La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Slt les blondes! alors ça parle bébé?!! :)
moi j'ai une nièce bientôt et je suis la marraine donc j'me fais plaisir dans les magasins! J'adore tape à l'oeil,c'est trop mignon! Ma nièce est pas née qu'elle a déjà plein de sappes! ^^

lol ! ouais moi quand je suis tombé enceinte j'me disais " je veux trop une fille si j'ai un garçon je serais trop déçu et tout " mais quand j'ai su que c'était un garçon j'étais trop heureuse et je me suis trop éclaté avec les fringues ! lol ! un vrai bébé fashion ! mdr ! faut dire que les magasins se diversifie vachement maintenant !

Pour les mecs j'aime pas trop mais à vrai dire je regarde pas, je veux aussi une fille mais je pense que je réagirais comme toi Clelia, je serais trop contente et je m'éclaterais quand même.
Mais y'a un truc qui me sort par les yeux c'est tous les t-shirt cars,spider man,... j'en ai horreur tout comme les habits filles Dora ou Barbie! lol

ouais quand il était petit je l'habillais plus fashion , mais maintenant que c'est lui qui choisi et vu qu'il est fan de cars et spider man , j'y échappe pas ! mais bon ça lui passeras et puis je vais pas le priver de ce qu'il aime ! lol

ah nen moi je lui dirais "tu rêves!!" mdr nen je rigole... j'y échapperais pas je pense! j'essayerai de négocier avec lui et lui dire de prendre, les draps,brosse à dent,etc... lol

lui il à la panoplie ! lol ! baskets cars , gilet spider man , casquette cars , etc ... j'éspère que ça lui passeras vite !! lool

Salut les blondes :)

Je suis pas d'accord avec vous et toc :) Moi garçon ou fille, je trouve que niveau "fashion" y'a de quoi faire :D

lol ma steffy !! j'disais pas ça méchamment ma belle !!! c'est pas mon genre tu sais !! ;) :) :)

on as encore perdue lanoux je crois ! lol !
sinon ma steffy tu as fais quoi de beau aujourd'hui ?

J'ai bossé ce matin, j'ai fait les courses de vacs avec chéri, je prépare ma valise, j'ai fait du ménage etc.... ah oui et un peu de bronzette mdr

Retour