One Strokkkeee

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début

morgaine

amatrice
ben attendant de recevoir mes capsules d'entraînement
one stroke sur papier
je suis plutôt contente de moi lollll :tongue4:
 

Pièces jointes

  • os 2 001.jpg
    os 2 001.jpg
    68.2 KB · Affichages: 171
  • os 2 002.jpg
    os 2 002.jpg
    30.1 KB · Affichages: 163
morgaine a dit:
ben attendant de recevoir mes capsules d'entraînement
one stroke sur papier
je suis plutôt contente de moi lollll :tongue4:

Ah bah tu peux c magnifique !!! Bravo Hâte de voir la suite !
 
Re : One Strokkkeee

Ah bah tu peux c magnifique !!! Bravo Hâte de voir la suite !

merci dhelia

Tu as raison d'être contente! C'est magnifique! bravo! piouk
merci choute
y a de quoi elles sont très jolie, vivement les capsules.
merciii oui mais sur caps c pas pareilll!!!!
vi en effet tu peux etre fiere de toi c'est vraiment tres joli!!!
merci
y'a plus qu'a faire en tout petit lol
mouais ya plus qu'à !!! loll
mais je suis entrain de me dire que j'ai pas fini de me prendre la tête

merci les filles bonne journée
 
Re : One Strokkkeee

ben tu peux être contente de toi
c'est très réussi
et tu m'agace fortement je regarde le tien et je regarde ceux que je viens de faire sur capsules aujourd'hui et plus je regarde et plus je souffle pfffffffffff !!!!! c'est bon je suis écoeurée pour la journée je posterai pas les miennes tant que je n’arriverai pas à ce résultat !!!!bises !!!
 
Re : One Strokkkeee

OOhh bah tu peux etre contente de toi c'est subliimmee ! :)

sublime, wouahhhhhhhhhhh !!!!

J aiiiiiiiiiime :cœur:
c est superbe ! :)

ben tu peux être contente de toi
c'est très réussi
et tu m'agace fortement je regarde le tien et je regarde ceux que je viens de faire sur capsules aujourd'hui et plus je regarde et plus je souffle pfffffffffff !!!!! c'est bon je suis écoeurée pour la journée je posterai pas les miennes tant que je n’arriverai pas à ce résultat !!!!bises !!!

tu peux ,lol ;):woman_fashion_01_ge

whaouuuuuuu !

wouhaaaa tu m'etonne que t'est fière de toi, t a de quoi ;)
bisous :)

Ton one stroke est super joli Morgaine.... j'ai hâte de voir sur capsules !! bizz

merci beaucoup les filles
bises :30-niceeyes:
 
Re : One Strokkkeee

Ouiiii tu peux etre contente de toi , je le suis aussi pour toi ma douce :drow:

Qu'est ce que çà donnera sous peu ? Nous avons du souci à nous faire moi je vous le dis :biggrin:
 
Retour
Haut