Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!!!
Oh la galère Tania, put**n ça les voitures elles nous reviennent une fortune!!!
Alex, comment vas-tu ma belle? des contractions? je t'ai mis des +1 pour le sujet sur le handicap, je n'aurais pas dis mieux.
Ton inondation?
Sophie, comme vous le savez toutes j'habite à Lourdes et des enfants handicapés j'en vois tous les jours que dieu fait, ils sont différents et alors?
tu vois souvent les gens nous disent qu'ils se sentent bien à Lourdes car on fait pas attention à eux, on en voit tellement que pour nous ce sont des personnes tout à fait normales.
Et si l'enfant est autiste? tu feras quoi sophie?
Manue, quand tu auras finis avec les filles, je te demanderais pour moi!!!
Ale, comment vas tu ma belle?
Caro, ça va mieux avec ton traitement?
Coralie, alors sortie de tes cartons?
Lolore, oh put**n,bon en même temps ça met les choses à plat, tu penses faire quoi?
Emilie, mimiche... je vous embrasse
Coucou les filles!!!
Oh la galère Tania, put**n ça les voitures elles nous reviennent une fortune!!!
Alex, comment vas-tu ma belle? des contractions? je t'ai mis des +1 pour le sujet sur le handicap, je n'aurais pas dis mieux.
Ton inondation?
Sophie, comme vous le savez toutes j'habite à Lourdes et des enfants handicapés j'en vois tous les jours que dieu fait, ils sont différents et alors?
tu vois souvent les gens nous disent qu'ils se sentent bien à Lourdes car on fait pas attention à eux, on en voit tellement que pour nous ce sont des personnes tout à fait normales.
Et si l'enfant est autiste? tu feras quoi sophie?
Manue, quand tu auras finis avec les filles, je te demanderais pour moi!!!
Ale, comment vas tu ma belle?
Caro, ça va mieux avec ton traitement?
Coralie, alors sortie de tes cartons?
Lolore, oh put**n,bon en même temps ça met les choses à plat, tu penses faire quoi?
Emilie, mimiche... je vous embrasse
Nuance sophie je ne t'ai pas jugée... j'ai parlé d'une réalité, car cette réalité je la côtoie chaque jour
je ne vais surement pas faire comme tout le monde je vien de ratraper mon retard
et moi a ma grossesse il y a u suspition de trisomi 21 et jai ete plus que clair
la decu
coute que coute je gardai ma fille
son coeur batai tres bien, elle etait bien former
et meme pendant le doute que les medecin on u
je le savait mon amour pour elle etait intacte
je laimai comme un enfant normal
et puis par chance il se sont planter ma fille est née en pleine fome magré une grossesse de me*de
alors oui sa peut choquer dentendre que malgrer tout oui jaurai mi au monde un bebe trisomique mais c'etait mon choix et oui je comprend quil y en na qui ne se sente pas capable de suporter sa
mais en aucun cas je jugerai la personne
alors sophie ne pense pas a la pire des chose
ta crevette va bien il en bonne santé malgré sa petite malformation
profite a fond de ta grossesse et pense quand il sera dans tes bras
moi je c que tu ne le lachera plus
(jetait pareil)
tu va donner la vie
quoi de plus merveilleux
oui savanah, bien sur que je pense au bonheur de mon voir mon bébé, mais avec son pied qui est dja malformé jai peur quil y ai autre chose. déja ca ca mal "foutu en lair" qd je lai appris, donc jose meme pas imaginé le "vrai handicap" ...
manue tu me fais rire l'attaque de la vendeuse sadique, elle était pas mal celle la !!!
céline !!! ta de la crème au moins pour les tétoche ??? lool
tu rentre qd de la mater ??