En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Comme partout pour les hlm... on a mis plus de 6 mois à trouver un autre logement, c'est vraiment partout pareil!!!
Tu travailles dans quel domaine?

le hic c est que je ne travaille plu ... pas de boulot dans ma branche ici malgré mon bts ass de dirction ... trop de candidates aussi

Coucou les filles!!!

Oh la galère Tania, put**n ça les voitures elles nous reviennent une fortune!!!

Alex, comment vas-tu ma belle? des contractions? je t'ai mis des +1 pour le sujet sur le handicap, je n'aurais pas dis mieux.
Ton inondation?

Sophie, comme vous le savez toutes j'habite à Lourdes et des enfants handicapés j'en vois tous les jours que dieu fait, ils sont différents et alors?
tu vois souvent les gens nous disent qu'ils se sentent bien à Lourdes car on fait pas attention à eux, on en voit tellement que pour nous ce sont des personnes tout à fait normales.
Et si l'enfant est autiste? tu feras quoi sophie?

Manue, quand tu auras finis avec les filles, je te demanderais pour moi!!!

Ale, comment vas tu ma belle?

Caro, ça va mieux avec ton traitement?

Coralie, alors sortie de tes cartons?

Lolore, oh put**n,bon en même temps ça met les choses à plat, tu penses faire quoi?

Emilie, mimiche... je vous embrasse

cétait une discution comme une autre, je parlais de ma peur du handicap et je me demandais comment vous, vous le prendriez si ca vous arriveait. je ne suis pas la pour me faire juger.

et oui sil est autiste j'en serai profondément détruite et certainement je ne l'aimerai pas autant que si il était normal. c comme ca, je suis comme ca.
chacune à des peurs et un passé qui fait qu'on réagit différemment.

ce n'est pas pake la majorité accepterai la situation et serai enclin à assumer que tout le monde réagit pareil.
je pense que bcp n'ose pas avouer non plus qu'au plus profond d'elle meme elle en voudrai pas de cet enfant, ou l'aimerai moins. ou pas pareil du moin. moi, je le dit, c tout, jai pas de tabou avec mes opinions.

je suis la simplement pour voir comment les autre prendrai cela.et il n'y a que les cons qui changent pas d'avis, du coup mon choix de ne pas assumer peut évoluer naturellement à la venue de l'enfant.

Coucou les filles!!!

Oh la galère Tania, put**n ça les voitures elles nous reviennent une fortune!!!

Alex, comment vas-tu ma belle? des contractions? je t'ai mis des +1 pour le sujet sur le handicap, je n'aurais pas dis mieux.
Ton inondation?

Sophie, comme vous le savez toutes j'habite à Lourdes et des enfants handicapés j'en vois tous les jours que dieu fait, ils sont différents et alors?
tu vois souvent les gens nous disent qu'ils se sentent bien à Lourdes car on fait pas attention à eux, on en voit tellement que pour nous ce sont des personnes tout à fait normales.
Et si l'enfant est autiste? tu feras quoi sophie?

Manue, quand tu auras finis avec les filles, je te demanderais pour moi!!!

Ale, comment vas tu ma belle?

Caro, ça va mieux avec ton traitement?

Coralie, alors sortie de tes cartons?

Lolore, oh put**n,bon en même temps ça met les choses à plat, tu penses faire quoi?

Emilie, mimiche... je vous embrasse

cétait une discution comme une autre, je parlais de ma peur du handicap et je me demandais comment vous, vous le prendriez si ca vous arriveait. je ne suis pas la pour me faire juger.

et oui sil est autiste j'en serai profondément détruite et certainement je ne l'aimerai pas autant que si il était normal. c comme ca, je suis comme ca.
chacune à des peurs et un passé qui fait qu'on réagit différemment.

ce n'est pas pake la majorité accepterai la situation et serai enclin à assumer que tout le monde réagit pareil.
je pense que bcp n'ose pas avouer non plus qu'au plus profond d'elle meme elle en voudrai pas de cet enfant, ou l'aimerai moins. ou pas pareil du moin. moi, je le dit, c tout, jai pas de tabou avec mes opinions.

je suis la simplement pour voir comment les autre prendrai cela.et il n'y a que les cons qui changent pas d'avis, du coup mon choix de ne pas assumer peut évoluer naturellement à la venue de l'enfant.

Nuance sophie je ne t'ai pas jugée... j'ai parlé d'une réalité, car cette réalité je la côtoie chaque jour

Nuance sophie je ne t'ai pas jugée... j'ai parlé d'une réalité, car cette réalité je la côtoie chaque jour

oui toi tu la cotoi, moi pas... du coup ca me fais flipper...et je me dis qu'il ya d"ja tellement de monde sur cette planète qui est malheureux que je crois que je n'aimerai pas faire de mon propre enfant un malheureux.. c'est vrais que si c détecté pdt la grossesse, IMG direct. après sil nait et que ca arrive plus tard je ne sais pas...

Mais justement sophie ce devrait être le contraire... tu ne devrais pas penser à ça, et puis avec des si... pense plutôt au bonheur qui t'attend va !!!

Coucou les filles, ça y est je décolle enfin.
Alors je vois que vous êtes toujours à vous posez des questions sur le possible handicap de vos futurs bébés.
Je vais faire vite, je pense aussi comme Sophie, peur de ne pas aimer autant mon bébé s'il est handicapé.
Maintenant STOP !!!
Vous m'avez foutu le bourdon hier, déjà que la journée était à ch**, Que j'ai failli pleurer toute seule comme une co**e devant le rayon soins bébé/couches tellement il y en avait au Leclerc, etc.
Bah ça continu aujourd'hui, j'ai réussi à dormir 4h entre 4h30 et 8h30, j'ai fait des cauchemars insoutenables d'agressions de poussettes qui se transformaient d'une main en fauteuils roulants et qui me renversaient à 160km/h avec une vendeuse sadique en fond qui rigolait de voir ma tête quand elle me montrait comment on modifiait la poussette. etc.
Plus grosse crise d'allergie en plus des effets secondaires des antibiotiques qui sont revenus. Enfin bref, là j'ai envie de tout péter, de hurler, de sauter, de Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Heureusement que j'ai réussi à me rendormir entre 11h et 16h30 parce que là, je suis fourbue, j'ai mal partout comme si j'avais la grippe.
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Coucou les filles sa va ? Moi sa va a part les seins en feux , sinon Sophie je peut comprendre ta crainte j'ai pas tout lu mais juste lu la dernière page ... Quoi de neuf ?

coucou les filles desoler de ne pas top passer mais je suis deborder
comment allez vous ?????????

oui savanah, bien sur que je pense au bonheur de mon voir mon bébé, mais avec son pied qui est dja malformé jai peur quil y ai autre chose. déja ca ca mal "foutu en lair" qd je lai appris, donc jose meme pas imaginé le "vrai handicap" ...

manue tu me fais rire l'attaque de la vendeuse sadique, elle était pas mal celle la !!!

céline !!! ta de la crème au moins pour les tétoche ??? lool
tu rentre qd de la mater ??

je ne vais surement pas faire comme tout le monde je vien de ratraper mon retard
et moi a ma grossesse il y a u suspition de trisomi 21 et jai ete plus que clair
la decu
coute que coute je gardai ma fille
son coeur batai tres bien, elle etait bien former
et meme pendant le doute que les medecin on u
je le savait mon amour pour elle etait intacte
je laimai comme un enfant normal
et puis par chance il se sont planter ma fille est née en pleine fome magré une grossesse de me*de
alors oui sa peut choquer dentendre que malgrer tout oui jaurai mi au monde un bebe trisomique mais c'etait mon choix et oui je comprend quil y en na qui ne se sente pas capable de suporter sa
mais en aucun cas je jugerai la personne
alors sophie ne pense pas a la pire des chose
ta crevette va bien il en bonne santé malgré sa petite malformation
profite a fond de ta grossesse et pense quand il sera dans tes bras
moi je c que tu ne le lachera plus
(jetait pareil)
tu va donner la vie
quoi de plus merveilleux

je ne vais surement pas faire comme tout le monde je vien de ratraper mon retard
et moi a ma grossesse il y a u suspition de trisomi 21 et jai ete plus que clair
la decu
coute que coute je gardai ma fille
son coeur batai tres bien, elle etait bien former
et meme pendant le doute que les medecin on u
je le savait mon amour pour elle etait intacte
je laimai comme un enfant normal
et puis par chance il se sont planter ma fille est née en pleine fome magré une grossesse de me*de
alors oui sa peut choquer dentendre que malgrer tout oui jaurai mi au monde un bebe trisomique mais c'etait mon choix et oui je comprend quil y en na qui ne se sente pas capable de suporter sa
mais en aucun cas je jugerai la personne
alors sophie ne pense pas a la pire des chose
ta crevette va bien il en bonne santé malgré sa petite malformation
profite a fond de ta grossesse et pense quand il sera dans tes bras
moi je c que tu ne le lachera plus
(jetait pareil)
tu va donner la vie
quoi de plus merveilleux

c'est sur quoi qu'ils avaient suspicion? tu avais pas fait l'amnio du coup non ?

oui savanah, bien sur que je pense au bonheur de mon voir mon bébé, mais avec son pied qui est dja malformé jai peur quil y ai autre chose. déja ca ca mal "foutu en lair" qd je lai appris, donc jose meme pas imaginé le "vrai handicap" ...

manue tu me fais rire l'attaque de la vendeuse sadique, elle était pas mal celle la !!!

céline !!! ta de la crème au moins pour les tétoche ??? lool
tu rentre qd de la mater ??

ils auraient vu de toute façon à l'echo morpho ton gygy à du te rassurer non? tu le lui à parlé de tes doutes ? :)

ah oui dacc je croyais qu'ils t'avaient fait croire ça toute ta grossesse ! t'avais chance 1 sur combien ? y'a une collegue à ma mére elle eu chance 1/77 c'est beaucoup !! moi c'est 1/ 10 000 ou 100 000 je crois

vanessa pas encore dans les carton jai 3 mois de préavis ,mai on a négocier l loyer mais ya pleins de travaux a faire.

j ai fffffaaaaaiiiiiiimmmmmmm!!!!!!!!!!

je ne c plus exactement il fo ke je retrouve le compte rendu
mais il mavai di kil y aai un pb avec la clarter nucal
et il me sort je pense a une trisomi il me sort sa comme sa de but en blanc pour qui pourquoi sa aucune idé alors amnisynthese donc grosse panique moi qui ne suis pas rassurer avec les eguille
enfin bref et il me dit vous allez faire koi si c le cas
le papa na pa u le temp dans placer une
jai dit je le garde
le papa ete contre et je lui ai dit bah si tu veu pas assumer va ten et grosse scene ne menage chez gygy on nen na rigoler apres avoir recu les resultat mais croi moi sur le coup je rigolai pas
je lui ai di de toute facon c pa toi ki le porte c pa toi ki a senti son premier mouvement c pa toi ki ressen tout c petit geste dan ton ventre donc tu la *erme et tu ecoute mon argumentation
il a ecouter et il a compri mais gygy etait stupefait et ma dit "hey bah quand on dit que lamour dune mere pour son enfant est plus fort que tout et bah cette phrase prend tout son sens" et il a rigoler moi je rigolai pas surtout avec la santer de ma fille
mais je croit que je nest jamais ete aussi en colere ke ce jour la

Retour