La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Alors je vais dans les Landes et je ne sais pas encore si y'aura le net.... :(

Je vais vous manquer ?

Coucou les blondes :)

De retour de Paris héhé! On a eu beaucouuuup de soleil lol
Et vous ça va été votre journée? :)

bah oui tu vas trop me manquer ! tu pars combien de temps ? j'éspère que tu auras le net ! ;)

haaa !! coucou viviiw !! alors ça c'est bien passé à paris ? tu as fais des bonnes affaires ? moi j'y vais demain sur paris , dans les quartier opéra et louvre !

Me suis acheté un petit sac à 10 euros que ma mère a payé 35 euros en Belgique haha!
Mais on a beaucoup visité du coup pas trop le temps de faire les magasins lol :)
J'espère que tu auras du beau temps comme nous ajd!

oui c'est sur steffy
Ha oui 10 euros c'est pas trop cher ! demain il prévois du beau temps ! tant mieux !

Me suis acheté un petit sac à 10 euros que ma mère a payé 35 euros en Belgique haha!
Mais on a beaucoup visité du coup pas trop le temps de faire les magasins lol :)
J'espère que tu auras du beau temps comme nous ajd!

Et notre cadeau alors Viviw ? :2-big-smile:

Yankiita a dit:
Pour les mecs j'aime pas trop mais à vrai dire je regarde pas, je veux aussi une fille mais je pense que je réagirais comme toi Clelia, je serais trop contente et je m'éclaterais quand même.
Mais y'a un truc qui me sort par les yeux c'est tous les t-shirt cars,spider man,... j'en ai horreur tout comme les habits filles Dora ou Barbie! lol

Pour les ptit mec c'est vrai que c'est horrible, et pour les filles par contre hello kitty j'aime bien.

Mon enfant sa sera du winnie jusqu'au bout :)

oui moi aussi jusqu'a 6 mois j'aimais bien winnie , après ça fait trop "bébé" je trouve ! lol

Pour les ptit mec c'est vrai que c'est horrible, et pour les filles par contre hello kitty j'aime bien.

Mon enfant sa sera du winnie jusqu'au bout :)

ma soeur est à fond dans winnie justement! j'lui ai même fait un tableau winnie! ^^

elle a le tour de lit,plus gigoteuse+couette winnie,des body winnie,etc... lol

Retour