je ne comprends pas pourquoi tu me dis que tu as payé des frais de port 10.77€ puisque voici le détail de ma commande frais de port inclus qui m'ont été facturés..??
Articles commandésQuantitéNomRef.Prix UnitaireSous-total5High Tech Brush - Square (Rose) PINSILB044.05 €20.25 €1Cleaner Parfumé 1L LQCLE1LPA16.45 €16.45 €1Gel UV Corail GELCO1381.01 €1.01 €1Set 4 Pinceaux Gel UV (Rose) PYNSG4RO13.97 €13.97 €1Gel UV French Eywa 5 ml GEL05EY4.12 €4.12 €1Gel UV Intense Fluo Rose GELCO1363.04 €3.04 €1Set 6 Pinceaux Nail Art Violets PINS6NA028.18 €8.18 €1Doigt d'Entrainement 01 ACDOIENT2.07 €2.07 €1Colle 7 gr + 3 gr GRATUITS COL07GR+33.88 €3.88 €Total avant frais :88.30 €Frais de livraison :8.90 €montant TVA :15.32 €Total TTC: 99.06 €puis voici une copie du mail quand j'ai reçu le numero de suivi qui ne correspond pas a celui que tu me donnes a present.
[FONT='MS Shell Dlg','serif']
Concerne la commande : [FONT='MS Shell Dlg','serif']21857
[/FONT]Nom du client : VIT...audrey (j'ai caché mon nom n'ayant pas envie de le divulguer sur le forum)
[/FONT][FONT='MS Shell Dlg','serif']
Date de commande : Vendredi 01 Juillet 2011[/FONT]
[FONT='MS Shell Dlg','serif']
Status de la commande : Envoyé[/FONT]
[FONT='MS Shell Dlg','serif'][FONT='MS Shell Dlg','sans-serif']
[/FONT][/FONT]
[FONT='MS Shell Dlg','sans-serif']
Cher/Chère Client(e),
Votre commande à été remise au transporteur ou à La Poste.
Voici votre numéro de suivi : 05300005331282101
[/FONT]
[FONT='MS Shell Dlg','sans-serif']Par transporteur[/FONT][FONT='MS Shell Dlg','sans-serif']
, le délai moyen est d’1 jour ouvrable pour la Belgique (livraison par DPD), 2 jours ouvrables pour la France (livraison par le facteur ou Chronopost).
Si vous ne recevez pas votre marchandise dans ces délais, rendez-vous sur le site www.dpd.be (choisir « Français » en haut à droite de la page) et consultez l’état d’avancement de la livraison à l’aide du numéro de tracking fourni.
Il est également possible d’obtenir des informations plus précises sur www.chronopost.fr en introduisant le numéro de colis fourni sur la page DPD (le « 101 » de la fin du numéro de tracking y est remplacé par une lettre ou un chiffre).
Par la poste, le délai moyen est de 4 à 10 jours ouvrables.
Pour suivre votre colis, rendez-vous sur le site www.bpost.be/track/ muni(e) de votre numéro de suivi.[/FONT]
[FONT='MS Shell Dlg','sans-serif']
Toute l’équipe vous souhaite bonne réception et se tient à votre disposition pour toute question.
[/FONT][FONT='MS Shell Dlg','sans-serif']
Tél. : 0032 65 399 700
Site Internet : www.rydnails.eu
E-Mail : info@rydnails.eu
Forum : http://www.rydnails.eu/forum/
Facebook : Cliquez-ici[/FONT]
la raison pourquoi j'ai attendu un mois et bien tout simplement parce qu'a ma premiere commande chez rydnails j'ai attendu un mois pour la recevoir donc j'ai simplement pensé que c'était le temps d'attente mais là n'ayant pas le temps d'attendre vu que les clientes n'attendent pas j'ai du procéder autrement et prefere me faire rembourser, mais si j'avais su que la commande se trouvait quelque part sur nice j'aurai fait d'avantage d'effort pour recuperer mon materiel !!
voici ensuite l'email envoyé sur l'@ mail du site :
commande : 00021857
date de commande : le vendredi 1er juillet 2011
etat de la commande : envoyé
bonjour je vous envoi cet email afin de savoir ou en est ma commande... nous sommes le 21 juillet et je commence a m'inquieter car je ne recoit toujours rien...
le numero de suivi colis ne correspond pas a ma commande, je vous demande de m'envoyer le bon suivi colis s'il vous plait.
bien cordialement.
possible qu'a cette date le colis sois deja reparti chez vous mais je ne comprend pas pourquoi etant donné que quelqu'un a lu ma demande personne n'y a répondu ?

je suis restée en galere avec un numero de suivi bidon probablement vu que celui qui es ecrit dans cette discution ne correspond pas mais si on m'avait répondu je me serai rendue compte du probleme et n'aurai probablement pas entammé un litige sur paypal !! maintenant que c'est lancé et bien qu'il suive son cours, je ne demande qu'a etre remboursée de 99.06€ ni plus ni moins sans compter que cette histoire de commande m'a fait perdre 2 poses déco car les gels dont j'avait besoin etait dedans !!! donc au final il ne faut pas croire que je cherche la petite bete mais cette situation m'embete et je n'aime pas creer des pbm c'est juste que pour limiter les degats je prefere recuperer mes sous.