Mes dernière poses

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les accros des ongles !!!
voici mes dernières poses
donnez moi vos avis sur mon travail SVP
il y a 1 pose gel et 2 poses résine

Bisous
A bientôt
 

Pièces jointes

  • pink my nails3.jpg
    pink my nails3.jpg
    182.5 KB · Affichages: 230
  • Pink my nails4.jpg
    Pink my nails4.jpg
    171.2 KB · Affichages: 230
  • rachelle aout11.jpg
    rachelle aout11.jpg
    142.1 KB · Affichages: 224
Re : Mes dernière poses

c'est super joli tout ca!!!

tu peux me dire quel est le gel rose que tu as utilisé sur la 1ere pose?
 
Re : Mes dernière poses

je trouve tes poses magnifique, tu travailles bien et propre c ce que j'aime
merci c'est gentil :)
très jolies tes poses... !
merci ^^
je trouve la 2ème super jolie Laura, mes ttes tes poses sont très bien
bisous
Merci Elke :flower:
c'est super joli tout ca!!!

tu peux me dire quel est le gel rose que tu as utilisé sur la 1ere pose?
merci :love1:
le gel de couleur ou le masque ?
 
Retour
Haut