En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Aie elle a pas du y aller de main morte pour lui tirer le poignet et lui faire une luxation !!! N'en veut pas trop a ton mari non plus il n'y Es pas pour grand chose il faut plutôt qu'il gère la chose avec sa tante ...
J'imagine comment ta pepette a du avoir mal elle a pas de chance en ce moment cette puce entre son doigt son bras decidemment...

Manue il a pas fait semblant avec les antibio !!! Jspr que ça passera rapidement ! C'est le pire les dents je crois !

J'ai pas trop mal dormi moi pour une fois mais qu'est ce que je galère a m'endormir c'est horrible !!!

Quoi de prévu auj les filles ?

Coucou les filles sa va ? Moi HS avec ce petit glouton ... Il boit mes sein plus les Bib .. En plus j'ai tellement mal mais je résiste pour lui , Alex contente que ta fille aille mieu

Si c sa faute il le sait que je ne veux pas qu on leurs laisse nos enfants pour éviter c problème la justement , tu sais tu peux pas compare une éducation "dites normal" et une éducation de voyageurs
Les enfants ne sont pas surveiller et libre de tout , et moi c négatif pour mes enfants
Je lui dit tjs ne les laissent pas tu sais qui va arriver une couille , me répond ok Tkt !
Tu parles Tkt , premier truc qu il fait il laisse les enfants
Si c pas me prendre pour une conne ça !
Il a qu a se faire mal lui si il veut mais mes enfants il les surveilles ! Sinon ils les laissent a la maison
Je suis intransigeante pour mes enfants je laisse rien passer

Coucou Céline met nous vite une photo , je me languie de la voir ta beauté
Dit cette nuit j ai rêve allaitement , j ai rêve que quand bebe tétait ça donne limite aspiration d' aspirateur mdr ! J étais choquée jspr qu en vrai c pas ça

Dit cette nuit j ai rêve allaitement , j ai rêve que quand bebe tétait ça donne limite aspiration d' aspirateur mdr ! J étais choquée jspr qu en vrai c pas ça

Non LOL mais ça fait un pti bruit trop marrant ^^

Tu vas allaiter Pablo ?
Cetait bibi pr les 2 premiers Alex ?

Re : En Attendant Bebe

Hello les filles !!!

nailsandlove félicitations pour ton pti bout !!! Tu as mal car sein trop tendus ou crevasses ? Normalement il faut le laisser prendre le + de lait possible ça te les allege et chaque tétée secrete un truc qui lubrifie et guérit le sein + créme lansinoh et ça va mieux !!

Alex c'est la tante qui lui à fait ça ????? oui je te comprends pour ton mari je suis aussi du genre à surveiller moi même ma fille même quand elle quelqu'un dit la surveiller (mon oeil oui lol)

Manue oulala et ils t'ont donné un ovule à mettre en plus ??

Oui Pablo jv essayer j en ai vraiment envie
Diego je me sentais pas j avais 17 ans ct un truc trop bizarre pour moi a ce moment
C quelque chose qui m attirais pas du tout

Pour luna je voulais voir a la naissance , puis elle est née trop en avance et trop de pb ils l ont mise au lait prématuré et elle arrivait pas a téter trop fatiguée pendant 5 jours on a pas réussi a lui donner plus de 50 ml sur 5 jours on devait la perfuser , puis elle a du le sentir ou je sais pas elle c sentie prête elle a bu 70 ml en 1 Bib a 6 jours alors ouf on a pas chercher a donner le sein elle apprenait enfin a manger donc on a continuer le prématuré elle est née a 2980 et elle est tombée a 2600

Moi ce que je redoute le plus c la sensation du bebe qui tete trop peur que ça fasse compresseur

coucou les filles

celine j'espère que ca va avce ton petit canon

alex je te comprend j'aurai reagi pareil , je le dit deja a zohm quand il me parle de la laisser a son parrain je le stoppe direct

Oui Pablo jv essayer j en ai vraiment envie
Diego je me sentais pas j avais 17 ans ct un truc trop bizarre pour moi a ce moment
C quelque chose qui m attirais pas du tout

Pour luna je voulais voir a la naissance , puis elle est née trop en avance et trop de pb ils l ont mise au lait prématuré et elle arrivait pas a téter trop fatiguée pendant 5 jours on a pas réussi a lui donner plus de 50 ml sur 5 jours on devait la perfuser , puis elle a du le sentir ou je sais pas elle c sentie prête elle a bu 70 ml en 1 Bib a 6 jours alors ouf on a pas chercher a donner le sein elle apprenait enfin a manger donc on a continuer le prématuré elle est née a 2980 et elle est tombée a 2600

Moi ce que je redoute le plus c la sensation du bebe qui tete trop peur que ça fasse compresseur

non pas du tout c'est même agréable !!! c'est space à la toute premiere mise au sein mais aprés tu sens plus !! moi je dormais avec Léana au sein

Oui normal Alex!!
Mais dis tu fais que des prema toi ! Tkt les 1ers jours ça fait un peu bizarre mais ça vien tout naturellement ça tire un peu mais ça fait pas mal

Coucou Jenny ça va ?

Danahora a dit:
non pas du tout c'est même agréable !!! c'est space à la toute premiere mise au sein mais aprés tu sens plus !! moi je dormais avec Léana au sein

Coucou !! Moi pareil ^^ et lui aussi ! Je devais me rendormir avant parfois

alexouille007 a dit:

Quand je rentre je met :) les bb tire beaucoup lors de la téter le mien en tt cas n'as pas pitier de moi lol

Coucou !! Moi pareil ^^ et lui aussi ! Je devais me rendormir avant parfois

c'est pratique hein le cododo et allaitement ! moi du coup je faisais mes nuits et elle aussi puis quand on l'à passé à son lit elle faisait ses nuits par habitude !!!!! on à juste eu une transition où on à mis le lit à coté du notre pour la maintenir en état de somnolance quand elle tétait de nuit et pas casser sa nuit!

Danahora a dit:
Hello les filles !!!

nailsandlove félicitations pour ton pti bout !!! Tu as mal car sein trop tendus ou crevasses ? Normalement il faut le laisser prendre le + de lait possible ça te les allege et chaque tétée secrete un truc qui lubrifie et guérit le sein + créme lansinoh et ça va mieux !!

Alex c'est la tante qui lui à fait ça ????? oui je te comprends pour ton mari je suis aussi du genre à surveiller moi même ma fille même quand elle quelqu'un dit la surveiller (mon oeil oui lol)

Manue oulala et ils t'ont donné un ovule à mettre en plus ??

Cest ce que je fais , je met quelque goutte de lait et ensuite la crème j'espère sa va passer

Retour