yasmine207
Membre Populaire
Re : votre marque de luxe pour les sacs
les gardes du corps mdr ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre autre mais aussi sublime voiture appt en achat fringue haute couture enfin si on se permet un sac a 5000 faut le reste qui va avec quoi..
Entre autre mais aussi sublime voiture appt en achat fringue haute couture enfin si on se permet un sac a 5000 faut le reste qui va avec quoi..
Faut surtout avoir tout ce qui suit d'arriere ...
Les filles j'ai un gros coup de coeur pour ces sacs qu'en pensez vous ? j je dois choisir un sac pour mon anni dans 1 mois j'hésite entre ceux la, je vous met tout ceux que j'aime dite moi lequel est le mieux selon vous. Ils sont aussi magnifique en noir les vernis mais j'ai deja un beau noir donc je veux un sac clair
ahh oui moi je rêve d'un Chanel 2.55 mais pas dans mes moyens pour l'instant ! pourtant je regarde même les occas' mais ils sont très cher xD
c'est gentil mais je veux l'acheter neuf![]()
ahh oui moi je rêve d'un Chanel 2.55 mais pas dans mes moyens pour l'instant ! pourtant je regarde même les occas' mais ils sont très cher xD
j'ai meme vu un des miens revendus plus cher que le neuf...............et meme pas un2.55 ,mdrrrrr !!
ah bon ?!!! mdr je comprend pas ceux qui les achète plus cher qu'en boutique xD