www.onglepascher.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocolate55
  • Date de début Date de début
Re : www.onglepascher.com

Heu oui merci je suis pas un boulet :ayalou: je sais que c'est un mail, j'ai dit juste avant que je leur avait ecrit :happy:

Donne moi le numero ou tu as appellé stp merci

ah ah pas de reponses ....
suis mdr les filles a vous lire sans dec y'en a qui sont grave
bizbiz et continuer ca me relaxe votre discut lol

dans les conditions de vente tu as pleins de numero dont celui la
au 0891 56 20 20
ou 32(0)4.72.91.93.20
ou 0615401180

mais pas d'adresse et pas de numero de siren alors que c'est obligatoire

je viens de trouver l'adresse
ONGLEPASCHER - Général Gratry 26 - 1030 Bruxelles - Belgique

Perso, je suis un peu "choquée" par l'attitude que vous avez envers cocolate, j'ai tout lu, du début a la fin, j'ai rien vu de mal a ce kelle a dit...

Elle a fait de la pub volonterement ou involonteremnt... ma fois, je m'en tape, si ca me plait pas, je ferme le post et passe a autre chose...

La pauvre tout le monde s'acharne sur elle...

je suis de retour elodie toujourss la?

oui,toujours là,fidèle au poste!!! :frag_facile:
écoute si tu veux me dire quelque chose envoie moi un mp,on va pas utiliser ton post,non?!
ton but c'etait de parler de ton site,pas de t'embrouiller...
moi personnellement je t'ai dit ce que je pensais,j'ai rien de plus à ajouter
je ne voulais pas etre méchante,j'ai juste été franche mais c'est vrai que parfois ça dérange.....

le 0615401180 c le numéro de tel qu'il y a sur le blog de la main aux anges :at war with emo:
Blog de lamainauxanges - Skyrock com

faites le rapprochement avec l'autre post au sujet de onglepascher

pour ta commande de cleaner bah ma pauvre tu vas etre deçu moi j'en avais pris un a la main aux anges bah c un sina et c de la m.... il clean rien du tout

oui,toujours là,fidèle au poste!!! :frag_facile:
écoute si tu veux me dire quelque chose envoie moi un mp,on va pas utiliser ton post,non?!
ton but c'etait de parler de ton site,pas de t'embrouiller...
moi personnellement je t'ai dit ce que je pensais,j'ai rien de plus à ajouter
je ne voulais pas etre méchante,j'ai juste été franche mais c'est vrai que parfois ça dérange.....

salut je vient de lire tout la conversation mais juste pour remettre les chose en place c pas la veriter qui derange mais la facon de le dire c vraiment pas cool.est a aucun moment elle ne c embrouiller elle est rester meme trop calme a mon gout .elle a essayer d'etre simpa et vue quel est nouvelle elle n'est pas sencer savoir quel devait ce presenter j'etait dans le meme cas est mon demander de me presenter parce que la vous avez vraiment donner une mauvaise opinion de ce forum ca fait vraiment tigresse de s'acharner comme ca .voila mon avis

Perso, je suis un peu "choquée" par l'attitude que vous avez envers cocolate, j'ai tout lu, du début a la fin, j'ai rien vu de mal a ce kelle a dit...

Elle a fait de la pub volonterement ou involonteremnt... ma fois, je m'en tape, si ca me plait pas, je ferme le post et passe a autre chose...

La pauvre tout le monde s'acharne sur elle...
je suis du meme avis que toi

des pots de gels a 7euro les 30g ca me parait louche,
si quelqun a deja tester les gels merci de me donner votre avis zibou!!!!!!

bah moi une des filles qui bosse la bas m'avait proposé d'essayer leurs gels bah ça fait je crois trois semaines et j'attends toujours .......

moi je suis nouvelle et jai pas trop compris mais bon c pas grave je vien daller sur le site ongles pas cher et c vrai que le gels nest pas cher du tou et je me demander si quelqun lavais deja tester zibou
rester zen les illes on es la pour rigoler pas pour ce jeter

Bonsoir,

moi aussi je suis pas contente de ce site. J'ai fais une commande le 10/09 et toujours rien reçu. Je les appelle, j'envoie des emails, mais on me trouve des excuses bidon!!! J'ai quand même commandé pour 256 euros!!!...
Voila c'est pas cool du tout.:9-blush:

ton problème est il resolu ?
as tu un lien pour ce site j'aimerai y jeter un coup d'eil je ne trouve pas le site !!
en fait je cherche les gels clear ccn sans passé par ebay !!
merci

ton problème est il resolu ?
as tu un lien pour ce site j'aimerai y jeter un coup d'eil je ne trouve pas le site !!
en fait je cherche les gels clear ccn sans passé par ebay !!
merci
je crois que le site n'existe plus...moi aussi je ne le trouve plus...biz...

Retour