Première expérience avec les extensions de cils: bilan et conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Voici ma premiere pose, je suis extenuée. Je tiens à tirer mon chapeau à toutes les filles qui posent des cils toute la journée.
Evidemment c'est tres loin d'être parfait, un oeil est un peu plus fourni que l'autre, sur la fin je n'en pouvais plus (ma mère non plus lol). Désolée la qualité des photos est pourrie :(
Je ne sais pas encore si je continuerai cette prestation je me donne 10 clientes pour me faire une idée
J'attends vos avis et conseils. Merci

Pièces jointes

• DSC00246.jpg
    DSC00246.jpg
    18.2 KB · Affichages: 142
  • DSC00247.jpg
    DSC00247.jpg
    19 KB · Affichages: 134
  • DSC00248.jpg
    DSC00248.jpg
    19.5 KB · Affichages: 122
  • DSC00251.jpg
    DSC00251.jpg
    17.8 KB · Affichages: 145
  • DSC00253.jpg
    DSC00253.jpg
    18.5 KB · Affichages: 155
  • DSC00254.jpg
    DSC00254.jpg
    18.6 KB · Affichages: 159
Re : Ma premiere premiere pose !!

Ben alors les filles un ptit com c'est si pourri que ça ?

Bonjour anine, c'est difficile pour te dire quelque chose, les photos sont très flou, mais ne décourage pas

Merci pour ton com. Je prends d'autres photos demain avec un autre appareil, je les posterais

Pour les photos, il faut que tu prenne le visage entier et tu coupe ensuite sur l'ordi, et met l'appareil en mode macro, c'est la petite fleur!
Attendons demain alors pour des belles photos
biz

C'est exactement ce que j'ai fait avec mon portable va falloir que j'investisse dans un bon appareil pff

Coucou Anine ,
Comme La dit Dominique, impossible de se rendre compte de ton travail avec des photos pas nettes ...
Il me semble que le choix des extensions est bon. Il en manque pas mal en extérieur...
Pour le reste, c'est à dire si l'extension est collée correctement , à 1mm de la paupière, sans point de colle ... On ne peut pas le voir sur les photos!!!
Aussi , je dis toujours à mes stagiaires qu'il leur faut au minimum 15-20 poses pour acquérir dextérité et rapidité...
C'est 1 prestation très minutieuse et patiente ...
Je te conseille de ne faire pas plus de 2h de pose... Pour toi comme pour ton modèle !!
Quitte a revoir ton modèle tous les jours pendant 2h si tu le peux pour compléter ta pose.

Merci Idem pour tes conseils ! J'ai déjà 10 rdv pour me faire la main au tarif modèle. Je demande 20 € pour les 10 premiers rdv et ensuite je pense demander 35 pour les 10 suivants avant de passer au tarif nomal.
Je vous poste d'autres photos dans la journée

Bonjour Sandrine, pour une premiere je crois que ce n'est pas mal! il ne faut pas laisser tomber, moi aussi j'ai fait ma premiere pose hier, je te comprends ce dur mais il faut persévérer!!

Bonjour Sandrine, pour une premiere je crois que ce n'est pas mal! il ne faut pas laisser tomber, moi aussi j'ai fait ma premiere pose hier, je te comprends ce dur mais il faut persévérer!!

Merci beaucoup c'est encourageant !

Voilà à quoi ressemble ma pose apres une nuit !! Je suis dégoûtée !! Les cils partent en cacahuete !!! rrr
Ca ne donnait pas du tout cet effet là hier, bref c'est tout moche et je suis vraiment mais vraiment pas fière de moi

Pièces jointes

• IMG_0501.jpg
    IMG_0501.jpg
    33.1 KB · Affichages: 104
  • maman.jpg
    maman.jpg
    44.8 KB · Affichages: 109

Les photos sont plus nettes déjà!!
Ca donne quoi si tu les brosses??
Sais tu prendre 1 photo nette les yeux fermés par le dessus!!!??

Soit tu n'as pas collé l'extension dans l'axe du cil soit trop loin de la paupière!!
Donc ils s'emmellent !!

perso , je ne suis pas pro du tout , mais on m'a déjà posé des faux cils et je trouve ça trés joli :) Meme si les photos sont flou , ben moi perso , j'aime bien . Si tu n'habitait pas a plus de 700km de chez moi tu m'aurais en cliente :)

Idem merci pour tes precieux conseils. c'est pas évident, en plus j'ai fait controler ma vue mais j'ai quand même l'impression de ne pas voir bien meme avec de la lumiere. e
Pour la photo c'est mon pere qui les a pris je vais lui demander d'en reprendre une d'au dessus avec les yeux fermés

Tequiila merci c'est super encourageant comme com !!

Voici des photos faites aujourd'hui, donc au final ils sont moins emmeler. On voit bien qu'il en manque et que certains sont collés trop loin

Pièces jointes

• IMG_0511.jpg
    IMG_0511.jpg
    28.4 KB · Affichages: 83
  • IMG_0512.jpg
    IMG_0512.jpg
    29 KB · Affichages: 90

Qu'il en manque au début c'est pas trop grave tant que c'est équilibré!!
Le principal au début c'est de t'appliquer à les coller correctement... La quantité se fera au fil de tes poses!!
On voit bien qu'il y en qui ne sont pas collés dans l'axe !!
Et coller entre eux... ATTENTION !!
COURAGE......

Retour