faire un cap en alternance a 23 ans possible?

bonjours les filles

voila je viens vers vous car a la rentré 2012 j'aimerai faire un cap en alternance mais voila j'aurai 23ans et je sais pas si cela serai possible.

j'ai deja un bac pro secretariat et j'aimerai bien me reconvertir.

merci de vos réponse bisous les filles

Re : faire un cap en alternance a 23 ans possible?

tu as jusqu'a 25 ans pour l'alternance et tu sais que si tu vas en cfa tu peux encore trouver pour cette rentrée 2011 car tu a jusque fin novembre pour trouver un maitre d'apprentissage, renseigne toi tu pourra deja gagner 1 an

Bonjour,
En théorie oui c'est possible puisque tu peut signer un contrat d'apprentissage jusqu'à 25 ans. Maintenant les patrons préfèrent les plus jeunes car à partir de 21 ans il te paye plus chère. J'ai 22 ans et moi aussi je veux le faire en alternance mais c'est pas facile de trouver un patron.

tu as jusqu'a 25 ans pour l'alternance et tu sais que si tu vas en cfa tu peux encore trouver pour cette rentrée 2011 car tu a jusque fin novembre pour trouver un maitre d'apprentissage, renseigne toi tu pourra deja gagner 1 an

bah le probleme cest que j'aurai bien aimer le commencer en 2011 mais j'attend un heureux évènement pour fin décembre donc cest morts lol

je vais aller voir au CFA pres de chez moi en debut d'année, mais jaurai bien aimer le faire en un ans vu que jai deja le bac pro ont ma dit que je repasserai pas les matier francais maths ect mais juste la pratique

cest vrai que il prefere les plus jeune cest moins chere a payer

Tu peux le faire en un an et normalement tu n'a plus les matières générales à passer. Renseigne toi au cfa, et un conseil commence à chercher un patron toute suite.

merci des renseignement je vais aller faire un petit tour ou envoyer des cv dans les salons pres de chez moi deja merci beaucoups

Retour