trolley sur e bay?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pathiee
  • Date de début Date de début

pathiee

Organic Girl
bonsoir, :Dancing_confused:

je cherche a acheter un trolley mais je ne sais pas lequel choisir question qualité/prix?
Pouvez vous me dire si vous avez acheter un trolley 6 en1 sur e bay? quel qualité svp????

merci et bonne soirée :h a w k:

Re : trolley sur e bay?

bonsoir, :Dancing_confused:

je cherche a acheter un trolley mais je ne sais pas lequel choisir question qualité/prix?
Pouvez vous me dire si vous avez acheter un trolley 6 en1 sur e bay? quel qualité svp????

merci et bonne soirée :h a w k:

Va chez Casto! 29.90€ et customise le.Regarde le mien je l'ai fait la semaine dernière et suis ravie du rapport qualité prix.Spacieux,pratique,pas trop lourd,un vrai tout terrain féminin..... O_°
Vois les photos!avant et après

Pièces jointes

• Customisation de mon nouveau trolley 003.jpg
    Customisation de mon nouveau trolley 003.jpg
    34.3 KB · Affichages: 92
  • Customisation de mon nouveau trolley 006.jpg
    Customisation de mon nouveau trolley 006.jpg
    39.3 KB · Affichages: 100
  • Customisation de mon nouveau trolley 007.jpg
    Customisation de mon nouveau trolley 007.jpg
    42 KB · Affichages: 102

celui dont tu parles sur Ebay ne l'achète surtout pas... il est vraiment trop fragile il ne survivra pas longtemps :-S

coucou oui au sujet du trolley sur ebay c'est de m**** je les depuis 2 mois et il est deja hs est franchement sa ne vaut pas le coup

:draculax:rholalala je comprends pas ce forum quand je reponds ca me met qu'une erreur est survenue que mon message est trop court! :skeptical:
pfff pour réponse une 3 eme fois merciiiiii les filles, c 'est super gentil de vos conseils!
j'adore le trolley leopard!!! :love1:
petite question comment je fais pour retrouver la conversation sans la chercher dans tout le forum? je suis pas douée apparement, (il doit bien avoir un lien direct non?) :niet:
bonne journée les filles:jump1:

help!!!!! :audi:
les filles je suis allée chez casto cette après midi, et je ne l'ai pas trouvé meme sur le site il n'y a pas celui que tu as costumisé :(
je ne sais pas ou chercher du coup

Va chez Casto! 29.90€ et customise le.Regarde le mien je l'ai fait la semaine dernière et suis ravie du rapport qualité prix.Spacieux,pratique,pas trop lourd,un vrai tout terrain féminin..... O_°

je ne le trouve pas chez casto c est norMAL? svpppppppppppppppppppp:shamrock_for_march_

Mince c'est pas rentable 100km pour rien :-(
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une "boîte à outils" lol
En +, chez Mr Bricolage tu trouves aussi plein de sortes de Venilia pour la décoration :-)

Envoyé à l'origine par boutdedoigts

Bonjour,
Pourrais tu me dire comment tu as fait ta "customisation" ?
C'est vraiment super chouette, bravo à toi

je ne le trouve pas chez casto c est norMAL? svpppppppppppppppppppp:shamrock_for_march_

Dois y en avoir partout....du moins peut être pas exactement le même mais quelque chose qui s'y rapproche.
Voir dans tous les magasins de bricolages ou grandes surfaces.Suis bien etonnée que tu ne trouves pas ...en plus c'est pas le choix qui manque.
Si non demande à un employé!
De son vrai nom ça s'appelle "une servante".
Bonne chance!

tu en trouve a auchan aussi

voici le mien

Pièces jointes

• 100_3003.jpg
    100_3003.jpg
    37.2 KB · Affichages: 67
  • 100_3266.jpg
    100_3266.jpg
    51.8 KB · Affichages: 98

ohh merci j'en ai un près de chez moi en plus c est plus pratique car j'ai fais 100km pour castorama mais pas trouvé :(
:worried:

re moiiiiiiiiiiiii:gyro:
alors je suis allée chez mr bricolage aujourdhui!!! et il y en avait un qui ne correspond pas du tout à mes attentes! je l'ai acheté ne me demandez pas pourquoi ! :ranting3:

pour au final arriver chez moi et regretter :twitcy:( je vais essayer de le changer demain) car je suis allée sur le site de castorama et le fameux trolley hyper genial est de nouveau en vente! houra!!!!!!!!

je vous tiens informer pour les aventures du trolley perdu:faery:

Retour