Gel et risques

Re : Gel et risques

Bien sûr c'est ton droit de ne pas aimer ! Mais entre dire que sur toi tu n'aime pas en continue et "ça ne peut pas être totalement inoffensif" y a un monde quand même

J'ai pas enquêter non plus j'ai juste lu toute nouvelle et comme sur le fofo il y a des dinguos .....

Je suis pas tout à fait d'accord, déjà c'est pas naturel de mettre tout ces produits chimiques sur les ongles alors ça ne peut pas être totalement inoffensif. Pour ma part faire des ongles non stop je préfère pas.

alors pour vous dire j'ai les ongles convers depuis 20ans d'abord à la resine et apres au gel et mes ongles vont tres bien
faut arreter de raconter ou croire n'importe quoi si le boulot est bien fait il n'y à pas de risque ou tres tres peut

Je suis pas tout à fait d'accord, déjà c'est pas naturel de mettre tout ces produits chimiques sur les ongles alors ça ne peut pas être totalement inoffensif. Pour ma part faire des ongles non stop je préfère pas.

Mim, comme dit les ongles se renouvellent tous les 4 à 6 mois donc ça fait rien si on lime un peu les ongles pour poser du gel. Et puis les ongles c'est des kératynocites morts, c'est pas comme la peau. C'est pas pour te vexer mais change un peu tes idées car si tu veux en faire ton métier mais toi même, tu n'aimes pas poser du gel tous les mois, tu vas transmettre l'idée à tes clientes et elles viendront plus chez toi. L'esprit des gens est très important, il faut leur faire aimer ce que tu fais pour gagner des sous ^^ .

J'ai pas enquêter non plus j'ai juste lu toute nouvelle et comme sur le fofo il y a des dinguos .....

ahhh pis attention elle a fait une formation, chez qui on sait pas mais a mon avis pas chez une pro, sur un autre post c'est assez folcklo ses réflexions:gysmo13:

ahhh pis attention elle a fait une formation, chez qui on sait pas mais a mon avis pas chez une pro, sur un autre post c'est assez folcklo ses réflexions:gysmo13:

Astranails ça te dit quelques chose :20-sarcastic:
Je l'ai fait en particulier.
Tu n'as jamais vu mon boulot alors les remarques du genrre tu peux te les garder...

Mim23 a dit:
Tu n'as jamais vu mon boulot alors les remarques du genrre tu peux te les garder...

Et ton agressiviré on se la met où??

si, la resine a des vapeurs d'ethanol dont on se protege aussi par une bonne aeration et le port d'un masque, ainsi que l'utilisation d'une pompe menda.
mais la cliente ne risque rien pour le peu qu'elle sera exposée.

mais pas besoin de deposer, ça sert à rien, sauf à etre tranquille en vacances !!

je n'ai absolument pas critiqué ton travail, quoique vu tes questions et tes réflexions sur les gels et résines, ca laisse supposer pas mal de choses

et mes remarques sont en fonctions de tes réflexions comme sur ton post gel sur pieds............

tu crois franchement que l'air que tu respires dehors est moins nocif? que des que tu prend ta voiture tu pollue pas ? que les couleurs ou meches pour les cheveux sont pas chimiques? que la clope est pas toxique? que ce que tu manges est sain? etcccc

ben c tout pareil si ta peur ben tu vis plus:fool:personnes est a l abri dans ce monde miss

le vernis que tu mets sur tes petits pieds est pas moins nocif si on suis ton raisonnement hein quant on y regarde bien ce que ils contiennent donc je serai toi j en mettrai plus non plus ^^

Pour la formulation d’un vernis à ongles plusieurs produits sont nécessaires parmi lesquels figurent :

Les filles y'aura toujours des incultes!
nous on est là pour informer sur le vrai et le faux, soit elle évolue soit elle reste dans son ignorance.

C'est fou les gens comme ça qui sont butés!

Faudrait pas oublier non plus un point important. Si la résine est nocive pour les ongles, des millions de personnes vont plus pouvoir ouvrir la bouche car la resine ongulaire et dentaire sont des derivés...donc toxique la résine je ne crois pas!

ben si tu l'avale pas, tu risques pas grand choses ,lol..........juste la technicienne doit prendre quelques precautions car elle est surrexposé (rien d'affolant) , mais la cliente ne risque RRRRRIIIIIIIEEEEEEEEEENN !!!

Faudrait pas oublier non plus un point important. Si la résine est nocive pour les ongles, des millions de personnes vont plus pouvoir ouvrir la bouche car la resine ongulaire et dentaire sont des derivés...donc toxique la résine je ne crois pas!

:ayalou::ayalou: tout a fait apres les doigs des mains et pieds qui tombent ca va etre les dents :fool::fool: bisousss ma tite F:22-whistling:

ben si tu l'avale pas, tu risques pas grand choses ,lol..........juste la technicienne doit prendre quelques precautions car elle est surrexposé (rien d'affolant) , mais la cliente ne risque RRRRRIIIIIIIEEEEEEEEEENN !!!

Et encore, Maud'ongles avait fait tester une grande marque en labo, (celle de la mafia tiphaine, comme ca tu comprendras), et avec 50 cl, les rats survivaient....donc comme quoi!

Allez on reste calme les filles ! Je voulais pas déclencher une émeute ! lol
Sinon, ça fait 2 fois que je me pose les ongles. Et j'ai remarqué qu'après j'avais la gorge très irritée !! Rouge au fond !
Je me demande si je ne serais pas allergique ?...
Après la pose déjà j'ai mal à la tête. Alors c'est peut-être le fait de fixer de trop près ce que je fais, mais je pense aussi que c'est l'odeur des produits.

ah ben tu peux etre allergique à la resine ou au gel, comme tu peux l'etre aux fraise ou au poisson, y a pas de raison,lol...........mais bon, les fraise et le poisson, on les accuse pasd'etre toxiques pour autant,lol !!!

Retour