Coucou les filles, je vous fais à toutes des bisous, pour le bébé qui vient de naitre le prochain à venir, l'anniversaire suivi des 4 ans de mariage, les toutous et les minous et les tortues qui nous embellissent la vie, etc.
Comme 'je sais plus qui' je perds la mémoire, j'ai tout lu en me disant cool, je me lève enfin plus tôt, il y aura moins à lire, mais non, toujours aussi bavardes les filles, et j'ai pas retenu les noms.
J'étais contente de me coucher vers 3h du mat pour me refaire des cycles bien et puis en fait je me sens vraiment mal, la douleur s'est arrêtée à 3h donc j'ai pu dormir, réveil pipi/doliprane à 7h30, redodo jusqu'à 13h30 +doliprane/clamoxyl, finalement levée 15h, tête dans le c*l, toujours mal à la quenotte mais moins fort, migraine catastrophique et les boyaux dans un état critique à cause des antibiotiques. J'ai l'impression d'avoir 10 Sophie qui jouent au trampoline. Je crois que je vais me recoucher, j'ai vraiment la tête qui tourne, des nausées à n'en plus finir, et des suées régulières comme si j'avais la grippe avec le mal de nuque qui va avec. j'ai pris ma température tout à l'heure mais rien.
Franchement, j'aimerai bien dormir 3 mois et me réveiller pour l'accouchement fraiche comme un gardon.
Désolée de plomber l'ambiance. je vais appeler ma maman, une soupe et au lit.
Des bisous à toute.