en progrès?????

lady sparrow

a.k.a Tamiga Nails
voilà les filles, 2 essais sur des amies, dites moi voir un peu? pas bien?
 

Pièces jointes

  • la blonde.jpg
    la blonde.jpg
    47.6 KB · Affichages: 269
  • nelly (1).jpg
    nelly (1).jpg
    55 KB · Affichages: 226
  • nelly (2).jpg
    nelly (2).jpg
    47.3 KB · Affichages: 199
  • nelly (3).jpg
    nelly (3).jpg
    28.4 KB · Affichages: 191
Re : en progrès?????

coucou , sur la premiere on dirait que tes ongles " rebiquent " , les // sont a revoir sur tes poses et attention j ai l impression que tu es dans les cutis
bise et bonne continuation
 
Re : en progrès?????

coucou , sur la premiere on dirait que tes ongles " rebiquent " , les // sont a revoir sur tes poses et attention j ai l impression que tu es dans les cutis
bise et bonne continuation

salut!! je suis certaine que j'étais pas dans les cutis sur la première photo. pour les autres peut être, mais ça fait pas longtemps que je travaille ce gel. je commprends pas ce que tu veux dire quand tu parles de mes ongles qui rebiquent. en tout cas merci!! bises à toi aussi
 
Re : en progrès?????

nan la premiere on ne voit pas si tu es dans les cuti ou pas je parlais des autres surtout , mais regardes je ne sais pas si c est la photo ou quoi mais sur la premiere photo le 3 eme ongle en partant de la gauche , on dirait qu il pointe le nez vers le haut
 
Re : en progrès?????

attention ) tes // tes ongles ont tendance à partir comme ceci / \ ai lieu de comme ceci l l
ta french n'est pas proportionnée, la french doit faire 1/3 de la plaque, ici elle fait la moitié

Comme la photo n'est pas tres bien prise (la 1ère) c'est tout ce que je vois.

Sur la 2ème, en plus, le gel est semble fort épais sur le bord libre, affine plus.
Utilises du mask, on dirait qu'on voit déjà le bord libre de l'ongle naturel
 
Re : en progrès?????

nan la premiere on ne voit pas si tu es dans les cuti ou pas je parlais des autres surtout , mais regardes je ne sais pas si c est la photo ou quoi mais sur la premiere photo le 3 eme ongle en partant de la gauche , on dirait qu il pointe le nez vers le haut
oui fort possible, je vais voir comment faire mieux la prochaine fois. merci!
 
Re : en progrès?????

attention ) tes // tes ongles ont tendance à partir comme ceci / \ ai lieu de comme ceci l l
ta french n'est pas proportionnée, la french doit faire 1/3 de la plaque, ici elle fait la moitié

Comme la photo n'est pas tres bien prise (la 1ère) c'est tout ce que je vois.

Sur la 2ème, en plus, le gel est semble fort épais sur le bord libre, affine plus.
Utilises du mask, on dirait qu'on voit déjà le bord libre de l'ongle naturel

oui j'ai encore du mal à réussir mes //, ils sont bien quand je pose les capsules et que je lime, mais une fois le gel posé, ils sont tendance à s'élargir.... faudrait que je repasse un coup de lime quand j'ai posé le gel?
pour la taille de la french, c'est mon modèle qui voulait une grosse french large alors j'ai pas appliqué de mask
sur l'autre photo, je ne sais pas si c'est dû à mon gel de french, mais tu penses que je peux passer un coup de polissoir sur ma french une fois qu'elle a été catalysée? pour que ça l'affine?
merci en tout cas
 
Je suis hyper débutante mais je réponds quand même lol.
En fait quand tu limes tes // tu dois les faire un peu comme ça / \ , au moins quand tu as posé ton gel l épaisseur (qui fait pour l instant pate de canard) fera que ça soit bien | |
 
Re : en progrès?????

tu ne limes pas ta french, tu limes la construction à moins que ta french soit builder.
Si ta french est liquide, applique la au spot (dotting) tres finement en tirant bien dessus pour ne pas avoir d'épaisseur

Tu as des gels un peu plus epais qui ne coulent pas essaye d'utiliser plutôt ce type de gels là.
 
Retour
Haut