Auto entrepreneur mais pas que pour PO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

Voila depuis quelque temps j'ai une idée en tete mais j'aimerais avoir un peux plus d'information .

Pour les pose ongulaire je préfère encore attendre histoire d’être au poins si je décide de me mettre a mon compte , Je sais posez les extension a bande froide et a la kératine , Je fait des tresse collé et bientôt rajoux , et je vais bientôt apprendre le Henné .
Donc ma question & : Est-ce-que je peux me mettre en auto entrepreneur et faire plusieurs activités , Pose ongulaire , Tresse collé , Extension de cheveux et peut être henné ? .

Ps : Pour celle qui sont en auto entrepreneur et qui vende sur les marché , vêtement , ou bijoux ou autre ? Comment cela se passe t'il niveau des aide si jamais l’activité ne fonctionne pas ? .

Re : Auto entrepreneur mais pas que pour PO

alors je ne sais pas trop quoi te répondre tu as les diplomes pour pratiquer la coiffure ou pas ???
car la coiffure est un métier réglementé pas comme la po !!!
car moi a mon inscription on m as demandé mes diplomes, donc a voir ...
appel la chambre des métiers d 'ou tu dépends tu auras une réponse

Coucou les filles

Voila depuis quelque temps j'ai une idée en tete mais j'aimerais avoir un peux plus d'information .
Pour les pose ongulaire je préfère encore attendre histoire d’être au poins si je décide de me mettre a mon compte , Je sais posez les extension a bande froide et a la kératine , Je fait des tresse collé et bientôt rajoux , et je vais bientôt apprendre le Henné .
Donc ma question & : Est-ce-que je peux me mettre en auto entrepreneur et faire plusieurs activités , Pose ongulaire , Tresse collé , Extension de cheveux et peut être henné ? .

Ps : Pour celle qui sont en auto entrepreneur et qui vende sur les marché , vêtement , ou bijoux ou autre ? Comment cela se passe t'il niveau des aide si jamais l’activité ne fonctionne pas ? .
coucou
Pour la coiffure , mieux vaut que tu appelles ta chambre de métiers ,
sinon oui tu peux faire plusieurs activités
par contre dans ta dernière phrase , je n'ai pas compris , quelle aide parles-tu si jamais çà ne fonctionnait pas ?
Bonne soirée
Isa

saiida j'ai vu que tu voulai apprendre le henné , je suis trés interessée moi aussi peux stp me renseigner?

Retour