Recherches des personne qui veullent maigrir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tout le monde.je suis une grande gourmande, j'aime toute sorte de délice et je ne peux pas résister en voyant des sucreries. Quand meme je dois trouver la méthode nécessaire pour maigrir vite mais sans renoncer à mes grandes passions.

Re : Recherches des personne qui veullent maigrir

Alors là c'est pas gagné !!!
Le seul truc qui marche vraiment, c'est de manger tout ce que tu n'aimes pas !!! :)
J'ai pu constater que le fait de priver son corps de tel ou tel aliment laissait des traces, il s'en souvent et anticipe en stockant. Donc on fait le yoyo.

Par contre, je me force à manger des légumes (même si je ne les aime pas), une portion correcte de viande, et j'y vais molo sur les fromages et autres desserts (que j'adore !!!)
Pour les apéro, je prends 1 seul verre et pareil molo sur les amuses-bouches et autres cacahuètes !
En plus, souvent je craque et je ne tiens pas !!!

Et puis il faut se dépenser ! donc là je vais reprendre la piscine.

Pour info, je fais 1m67 pour 78 kg.

Je te souhaite de trouver ton système. Je sais que dukan marche bien, il y a des posts sur ce régime où on ne mange que de la viande ou produit qui apporte des protéines. le nombre de jours dépend du nombre de kilos à perdre.

Bon courage.

par hasard tu voudrai pas nous parler de géllules soit disant miraculeuse !
allez encore du vitamerde
t'es grillée

par hasard tu voudrai pas nous parler de géllules soit disant miraculeuse !
allez encore du vitamerde
t'es grillée

Non je ne crois pas que les gelules peuvent aider à maigrir. Et toi tu as pris des gelules pour maigrir? Je suis curieuse de savoir lesquelles?

genre là t'essaie de me la faire à l'envers ptdr
ps : hier je t'ai signaler avec ton pseudo bety_bety ta était bannie aujourd'hui tu reviens avec bety_betou ptdr peut être que tes pillules te font maigrir mais elles ne te donnent pas trop d'inspi ;)

genre là t'essaie de me la faire à l'envers ptdr
ps : hier je t'ai signaler avec ton pseudo bety_bety ta était bannie aujourd'hui tu reviens avec bety_betou ptdr peut être que tes pillules te font maigrir mais elles ne te donnent pas trop d'inspi ;)
Bonjour Madame ou Mlle, vous vous rendez bien compte ce que vous dites? Je suis pour le première fois ici, je veux maigrir...je vous en prie de ne vous meler j'ai aucun désir de discuter avec vous perso...Moi je cherche une méthode et j'ai jamais pris des pilules mais si je trouve qq chose de bons je vais l'essayer, dùaccord.........Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!

faut pas s'enerver mais tu sais depuis quelques temps ya des pseudo qui s'inscrivent poàur faire la pub de leeur gellulue vitaplane et ton pseudo correspond a ca c'est pour ca qu'on se pose des questions

Bonjour Madame ou Mlle, vous vous rendez bien compte ce que vous dites? Je suis pour le première fois ici, je veux maigrir...je vous en prie de ne vous meler j'ai aucun désir de discuter avec vous perso...Moi je cherche une méthode et j'ai jamais pris des pilules mais si je trouve qq chose de bons je vais l'essayer, d'accord.........Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Bety, je vois que tu cherches des methodes pour perdre du poids. Moi j'ai fait la cure vitaplane, je sais que bcp de femmes ont peur de faire un tel produit mais tu peux tout simplement l'essayer pour te convaincre...

faut pas s'enerver mais tu sais depuis quelques temps ya des pseudo qui s'inscrivent poàur faire la pub de leeur gellulue vitaplane et ton pseudo correspond a ca c'est pour ca qu'on se pose des questions
Merci titejenny, tu es bien gentille, mais d'où peut on savoir que c'est de la pub. je vois qu'on parle sur ce forum sur divers produit, j'ai vu meme qu'on discute sur les pilules ali qui ne sont pas du tout efficace, je les ai essayé mais j'ai pas osé à dire ça aux filles car je n'ai aucun droit!

la cure vitalplane on le sait on a cherche partout c'est une gellulle soit disant tu manges normalement et tu maigri faut arreter ce conneries

Coucou titejenny, comme je disais dans l autre post, l année passée j ai fait de la mésautherapie (injections et gellule). Franchement sur le coup ça à "fonctionné" car il y à tellement de merde dedans (le médecin faisait faire une prépa par le pharmacien) que même ce que je préférait ça me dégoûtait rien que d y penser. Mais dedans c est anti dépresseur "amphétamines" et encore plein d autre saloperies. Et franchement avec ça tu n as aucun problème à sauter un ou 2 ou même 3repas. Alors forcement tu peux manger ce que tu aimes, vu que de toute façon rien que d y penser ça te dégoûte. Mais avec ça ton sommeil n est plus le même, changement d humeur,... Et quand tu arrêtes si tu as de la chance ton corps réagit plutôt bien et à part que tu crève de faim tu te jette sur tout. Ou si tu as moins de chance, tu petes un plomb, un genre de crise de manque quoi. En sachant aussi que ça accélère aussi ton rythme cardiaque, et si tu as un problème au coeur et que tu ne le sais pas encore tu vas vite le savoir. Enfin tout ce roman pour dire C EST DE LA M*RDE!

les filles lors d'une discussion sur vitaplane la modératrice bibichoune à dit de signaler cette personne si elle revenait avec sa publicité mensongère et ses multiples pseudos .
faites comme moi signaler la si elle revient et qu'elle parle de sa cure soit disant magique .
j'espère qu'elle arretera un jour !!! espérons espérons hiihii

oui voial c'est ce que je pense aussi et qu'on faisait que dire dans le autres post

on leur disait un bon rééquilibrage alimentaire et du sport mais c'est dingue comme cette personne est coriace

ca a ete signale a cindy qui a bani betty ... mais j'ai vu quil y avait felicita qui venait d'arriver et a fait sa fameuse pub

faudrait signaler félicita aussi avant qu'elle crée d'autres discu

je vais la signaler ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour