Un petit coup.. de ciseaux?

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Coucou les filles!!

Premières fois que je post ici, dans la partie cheveux.. certaines d'entre vous me connaissent surement déjà, je VIE dans la rubrique makeup ahaha! Bref^^

Je viens solliciter votre aide parce que franchement, pour une fois, je sais pas quoi faire!

Je m'explique, j'ai rendez-vous jeudi matin au coiffeur et je dois couper un bon bout parce que malheureusement ils sont un peu abimé au niveau des pointes ((normal, j'ai la phobie des coiffeurs alors j'y vais trèèèès rarement et forcément, mes cheveux en souffre)).

Tout ce blabla pour vous demander qu'est-ce que je pourrais faire en sachant que je doit couper un bon bout et que je n'ai pas une grande masse de cheveux, mais qu'en plus je hais avoir les cheveux court et que j'ai déjà la boule au ventre rien que d'y pensez =s

J'ai oublié de préciser: Je porte tout le temps un serre-tête et je crêpe mes cheveux vers l'arrière pour donner du volume à ma coupe... je tiens à pouvoir continuer à le faire....
((j'espère ne pas être trop exigeante et que vous pourrez m'aider))

Voilà pour celle qui ne me connaisse pas une deux photos:

155024_1645306124828_1002134476_31796065_8022458_n.jpg

166248_1696222397703_1002134476_31898325_542716_n.jpg

286149_2171995771740_1002134476_32565219_5598395_o.jpg

Vos propositions et conseils me sont précieux!!
Bisous :arnaud_w:

Re : Un petit coup.. de ciseaux?

Avec ton visage j'aurais penser a une carre plongeant,mai comme ta dit que t'aimer pas le cour.

Salut Harlequin' Girl!

Tu voudrais couper tes cheveux jusqu'où? Que penserais-tu d'un carré plongeant? Je te vois bien avec une frange droite aussi!

Avec ton visage j'aurais penser a une carre plongeant,mai comme ta dit que t'aimer pas le cour.

Oui j'y ai pensé... j'adore cette photo qui revient souvent sur le fofo:

dscf1511ul1.jpg

Le truc c'est est-ce que j'ai assez de masse, moi je pense pas, j'ai les cheveux hyper hyper fin en plus =S

((Je sais je hais le court =( mais je suis obliger de couper keumeme alors il me faut trouver une coupe qui me donne pas trop trop l'impression de ne plus avoir de cheveux loool))

C'est vrais alors que peut etre un carre plongeant peut etre une bonne idée comme celuis que tu a mis.
aprée il faut que tu coupe vrement beaucoup?

Salut Harlequin' Girl!

Tu voudrais couper tes cheveux jusqu'où? Que penserais-tu d'un carré plongeant? Je te vois bien avec une frange droite aussi!

=)
J'ai déjà eu la frange droite:

33664_1578844063318_1002134476_31663591_5798114_n.jpg
27192_1343990312121_1002134476_31067874_3792604_n.jpg

Mais bon, je trouve que ça me fais un visage trop rond lool tu en penses quoi toi?​

Cette coupe est magnifique en effet! Mais le carré long c'est très très chiant à entretenir car les pointes vont rebiquer donc tu devras lisser tous les jours!

Et un dégradé tout simple dans ce genre?

Pièces jointes

• b68629c17cf5a38da5fae4e15603075a.jpg
    b68629c17cf5a38da5fae4e15603075a.jpg
    29.7 KB · Affichages: 1,707

Je trouve pas que la frange droite te fasse un visage rond! Ca te va très bien et fait ressortir tes yeux! ^^

C'est vrais alors que peut etre un carre plongeant peut etre une bonne idée comme celuis que tu a mis.
aprée il faut que tu coupe vrement beaucoup?

Bah franchement moi je demanderais 2cm pas plus ahahahha non mais pour qu'ils soient bien en forme, pour qu'ils recommencent à pousser hyper vite et qu'ils soient plus brillant je dirais 10 ((?)) aïe rien que de l'écrire sa me fais mal xD
Cette coupe est magnifique en effet! Mais le carré long c'est très très chiant à entretenir car les pointes vont rebiquer donc tu devras lisser tous les jours!

Et un dégradé tout simple dans ce genre?

Tu crois que même étant donner que j'ai les cheveux piiiire raide ((j'ai jamais lisser mes cheveux)) sa serra keumeme embêtant?

Sans vouloir faire ma chiante je trouve que c'est trop... simple la photo
-bien que ma coupe en photo est pire simple aussi mais bon sa faisais un moment que j avais couper sinon elle est plus structurer un peu genre émo tu vois?-

Une coupe comme ce ci peut etre?
j'y pense pourquoi tu mettrais pas des extention,t'aurais l'impretion qu'il sont long

Pièces jointes

• 7d9410f10ciguine.jpg
    7d9410f10ciguine.jpg
    21.2 KB · Affichages: 5,634

Lol t'inquiètes t'es pas chiante, tu veux juste trouver la bonne coupe c'est tout! ^^ Et je suis d'accord avec toi la coupe est trop simple mais c'est quand même joli! Mais en regardant tes MU (que je trouve très jolis d'ailleurs) je devine que tu es plus du genre excentrique que simple lol.

Alors ça se voit pas forcément sur ma photo de profil mais moi j'ai les cheveux naturellement raides de chez raides (je suis asiatique) et j'avais fait un carré plongeant court et en repoussant ça rebiquait! Et j'ai lu plusieurs témoignages qui disaient la même chose!

Une coupe comme ce ci peut etre?
j'y pense pourquoi tu mettrais pas des extention,t'aurais l'impretion qu'il sont long

Parce que j'aime pas trop l'idée de "faux cheveux" ahahah et surtout parce que c'est cher =s Tu t'imagine même pas les prix en Suisse :eek:

Oui pas mal, sans l'effet "boucles" sa pourrais me tenter aussi^^

Lol t'inquiètes t'es pas chiante, tu veux juste trouver la bonne coupe c'est tout! ^^ Et je suis d'accord avec toi la coupe est trop simple mais c'est quand même joli! Mais en regardant tes MU (que je trouve très jolis d'ailleurs) je devine que tu es plus du genre excentrique que simple lol.

Alors ça se voit pas forcément sur ma photo de profil mais moi j'ai les cheveux naturellement raides de chez raides (je suis asiatique) et j'avais fait un carré plongeant court et en repoussant ça rebiquait! Et j'ai lu plusieurs témoignages qui disaient la même chose!

Hihi tu m'as tout à fais cernée :P

Okay je vois, dommage parce que c'est vrai que c'est une coupe superbe!

J'ai toujours adorée la coupe ((extraaaaa simple)) de Selene dans Underworld -mais je pense que le perso en lui même fais que sa coupe est top à mes yeux lol- ou y'a sa aussi:

954ca343c7ff528cff8007cc15cdf667.jpg

Mais aucune originalité et même si j'aime, je ne me voit pas avec =(

La coupe de Selene c'est un simple carré légèrement ondulé non? Mais c'est sur qu'avec une combinaison noire et des armes il est facile de rendre une coupe très simple beaucoup plus classe! lol

D'ailleurs si tu veux un peu plus de volume tu pourrais faire une légère permanente. Sinon un dégradé assez simple et une frange un peu "emo"

Pièces jointes

• private-category-x33-img.jpg
    private-category-x33-img.jpg
    34.4 KB · Affichages: 1,570
  • carre_mi_long_ondule_et_frange_mode_une.jpg
    carre_mi_long_ondule_et_frange_mode_une.jpg
    31.8 KB · Affichages: 216

La coupe de Selene c'est un simple carré légèrement ondulé non? Mais c'est sur qu'avec une combinaison noire et des armes il est facile de rendre une coupe très simple beaucoup plus classe! lol

D'ailleurs si tu veux un peu plus de volume tu pourrais faire une légère permanente. Sinon un dégradé assez simple et une frange un peu "emo"

Donc tu me dirais de simplement égaliser pour faire un carré mi long et miser sur une frange plus stylisée?

Si tu ne veux pas de coupe courte oui. Avec une coupe mi long tu peux jouer sur le dégradé et faire une frange ou non.

J'adore ces deux coupes là et je te vois bien avec. Mais tu vas peut être trouvé que la deuxième coupe fait trop "sage" lol

Pièces jointes

• 793347d7615e87e3263b9fa1c3449020.jpg
    793347d7615e87e3263b9fa1c3449020.jpg
    28 KB · Affichages: 1,748
  • 907b3aab8a458daf606163fe9f88f5f3.jpg
    907b3aab8a458daf606163fe9f88f5f3.jpg
    29.8 KB · Affichages: 1,399

Perso je te préfère sans frange droite :) à la limite avec une longue sur le coté, j'aime. Sinon effectivement pas trop de choix, à part un carré long, un carré plongeant ou un dégradé plus ou moins voyant! Après ca va surtout se jouer au coiffage je pense, si tu veux leur donner un effet décoiffé, lisse, plus froissé.. En tout cas t'es très joli donc ca devrait le faire, même plus court!

Sinon un carre degradee

Pièces jointes

• EC4FC85471F704371B072672369F9.jpg
    EC4FC85471F704371B072672369F9.jpg
    19 KB · Affichages: 8,905
  • sergio-bossi.jpg
    sergio-bossi.jpg
    10.2 KB · Affichages: 2,342
  • private-category-3-big.jpg
    private-category-3-big.jpg
    15.4 KB · Affichages: 10,791

wa mais tu es trop belle Harlequin ! J'avais vu plusieurs photos de tes makeup mais je ne t'imaginais pas comme ça lol
pour la coupe je te verrai bien avec les 2 carrés qu'a posté mimi plus haut.

le 1er carré dégradé c est de la bombe car la frange peut devenir méche sur le coté, j aime trop cette coiffure, elle est féminine a souhait.....................................

franchement moi je te conseillerai juste d'égaliser les pointes et de faire un bon dégradé mais juste sur le devant pour avoir des mèches qui t'encadre le visage
pour moi tu as pas assez de cheveux pour faire tout les coupes qu'on a vu en photo, elles ont quasi toutes les cheveux épais! a moins que sa ne te dérange pas de mettre du temps pour te coiffer, dans ce cas la sa pourrait le faire

Retour