Ecole Nereis Ales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoop48
  • Date de début Date de début
Re : Ecole Nereis Ales

Moi je suis d'alès, je m'étais renseignée, déjà c'est très cher et le peu de nanas qui y sont ou y sont allées ont été très déçues!
Vaut mieux Pigier à Nimes!

Bisous!

ou l'Institut pour ce qui veulent rester sur Ales.
Nereis n'a vraiement pas bonne réputation!...

t sur qu'il n'y a pas un recours? pour récupérer ton chq aprés c sur c dommage de le perdre je comprends!! dommage on aurait été ensemble!

bonjour a toutes et tous je voulais m'inscrire dans cette ecole(nereis) j'ai 29 ans est ce que vous croyez qui reste de la place et si je ne suis pas trop vieille!!!

CHOUPINETTE8

J'avais un delai de 10 jours pour me retracter quand j'ai signer le contrat et donner le chéque.
Avant de m'engager j'ai comparer les 2 écoles, pour moi Neiris est plus intéressente, (pour son ancienneté du CAP, pour la reputation de la prof d'esthetique, financierement, etc. . . sa n'engage que moi bien sur).

Coucou DEVUCHKA26

Quand je me suis inscrite en juillet il ne rester plus qu'une place au CAP turbo, essai de les appeler pour voir.
J'ai le meme age que toi donc non tu n'est pas trop vieuille puis ya pas de limite d'age pour ce former et faire ce que l'on aime.

dites moi les filles connaissez vous le cout de la formation a l'ecole l'institut alès? merci d'avance pour le cap esthetique....

esque vous penssez que les cours a nereis sont bien etque les prof aussi car j hesite a y aller pour cette rentrer

oui je veux bien , et que pensse tu de nereis au niveau des cours ? et des prof ? tu as eu ton cap?

pour la blouse c'est l'ecole qui l'achète(parce que j'en avais pas ,) et sinon il faut un pantalon blanc et chaussure blanche.........

Pour les chaussures j'ai pris des sabot en boit avec tout le dessus blanc rigide et à petit trous, j'ai vue mon estheticienne avec donc je les ai prise.
Pour la tenu c'est un peux plus galere à trouver, je dois me l'acheter moi meme.

nous les sabots elle en veut pas(ca fait trop de bruit) j'ai pris des derbys toute simple.c'est relou ça d'aller courir a droite a gauche quand on sait pas ou chercher!!!courage!

Retour