En Attendant Bebe

Ah vous me rassurez bon c pas un truc qui me freinerais mais c vrai que quand on connais pas on se demande ce que ça donne !

Oui le doc m a dit si vous voulez un 4 eme
On ferra un cerclage
Mais comme j en veux plus apres 3 c bon ça me va amplement c deja une chance d' en avoir 3
Mais c vrai que si je veux un autre je suis obligée de passer par la

Jenny t as raison

LOL et me dit pas ça je débarque demain LOL!!!
Pfff mais mon homme veut plus poser de jours avant laccouchement comme ça il aura 1 mois 1/2 apres !
Je me tape a partir chez mon père a Paris mais j'ai toujours 36000 rdv rrrrh c casse pieds !

alexouille007 a dit:
Ah vous me rassurez bon c pas un truc qui me freinerais mais c vrai que quand on connais pas on se demande ce que ça donne !

Oui le doc m a dit si vous voulez un 4 eme
On ferra un cerclage
Mais comme j en veux plus apres 3 c bon ça me va amplement c deja une chance d' en avoir 3
Mais c vrai que si je veux un autre je suis obligée de passer par la

Jenny t as raison

Oui c'est sur la pas le choix ! Oh tu verras ds 10ans pr le 4ème LOL !

LOL non c bon dans 10 ans je crie liberté chérie mdr Pablo aura 10 ans luna 12 et diego 15 ans et demi je risque pas de me remettre dans les couches !!!

J attend la sf j espère que ça va allez je suis réveillée depuis 5 h du mat utérus contractile barre de regle abuse , coup d' aiguille dans l utérus enfin la totale quoi

Re : En Attendant Bebe

coucou les nénette !!!

comment ca va aujourdhui ???

alex ta pauvre petite, pff pas juste entre le doitg, le bras.... et toi ca va??

céline, ca fait comment l'allaitement alors??? tu te porte bien?et ton petit ??

moi jai fais une bonne nuit, ce matin promenade toutou à la fraiche, et la je suis d"ja douché maquillé et habillé. rare pour une matinée de semaine !! lool

en fait jattend le colis pour finir de compléter la boite à papa, du coup jai pas envie de recevoir le beau facteur en pyj :)

ché moi il a fait 10 degré cette nuit, du coup jai pas chaud !! c super !! jadooore le froid !!!! je suis vraiment pas faite pour les grande chaleur moi

LOL Alex ! La meme !

Coucou rorha ça va ?

Coucou sophie! Ah c'est cool pr la boite a papa ! Bientôt finie ? Ta mis quoi dedans alors ?

LOL Alex ! La meme !

Coucou rorha ça va ?

Coucou sophie! Ah c'est cool pr la boite a papa ! Bientôt finie ? Ta mis quoi dedans alors ?

coucou ale !!!!

alors j'ai pris :

- une boite en métal spidermann pour mettre tout les objet dedan (jai trop ris en la voyant !!!) genre pour mettre le gouter des petits !! mdrr
- un bavoir "jaime papa"
- un lot de bavoir jetable ou jai écrit que cété pour bébé que si papa avait des remontée ca pouvait lui servir aussi :)
- un livre sur les jeune papa
- des dés coquins pour position kamasutra en lui promettant que je rejouerai à des jeu coquin :)
- une boite de bonbon menthe super fort "en cas de forte émotions"
- des mouchoir pour les larme de joie
- des échantillons de parfum homme "pake les couches ca fleur pas tjr bon :)"
- un cd de comptines "à chanter sans modération"
- une lettre d'amour écrite sous forme de petit livre qui raconte notre hsitoire e couple depuis le début
-un porte monnaie avec des sous pour la machine à café de l'hopital
- une liste de n° à prévenir
-une liste de ce quil doit pas oublier de faire qd je seraià la mater "genre remplir le frigo..."

lol mdr pas mal ^^c'est sympa le concept après ça dépend des zhoms lol !
moi je sais qu'un truc comme ça c'est même pas la peine mdr!

lol mdr pas mal ^^c'est sympa le concept après ça dépend des zhoms lol !
moi je sais qu'un truc comme ça c'est même pas la peine mdr!

le mien il va adorer, il est très sentimental. je sais qu'il va etre content, et peut etre meme verser une petite larme en lisant le livre que je lui ai écrit.

après c sur que ca dépend des homme :)

Retour