c bon c'est decidé))))))

svetlana_la_russe

Confirmée
coucou les filles,on a décidé de se marier voila chui heureuse .je vais partager avec vous mes preparation etc........

biz les filles che pas quoi dire d'autre pas de mots:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: tellement heureuse:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:

Re : c bon c'est decidé))))))

AHHHHHHHHHH trop CONTENTE pour TOI ma PETITE SVETLANA!!!!
C'est pour quand le mariage alors?
Il ta fais sa demande comment?

beh en fait hier j'ete chez ma mere avec ma fille je devais rester dormir chez elle il est venu me voir a 00h je suis sorti dehors car il m'attendé la bas ,il ma bandé les yeux et ma remené en voiture a la maison....

la maison ete bien prete avec des petales de roses rouges par tt il ma offert un bouquet des roses rouges,et ma demandé si je veux l'epouser?! voilaaa beh j'ai di OUI !!!!!!!! lol y a qque temps on avait decidé de se marier mais c ete annulé,a cause de mon poid,mon frere décédé,la je suis impaciente ...je fouille ds le net....alors la date pas encore fixé on pense pour mars ou juin prochain!demain je vais aller retirer un dossier a la mairie

Hannnn trop bien la déclaration c'est trop trop romantique!!!
T'as du etre trop toucher et émue...
Moi je dirais juin pour la date car en mars on n'est jamais trop sur du temps et pourquoi pas en mai comme y'a des jours feriés?
Et pourqoui tu as annuler a cause de ton poid svetlana?

Hannnn trop bien la déclaration c'est trop trop romantique!!!
T'as du etre trop toucher et émue...
Moi je dirais juin pour la date car en mars on n'est jamais trop sur du temps et pourquoi pas en mai comme y'a des jours feriés?
Et pourqoui tu as annuler a cause de ton poid svetlana?
touché emu rien a dire lol))))))))))):flower2::flower2::flower2:

oui a cause de mon poid car je le supporte pas!!!

Mais tu n'est pas grosse du tout!
La si tu as dis OUI c'est que tu t'accepte non?

Félicitation!!! il est très romantique ton futur mari!! que tu bonheur pour ta petite famille!!

Поздравления !!!! lol
Félicitation sveta !!! et tu es très très jolie !!!!

bon beh je veux partager nos préparatifs,et ce que je veux et j'arrive pas adecider lol)))

c parti...................

Retour