entretien du lissage brésilien

fafa60100

Nouveau Membre
Bonjour, les filles
Voilà j'ai fait mon lissage brésilien il y a 1 semaine j'en suis ravie et je voulez vous demandez si je peux faire maintenant des bains d'huiles des masque sur mes cheveux ?

Re : entretien du lissage brésilien

Non surtout pas il ne faut pas d'apport en graisse type crème masque ect...Utilise un shampoing bio sans sulfate.

Bonjour, les filles
Voilà j'ai fait mon lissage brésilien il y a 1 semaine j'en suis ravie et je voulez vous demandez si je peux faire maintenant des bains d'huiles des masque sur mes cheveux ?

Ah super tu l'as fait où ton lissage et combien? Merci fafa60100

J'ai une fois sur un site qu'il vendait justement des produits de soins pour entretenir le lissage. Jme souviens du site, dès j'ai une illumination je te mets le liens.

coucou,

Pourquoi veux-tu encore faire des masques et bains d'huiles?

moi je fais des bain de pure karité

Bonjour, je suis intéressée par cette discussion, quel shampoing utilises tu pour ton entretien de lissage Brésilien ?
Moi mes cheveux s’emmêlent vite donc je comptais faire un masque après shampoing mais je ne sais pas lequel choisir.

la marque c'est HGS (Hair Go Straight). Tu peux le trouver sur la boutique de KIMM94 (lissagebeaute.com) il me semble.

Bonjour, je suis intéressée par cette discussion, quel shampoing utilises tu pour ton entretien de lissage Brésilien ?
Moi mes cheveux s’emmêlent vite donc je comptais faire un masque après shampoing mais je ne sais pas lequel choisir.
Bonjour,
Pour faire suite à ta demande, mon site Bellalissage, propose une gamme complète de produits pour l'entretien des lissages brésiliens.
Les shampoings bio sans sulfates ont tendances à assécher le cheveu, je te conseil une ligne sans SLS avec un apport en kératine, les produits H-ZONE kératine active sont très bien. Mes clientes en sont satisfaites.
Je propose aussi toute la gamme de mon lissage brésilien NATT de OPT-LISS, qui n'ai pas encore sur le site, car je viens tout juste les recevoir.

*Masque huile d'argan NATT OPT-LISS 500 ML
*KIT de maintenance NATT OPT-LISS (250 ML de shampoings, 250 ML d'après-shampoing et 250 ML de Masque)
*Serum NATT OPT-LISS 60 ML
Je joint les photos de ligne NATT d'OPT-LISS.

Pour plus de renseignement rendez vous sur le site afin d'avoir le descriptifs des produits actuellement disponible.

Lila de bellalissage.com

Pièces jointes

• Natt complete line.JPG
    Natt complete line.JPG
    21.3 KB · Affichages: 108
  • logo opt liss.jpg
    logo opt liss.jpg
    7.3 KB · Affichages: 337
  • logo bellalissage.png
    logo bellalissage.png
    7.7 KB · Affichages: 112

au passage vous savez les filles quel est l'ingrédient au niveau de la compo d'un produit qu'il faut éviter pour l'entretien d'un lb?

l'argile, citron, orange, les agrumes en générales
,vinaigre aussi

Bonsoir,
Les ingrédients à base d'alcool aussi..
Lila de bellalissage.com

Quels Autres Produits Utilises Apart Ceux Correspondants A Nos Lissages ?

dite moi les filles, le sls, c le seul a eviter , des fois dans sdes shampooing bio ya ammonium laureth sulfate c bon? oupa?

Retour