Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir,ancing_confused:
je cherche a acheter un trolley mais je ne sais pas lequel choisir question qualité/prix?
Pouvez vous me dire si vous avez acheter un trolley 6 en1 sur e bay? quel qualité svp????
merci et bonne soirée![]()
Va chez Casto! 29.90€ et customise le.Regarde le mien je l'ai fait la semaine dernière et suis ravie du rapport qualité prix.Spacieux,pratique,pas trop lourd,un vrai tout terrain féminin..... O_°
Vois les photos!avant et après
Sinon chez Mr Bricolage, même produit au même prix!!!
J'ai acheté le mien cet après midi![]()
je ne le trouve pas chez casto c est norMAL? svpppppppppppppppppppp:shamrock_for_march_
ohh merci j'en ai un près de chez moi en plus c est plus pratique car j'ai fais 100km pour castorama mais pas trouvé
:worried:
( je vais essayer de le changer demain) car je suis allée sur le site de castorama et le fameux trolley hyper genial est de nouveau en vente! houra!!!!!!!! Les filles aidez moi svp je voudrais juste savoir comment vous avez "customiser" votre trolley.
Merci
et bien pour customiser tob trolley tu achetes un rlx de vénilia c'est du papier vynil collant etu peints les pzrties jaunes si tu en a envie
et bien pour customiser tob trolley tu achetes un rlx de vénilia c'est du papier vynil collant etu peints les pzrties jaunes si tu en a envie