modif déco mauvaise main

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
bon comme la déco précédente était affreuse, j'ai fait ça, c la mauvaise main donc on fait comme on peut mes ptites dames

index plus petit, pour me facilité la vie de tt les jours!!!!:devil2:
chablon gel
vitrail orange maison, des paillettes et deco pinceau pfff pas facile
 

Pièces jointes

  • SDC11698.JPG
    SDC11698.JPG
    124.3 KB · Affichages: 126
  • SDC11699.JPG
    SDC11699.JPG
    121.8 KB · Affichages: 121
  • SDC11700.JPG
    SDC11700.JPG
    139.8 KB · Affichages: 102
Re : modif déco mauvaise main

: New_shocked:t'es déjà dans les couleur de l'automne enlève ça tout de suite tu va faire fuir le soleil !!!! enfin trêve de plaisanterie je préférai la déco précédente je sais j'aime l'esprit de contradiction :wink2:bises !!!
 
Re : modif déco mauvaise main

: New_shocked:t'es déjà dans les couleur de l'automne enlève ça tout de suite tu va faire fuir le soleil !!!! enfin trêve de plaisanterie je préférai la déco précédente je sais j'aime l'esprit de contradiction :wink2:bises !!!
mdr moi celle ci, enfin ce genre car c pas encore ça!!!! :ouin::ouin::ouin: ya que dla pluie encore et encore, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça me rend de mauvais poils:teehee:
 
Re : modif déco mauvaise main

mais oui c'est trop couleur automne!!
sinon c'est bien fait pour une mauvaise main
 
Re : modif déco mauvaise main

mais oui c'est trop couleur automne!!
sinon c'est bien fait pour une mauvaise main
je suis d'accord sauf que jsuis certaine que c toi la vilaine qui a le soleil snifffffffffffffff et chez moi c l'automne en ce moment limite l'hiver avec la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nath j'ai une idée tu sors les transats et la lampe halogène on va faire comme si..........................j'apporte le thé froid:sing:

ps: penses quand même à allumer la cheminé:harhar:
 
Re : modif déco mauvaise main

je suis d'accord sauf que jsuis certaine que c toi la vilaine qui a le soleil snifffffffffffffff et chez moi c l'automne en ce moment limite l'hiver avec la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nath j'ai une idée tu sors les transats et la lampe halogène on va faire comme si..........................j'apporte le thé froid:sing:

ps: penses quand même à allumer la cheminé:harhar:

oh oui un ice tea au coin du feu :wub2:
 
Retour
Haut