La chaise de verité... Patmouche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Patmouche

Coucou Nadia, j'suis un peu, comment dire... sur le cul ! Je pensais que tu ne m'appréciais pas du tout. Comme quoi, on se trompe souvent :-)
Ton message me fait très plaisir et me touche... Car je sais qu'entre nous ça été assez hard aussi mais comme tu dis au final on a pas mal de points communs. Je vais être honnête, je ne me souviens plus trop contre qui ou quoi j'aurais pu te mettre en garde mais si je l'ai fais, c'est jamais pour des conneries. Tu sais nadia, mes coups de gueule sont assez dur mais ça passe relativement assez vite. J'aimerais moi aussi te connaitre mieux mais je trouve que tu te fais rare pour l'instant. Mais je ne désespère pas qu'un jour nous puissions nous rencontrer. Bisoussss Nadia et merci :flower2:

oui pas facile de se faire une opinion réelle via le net
ces derniers mois ont ete assez dure pour moi et du coup je me suis mise à l'ecart et pour ma part il est assez difficile de revenir ;) mais je suis jamais bien loin meme si je ne participe plus beaucoup je lis toujours^^
moi aussi je serais ravie de te rencontrer un jour de visu car rien ne vaut une bonne rencontre de visu, le virtuel cache tellement de chose ;)
et puis qui sait peut etre qu'un jour, une dejantée(humour) me laissera succeder à sa chaise, afin que l'on puisse mieux me connaitre, meme si je n'ai pas forcement l'habitude de parler de moi facilement ;)
biz et bonne journée

Alors je me lance... Penses-tu qu'après notre accro qui date de XTemps en arrière pense tu pouvoir mettre cela de côté pour pouvoir aller de l'avant ? Et apprendre à nous connaître vraiment . .. Je me lance... En connaissant la réponse! :(

Alors je me lance... Penses-tu qu'après notre accro qui date de XTemps en arrière pense tu pouvoir mettre cela de côté pour pouvoir aller de l'avant ? Et apprendre à nous connaître vraiment . .. Je me lance... En connaissant la réponse! :(

Heuuu sincèrement, Non ! Car pour moi tu as dépassé les limites... Quand on fait du mal à une personne et quand on l'humilie et l'insulte c'est grave ! Perso, ce genre de truc je peux pas laisser passer. Je suis en général pas rancunière mais y'a des choses que non, je peux pas ! Voilà je pensais que j'avais été assez claire y'a quelques temps déjà. Maintenant traçons notre chemin chacune de notre côté, ce sera mieux pour tout le monde...

oui pas facile de se faire une opinion réelle via le net
ces derniers mois ont ete assez dure pour moi et du coup je me suis mise à l'ecart et pour ma part il est assez difficile de revenir ;) mais je suis jamais bien loin meme si je ne participe plus beaucoup je lis toujours^^
moi aussi je serais ravie de te rencontrer un jour de visu car rien ne vaut une bonne rencontre de visu, le virtuel cache tellement de chose ;)
et puis qui sait peut etre qu'un jour, une dejantée(humour) me laissera succeder à sa chaise, afin que l'on puisse mieux me connaitre, meme si je n'ai pas forcement l'habitude de parler de moi facilement ;)
biz et bonne journée

Bisousssss nadia !

Coucou !!!!!!!

Bon j'espere que ça a pas été déjà posé ( je suis au boulot donc pas trop le temps de tout lire) mais petite note d'humour (qui fera un flop si je suis pas la première mdr) donc .......................................................... Ton tampon avec ou sans ficelle ? ^^

Coucou !!!!!!!

Bon j'espere que ça a pas été déjà posé ( je suis au boulot donc pas trop le temps de tout lire) mais petite note d'humour (qui fera un flop si je suis pas la première mdr) donc .......................................................... Ton tampon avec ou sans ficelle ? ^^

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Heuuu sincèrement, Non ! Car pour moi tu as dépassé les limites... Quand on fait du mal à une personne et quand on l'humilie et l'insulte c'est grave ! Perso, ce genre de truc je peux pas laisser passer. Je suis en général pas rancunière mais y'a des choses que non, je peux pas ! Voilà je pensais que j'avais été assez claire y'a quelques temps déjà. Maintenant traçons notre chemin chacune de notre côté, ce sera mieux pour tout le monde...

Mais lol quelle hypocrisie!
Ça dépend bien de qui parce qu il y en avec qui tu t en donnes à cœur joie tiens!

Ehhhhhhhh c'est repartiiiiiii ........................................................................

Coucou

Je li souvent tes post et je vois que tu est franche et direct(je suis pareil) alors est tu comme sa au quotidien ?

Coucou !!!!!!!

parceque ca existe sans?:twitcy:

Coucou !!!!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

A ton avis ???

Mais lol quelle hypocrisie!
Ça dépend bien de qui parce qu il y en avec qui tu t en donnes à cœur joie tiens!

Y'en a qui ont que le retour de la manivelle ma chérie !

Sinon tu as des questions intelligente à poser ?

Coucou

Je li souvent tes post et je vois que tu est franche et direct(je suis pareil) alors est tu comme sa au quotidien ?

Coucou, au quotidien je suis d'un tempérament calme mais oui quand j'ai un truc sur le coeur, en général je le dis.

Si tu pouvais revenir en arriere que changerais tu ou qu est ce que tu ferais differement

Continuer des études un peu plus poussées et si je pouvais remonter le temps, j'aimerais juste me retrouver en novembre et faire un ptit bisous à mon grand père... chose que je n'ai pas su faire avant qu'il ne parte... Voilouuuuuuuuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour