Ca Y Est !!! Ca Y Est !!! Ca Y Est !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucouuuuu les filles !!!!

Je poste ici a défaut de pouvoir le mettre dans "formations esthétique" tout court pour vous faire partager ma JOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Ca y est, a partir de septembre je serais officiellement, en plus de mon institut, Professeur d'esthétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahahahaha je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Encore un poste qui sert a rien mais m'ennnnnnnn fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les nenettes

Re : Ca Y Est !!! Ca Y Est !!! Ca Y Est !!!

ptdr, bravo ma belle c'est chouette, contente pour toi

FELICITATION!! Tu vas être pas mal occupée. Tu enseigneras où?

Certes mdr, va falloir que je simplifie mes cours de BTS et que prépare tout ça !

Oh oui je sais pas a qui tu va enseigner mais c'est des petite jeune du genre 15 ans voir 16 ans te laisse pas marcher sur les pieds ! soit forte et sur de toi :wavetowel2:

FELICITATION!! Tu vas être pas mal occupée. Tu enseigneras où?

Merci !! Oui l'année risque d'être chargée !! A l'école privée de Forbach, tu connais peut-être ?

Oh oui je sais pas a qui tu va enseigner mais c'est des petite jeune du genre 15 ans voir 16 ans te laisse pas marcher sur les pieds ! soit forte et sur de toi :wavetowel2:

Ahaha t'inquiètes ça va carburer !! Moi a partir du moment où on me dit "ce ne sont pas tes copines" ben ça n'entre pas dans les oreilles d'une sourde !!! C'est sûre qu'a 23 ans c'est pas le plus facile mais elles me testeront 1 fois, pas deux ! :) mais j'suis gentille quand même heinnnnnnnnn mdr

super !!! Félicitation!

merci ma belle

super et ,,bravo et félicitations pour toi

aprés tu va etre examinatrice pour les examen cap ,, bp ,bts

c'est bien d'enseigner d'apprendre son savoir faire aux autres en plus tu as un intistut tu leur donnera des conseilles et apportera ton vécu pour celle qui veulent ce lancer dans l'esthétique

bravvooo

Superrrrrr mais d'ici là va pas te bloqué dans la 4eme dimension dans un monde parallèle comme certaines ici hein ;)

Bisous ma belle !!

super et ,,bravo et félicitations pour toi

aprés tu va etre examinatrice pour les examen cap ,, bp ,bts

c'est bien d'enseigner d'apprendre son savoir faire aux autres en plus tu as un intistut tu leur donnera des conseilles et apportera ton vécu pour celle qui veulent ce lancer dans l'esthétique

bravvooo

merci merci merci !!!

Superrrrrr mais d'ici là va pas te bloqué dans la 4eme dimension dans un monde parallèle comme certaines ici hein ;)

Bisous ma belle !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aucun risque !!!!!!!!!

bisous

Tout d'abord félicitations! Ensuite j'aimerais savoir quel a été ton parcours pour en arriver là ça m'intéresse ;) Merci

merci !!!! J'ai passé CAP + BTS esthé, le tout après un bac de marketing. Ensuite agrandissement de l'onglerie de ma mère en institut de beauté puis recrutement cette année à l'école.

Voilouuuuuuuu

Super merci! Je te demande ça parce que je suis actuellement en reconversion pro, j'ai un bac +5 sciences de l'éducation je voulais être professeur des écoles mais il n'y a plus de poste en Corse donc je me tourne vers ma 2eme passion: je passe le CAP en juin et le BTS l'année d'après j'aimerais reprendre l'institut de ma mère et qui sait pourquoi pas devenir formatrice!
Merci pour tes infos :)

Super merci! Je te demande ça parce que je suis actuellement en reconversion pro, j'ai un bac +5 sciences de l'éducation je voulais être professeur des écoles mais il n'y a plus de poste en Corse donc je me tourne vers ma 2eme passion: je passe le CAP en juin et le BTS l'année d'après j'aimerais reprendre l'institut de ma mère et qui sait pourquoi pas devenir formatrice!
Merci pour tes infos :)

Ben avec le BTS tu seras sur la bonne voie ! Après, la aussi, les postes ne courent pas les rues mais quand on veut on peut après tout ! :)

Retour