votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

oui c'est sur. mais à moins d'être une pire bourge qui peux se permettre tous sa qui a l'habitude tu te sens mal d'avoir un truc aussi cher, j'aurais peur de me le faire arracher sérieu, je sais pas vous mais c'est comme quand j'ai bcp d'argent sur moi si pour aller payer les factures loyer et tt je flippe j'ai trop peur de perdre mon sac lol

Entre autre mais aussi sublime voiture appt en achat fringue haute couture enfin si on se permet un sac a 5000 faut le reste qui va avec quoi..

lol, moi j'ai déjà le garde du corps...................pour la bagnole c'est pas ça poar contre ;)

Faut surtout avoir tout ce qui suit d'arriere ...

c'est sur que de craner alors que t'as pas la vie qui va avec c'est pas pareil, bon après tu peux t'acheter des sacs parce que t'en fais la collection et pas forcement les mettre...
bon après c'est être fou lol

moi j ai déjà le garde du corps donc je vous montre, ma voiture blindée..................ihihihihi:heart::blonde:(en reve, lol)

Pièces jointes

• DSC00226.jpg
    DSC00226.jpg
    119.7 KB · Affichages: 93
Le plus cool c de bosser pour un group de luxe. Ou dans le milieu. Mon premier Balenciaga je l'ai payé neuf 60€!! Lol. En ventes privées Balenciaga. Ensuite le basic en marron vintage 120€ et j'ai craqué o dernieres ventes pour le big one le weekender, 1500€ en magasin, payé 240€... C un milieu assez fermé mais quand on est dedans on a acces a tout pour beaucoup, beaucoup moins...

Les filles j'ai un gros coup de coeur pour ces sacs qu'en pensez vous ? j je dois choisir un sac pour mon anni dans 1 mois j'hésite entre ceux la, je vous met tout ceux que j'aime dite moi lequel est le mieux selon vous. Ils sont aussi magnifique en noir les vernis mais j'ai deja un beau noir donc je veux un sac clair

L Alma sans hésiter, j ai le le wilshire PM blanc corail que je revends si ca t intéresse dis le moi

j'ai acheté le MAc douglas pyla taille M
j'adore il est très chic !!

ahh oui moi je rêve d'un Chanel 2.55 mais pas dans mes moyens pour l'instant ! pourtant je regarde même les occas' mais ils sont très cher xD

c'est gentil mais je veux l'acheter neuf :)

ahh oui moi je rêve d'un Chanel 2.55 mais pas dans mes moyens pour l'instant ! pourtant je regarde même les occas' mais ils sont très cher xD

j'ai meme vu un des miens revendus plus cher que le neuf...............et meme pas un2.55 ,mdrrrrr !!

ah bon ?!!! mdr je comprend pas ceux qui les achète plus cher qu'en boutique xD

Non c est pas ca le prix des sac augmente souvent donc tu peux achetter un sac à 490€ pour le voir à 550€ peu de temps après et donc le revendre plus cher que tu ne l as achetté mais moins chère que au magasin au moment de la revente

Retour