La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

rooooh !! t'as exactement le même blush que moi copieuse ! mdr !! moi aussi je suis à fond dans le rose la !! lol

C'est celui-là :)

Pièces jointes

• fushia1.jpg
    fushia1.jpg
    19.7 KB · Affichages: 29

il est trop beau !! attends je reviens je vais te montrer mon make up rose moi aussi !! lol

rooooh !! t'as exactement le même blush que moi copieuse ! mdr !! moi aussi je suis à fond dans le rose la !! lol

J'ai pris le "pêche quartz", y'avait une fille qui disait qu'il était très beau dans un tuto :) Mais y'avait pas le petit kabuki dedans dans ce modèle et je le voulais moi :( Mais bon j'avais pris trop de choses déjà pfff

J'ai pris le "pêche quartz", y'avait une fille qui disait qu'il était très beau dans un tuto :) Mais y'avait pas le petit kabuki dedans dans ce modèle et je le voulais moi :( Mais bon j'avais pris trop de choses déjà pfff

ha non moi j'ai le "gentle pink II" bien rose !!
je te mets les photos !

Arrêtes tu me donnes envie de l'avoir aussi :( Moi j'aime trop ça le maquillage !!!! Mais là j'ai assez dépensé :(

TADAAA !!! mdrr ! une petite partie de mes 4 vanity ! lol ! les plus girly , rose !! loool

Pièces jointes

• DSC04131.jpg
    DSC04131.jpg
    66.4 KB · Affichages: 31
  • DSC04133.jpg
    DSC04133.jpg
    48.8 KB · Affichages: 29
  • DSC04138.jpg
    DSC04138.jpg
    22 KB · Affichages: 29

Hé ma Clélia j'ai un super sujet là pour les blondinettes du post lol !! Après le questionnaire.... le sujet sera : Prenez en photo votre trousse de maquillage de blonde lol :D

Trop bien !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

ouais moi quand j'achète j'ouvre direct mais je mets pas toujours ! lol ! du coup je me retrouve avec 4 vanitys de maquillage et tout à déjà été mis au moins une fois ! lol

ouais moi quand j'achète j'ouvre direct mais je mets pas toujours ! lol ! du coup je me retrouve avec 4 vanitys de maquillage et tout à déjà été mis au moins une fois ! lol

Pire ! Moi ils sont encore dans les emballages mdr ! Mais au moins ils sont là lol, avec moi !

haaa , je viens de remarquer que mon 3ème ral à des traces de gloss ! lol ! en fait je mets souvent le glam' shine de l'oréal et ensuite le rose flashy par dessus ! mdr

ouais je l'adore , en plus elle ne m'as pas couter grand choses , c'est modélite , je les ais presque toutes leurs palette de fap ( gris , bleu , vert , marron , doré , etc ... ! lol )

Retour