Où commander un kit Dolly Lash pour rehausser vos cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noemii
  • Date de début Date de début
Re : urgent : cherche kit rehaussement cils dolly's lach

Bonsoir,

Nous sommes revendeurs français de la marque CilsFrance.
Nous avons des kits pour le réhaussement de cils en stock.

N'hésitez pas à nous contacter, vous pouvez être livré sous 24h si la commande est passée avant 12h demain matin.

04 34 29 53 32

Bien cordialement.

fbi.institute a dit:
Bonsoir,

Nous sommes revendeurs français de la marque CilsFrance.
Nous avons des kits pour le réhaussement de cils en stock.

N'hésitez pas à nous contacter, vous pouvez être livré sous 24h si la commande est passée avant 12h demain matin.

04 34 29 53 32

Bien cordialement.

Oui et j'adore ce kit!!! Un peu $$ mais vraiment super!!!!

j'adore aussi, il offre des résultats magnifique et c'est vmt facile à l'application

fbi.institute a dit:
j'adore aussi, il offre des résultats magnifique et c'est vmt facile à l'application

Dis-moi svp.... J'avais Lu à bien des endroits qu'on devait faire la teinture de cils 2-3 jours avant..... Et là, je viens de lire ailleurs qu' on est mieux de faire le rehaussement en premier car ça Peut palir les cils et teindre par la suite et ce même toute suite après dans la même prestation.... Ça sauverait du temps: plutôt que de faire venir la cliente 2 fois!!!!

Les filles a la base je demandai juste ou trouve des kit dolly lash........ Plusieurs reponses mais rien a voir avec ma demande :-(

Noemii a dit:
Les filles a la base je demandai juste ou trouve des kit dolly lash........ Plusieurs reponses mais rien a voir avec ma demande :-(

Dollyash, c'est le kit de CilsFrance si j'ai bien lu sur mon kit..... Et tu as qu'à faire une recherche sur le net... On peut le trouver ailleurs aux Us mais je sais pas si en frais de port, tu seras gagnante?!? Il se vend dans des petites bouteilles au lieu des enveloppes individuelles....

Dis-moi svp.... J'avais Lu à bien des endroits qu'on devait faire la teinture de cils 2-3 jours avant..... Et là, je viens de lire ailleurs qu' on est mieux de faire le rehaussement en premier car ça Peut palir les cils et teindre par la suite et ce même toute suite après dans la même prestation.... Ça sauverait du temps: plutôt que de faire venir la cliente 2 fois!!!!

Normalement il est mieux de procéder d'abord au réhaussement puis à la teinture.
Personnellement je préfère attendre deux jours entre les deux, mais plusieurs professionnelles le font en suivant, surtout quand elles rencontrent des cils pas fins.

le produit est de toute façon le même, c'est moins cher chez cilsfrance je pense et en dose unique ca reste stérile, ca se périme pas .

Jusqu'au 30 octobre 2015, un vernis Peggy Sage offert pour l'achat d'un kit Dolly's Lash sur notre site.

Retour