pose ondulée sur base lisse

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici notamment pour laeticia 57 ,le rendu de mèches ondulées sur une base lisse ^^

Pièces jointes

• DSCF8144.jpg
    DSCF8144.jpg
    41.8 KB · Affichages: 245
  • DSCF8145.jpg
    DSCF8145.jpg
    52.3 KB · Affichages: 200
  • DSCF8209.jpg
    DSCF8209.jpg
    42.1 KB · Affichages: 180
  • DSCF8211.jpg
    DSCF8211.jpg
    57.8 KB · Affichages: 184
Re : pose ondulée sur base lisse

Ahhh super merci pour ces photos c est vrai que ca me permet de mieux me rendre compte du résultat ! C est vrai que c est joli et pas choquant du tout , et puis mes cheveux au naturel ne sont pas si lisses . Je crois qu'effectivement je vais opter pour du ondulé du coup !

c'est trop beau !!! moi aussi j'ai les cheveux lisse et je vais en prendre des ondulés

oui des photos ca parle de suite mieux ^^ ,et oui il s'agit de 2 poses à chauds réalisées dans notre boutique/salon :)) (je vous en rappelle ses portes ouvertes les 10/11et12septembre :))

C'est sublime ! c'est exactement ce que je voudrais !! Mais j'ai peur j'ose pas me lancer, je crains que se soit ratée car beaucoup de coiffeur disent etre qualifié et au final ne savent pas le faire...

D'ailleurs je voulait savoir samiflo connaitrais tu de bonne adresse sur paris et pas trop cher car moi une pose d'extension à
700 euros voir plus j'ai pas les moyens malheureusement :cry:

Coucou roxanne,

Oui Kim est très bien elle ne m'a jamais posé d'extensions mais pour les mèches je commande chez elle elles sont magnifiques tu ne seras pas déçue.

Merci beaucoup ! mais elle est vraiment bien les filles ? car si oui franchement c'est pas cher !!! 230 euros pour une tete complete et 50 euros une dépose c'est rien comparé a tout les tarif que j'ai trouvée :p

bonsoir
profite en parce que cette promo se termine fin septembre et mes rdv sont complet jusqu'au 24 aout

bonne soirée

bonsoir
profite en parce que cette promo se termine fin septembre et mes rdv sont complet jusqu'au 24 aout

bonne soirée

Ah d'accord ! et en temps normal cela est combien a peu près si je met du 45cm ? j'ai les cheveux aux épaule et ils sont normaux ( ni trop épaix, ni trop fin), donc je pense que il faut une centaine de meche.

Ah d'accord ! et en temps normal cela est combien a peu près si je met du 45cm ? j'ai les cheveux aux épaule et ils sont normaux ( ni trop épaix, ni trop fin), donc je pense que il faut une centaine de meche.

2€30 la mèche 45cm
2€60 la " " 55cm

2€30 la mèche 45cm
2€60 la " " 55cm

Merci beaucoup, désolé si je pose des question bete mais les extensions c'est pas trop mon domaine, je suis plus dans la pose d'ongle. :1-smile:

Cela fait du 260 euros pour 100 meche en 55cm mais vous prenez combien en plus pour les posez, faire la coupe ? Ou bien c'est un ensemble cela fait 260 tout compris ?

Désolé d'insister mais je c'est vraiment une bonne nouvelle pour moi, car a chaque fois chez le coiffeur on me sortais des sommes tout simplement astronomique !

Merci beaucoup, désolé si je pose des question bete mais les extensions c'est pas trop mon domaine, je suis plus dans la pose d'ongle. :1-smile:

Cela fait du 260 euros pour 100 meche en 55cm mais vous prenez combien en plus pour les posez, faire la coupe ? Ou bien c'est un ensemble cela fait 260 tout compris ?

Désolé d'insister mais je c'est vraiment une bonne nouvelle pour moi, car a chaque fois chez le coiffeur on me sortais des sommes tout simplement astronomique !

pas de soucis j ai l habitude, je fais que ça toute la journée (meme si c est marquer sur mon site lol)

le prix comprends les mèches, la pose , la coupe, et l entretien tous les mois à partir du 2eme mois (démèlage des noeuds, repose des mèches tomber , tenue des mèches et conseil si vous pouvez les garder encore plus longtemps ou pas)
:30-niceeyes:

pas de soucis j ai l habitude, je fais que ça toute la journée (meme si c est marquer sur mon site lol)

le prix comprends les mèches, la pose , la coupe, et l entretien tous les mois à partir du 2eme mois (démèlage des noeuds, repose des mèches tomber , tenue des mèches et conseil si vous pouvez les garder encore plus longtemps ou pas)
:30-niceeyes:

Et ben dit donc... j'avoue la je m'y attendais pas. Pour le prix c'est vraiment très complet, vous devez avoir un planning très chargée ! Quand je pense que certains coiffeurs me demandait 600 euros voir carrément plus, heureusement que j'ai pas dit oui...

Retour