite mettre du vernis normal et juste mettre une couche de finition ??? et si c'est sur ongle naturel juste mettre gel de base vernis normal couche de finition ??
Merci pour vos réponses...

Re : vernis permanent

je rajoute une petite question au passage
la difference entre primer et nail prepar ??
Si je met du nail prep ai je besoin de mettre un primer ???apres je met un gel de base ...

je rajoute une petite question au passage
la difference entre primer et nail prepar ??
Si je met du nail prep ai je besoin de mettre un primer ???apres je met un gel de base ...

Les protocoles peuvent varier en fonction des marques, mais généralement ont utilise soit un primer, soit un gel de base.
Le nail prep, n'est en général pas obligatoire, mais il peut être utile sur les ongles difficile, les ongles gras, les clientes sujettes au décolements,

pour les vernis permanent ils peuvent aussi être utiliser apres ta construction ou pour ta french par exemple.

Bonjour ,
tout d’abord merci pour ta réponse.
pour les vernis permanent c bon .
Par contre par exemple si je veux un vernis effet craquelé est ce que je peux mettre la base ,le vernis normal ,le craquelé et un gel uv de finition ? En faisant comme ca combien de temps ca tient ??? Est ce que ca revient au meme de mettre un top coat ?Ou si je met le top coat pour vernis permanent ca suffit ???
J'ai vu les vernis hybride qui s’ont "soak off" sont ils facile a appliquer ??
Merci

Bonjour ,
tout d’abord merci pour ta réponse.
pour les vernis permanent c bon .
Par contre par exemple si je veux un vernis effet craquelé est ce que je peux mettre la base ,le vernis normal ,le craquelé et un gel uv de finition ? En faisant comme ca combien de temps ca tient ??? Est ce que ca revient au meme de mettre un top coat ?Ou si je met le top coat pour vernis permanent ca suffit ???
J'ai vu les vernis hybride qui s’ont "soak off" sont ils facile a appliquer ??
Merci
non il ne faut pas tout mélanger.

le vernis crack on le pose soit de façon classique sur l'ongle naturel, soit apres une construction gel, mais il faut bien poser un couleur de vernis à ongles avant car il ne craque pas sur le gel. Tu peut soit finir au top coat vernis soit en finition gel (mais attention qu'il soient bien sec, et certaines marques peuvent ne pas bien tenir)

Sur vernis permanent, tu peut le poser apres la finition mais la aussi faut une base couleurs, donc pas trop d'interet.

Retour