pour ma galerie

Re : pour ma galerie

Depuis le temps que je suis ici, soit 3 ans passer j'ai pu en voir des posts où des nanas ne postait pas leur pose, et pas forcement des poses du forum, des poses trouver sur facebook par exemple...

Et comme je l'ai dit, c'est ta marque de fabrique que l'on ne reconnait pas, on a chacune quelque chose dans notre travail qui nous correspond, regarde les poses de maud'ongles, de angedemon69000, de laurie83, de nitagarcia, de natalieG, de mymy25...on reconnait leur style, toi tu n'as rien de tout ca donc excuse moi de douter!

bah tu a beau douter comment veut tu que je te prouve en plus de ce que j'ai mis comme point de comparaison que j'ai pu montrer que ce sont bien mes poses et puis tu n'est rien pour moi je n'est rien a TE prouver perso je n'ais rien a me reprocher et tu te base sur un truk aussi léger que "c'est ta marque de fabrique que l'on ne reconnait pas" genre j'ai pas de marque MDR sérieux je suis pas pro mon travaille n'est peut êtres pas régulier mais je ne suis pas assez mesquine pour piquer le taf d'autre PO!!! maintenant pense ce que tu veut mais je ne permettrais personne de dire que ce n'est pas de moi!!!! la prochaine fois je mettrai ma tête sur la photo hein!!! du grand n'importe quoi j'ai fait ce poste juste pour commencer a me faire une petite galerie et je me fait traiter d'imposteur nan mais sans blague!! sa te plairais que je te dise que toi non plus tu na pas de marque de fabrique? que toutes les poses de ta galerie ne sont pas de toi? et pourquoi est tu toujours aussi désagréable tu a eu des soucie dans ton enfance? c'est pas le 1er poste ou tu m'envoie bouler donc tu doit avoir un ptit problème avec moi a parament!!! tu ne supporte pas qu'une pas pro puisse faire des poses original et propre sans avoirs eu de formation? Tu te croie au dessus de moi pour me faire passer pour une menteuse? ta rien qui le prouve alors arrêtes donc.
 
Re : pour ma galerie

Beau boulot....j'adore la 1ère comme tu dis nous nous inspirons toute un peu des poses que nous voyons...si maintenant certaine PO ne veulent pas que l'on fasse les mêmes décos qu"elle alors il ne faut pas poster....pour le reste je dis que c'est de la jalousie mal placée.
Tu fais du beau boulot pour un loisirs franchement.
Biz
 
Re : pour ma galerie

Beau boulot....j'adore la 1ère comme tu dis nous nous inspirons toute un peu des poses que nous voyons...si maintenant certaine PO ne veulent pas que l'on fasse les mêmes décos qu"elle alors il ne faut pas poster....pour le reste je dis que c'est de la jalousie mal placée.
Tu fais du beau boulot pour un loisirs franchement.
Biz

hooo c'est trop gentille ^^ sa me remonte le moral franchement sa me met les nerf qu'on puisse m'accuser de ce genre de truk c'est trop! et je n'ai peut êtres pas de style défini parce que je le cherche encore je pense . . . :1-smile:
mais merci ^^
 
Re : pour ma galerie

bonjour melissa, je trouve aussi que tes décos sont splendides,

Mais je croie savoir ce que cahouche a voulu dire...Ca n'a rien à voire avec tes décos, mais avec ta construction.

La première pose est la pose blanche ont une belle construction alors que la bleue du milieu comporte de gros défauts qui n'ont rien a voire avec les 2 autres citées.

Tu n'as jamais le même style de construction sur tes poses, c ce qui laisse douter sur le fait que ces poses sont toutes de toi.

A moins que ces poses soient trés espacées dans le temps et mélangées au niveau de la chronologie.

Moi si on regarde les poses de mes débuts avant formation et aprés formation forcément c pas la même chose. Donc si je melange les photos on ne saura pas reconnaitre mon style !


Comprends tu ce que je veux dire ?

C vrai qu'en général à notre manière de sculpter une forme et le dessins de nos french on reconnait facilement le style des fidèles du forum.
 
Re : pour ma galerie

bonjour melissa, je trouve aussi que tes décos sont splendides,

Mais je croie savoir ce que cahouche a voulu dire...Ca n'a rien à voire avec tes décos, mais avec ta construction.

La première pose est la pose blanche ont une belle construction alors que la bleue du milieu comporte de gros défauts qui n'ont rien a voire avec les 2 autres citées.

Tu n'as jamais le même style de construction sur tes poses, c ce qui laisse douter sur le fait que ces poses sont toutes de toi.

A moins que ces poses soient trés espacées dans le temps et mélangées au niveau de la chronologie.

Moi si on regarde les poses de mes débuts avant formation et aprés formation forcément c pas la même chose. Donc si je melange les photos on ne saura pas reconnaitre mon style !


Comprends tu ce que je veux dire ?

C vrai qu'en général à notre manière de sculpter une forme et le dessins de nos french on reconnait facilement le style des fidèles du forum.

ha oui la je ne l'est pas poster dans l’ordre chronologique mais des fois je réussi un peut moin bien ma construction et je ne sais pas si le fait que j'ai changer de gel entre temps pour un nouveau moin liquide joue aussi mais avoue quand même que c'est super rageant!! je me dit allez vais faire comme les autres du forum je vais me faire une petite galerie et bah j’orrais su . . . je suis vraiment déçut . . . et je le répète c'est bien de moi . . .
 
Re : pour ma galerie

Alors là ma ptite oui c'est toi qui va te calmer car je n'ai en aucun point ete mechante!

Est ce que j'ai dit que tes poses n'etaient pas propre, qu'elles etaient moche? Je crois pas donc faut arreter un peu! Et puis je ne l'ai pas dit: "jespere vraiment me tromper?"

Sur ce j'ai bien memoriser ton pseudo, ne t'inquiete pas je ne "t'importunerais" plus!

Apres on peut penser ce que l'on veut de nos poses, que ce soit toi ou moi, il va falloir un peu te blinder miss, car des clientes conne (vu que c'est ce que tu as l'air de penser), et en auras beaucoup

Et je te rappelle que quand on est derriere un ecran le ton n'y est pas, donc zen!
 
Re : pour ma galerie

Alors là ma ptite oui c'est toi qui va te calmer car je n'ai en aucun point ete mechante!

Est ce que j'ai dit que tes poses n'etaient pas propre, qu'elles etaient moche? Je crois pas donc faut arreter un peu! Et puis je ne l'ai pas dit: "jespere vraiment me tromper?"

Sur ce j'ai bien memoriser ton pseudo, ne t'inquiete pas je ne "t'importunerais" plus!

Apres on peut penser ce que l'on veut de nos poses, que ce soit toi ou moi, il va falloir un peu te blinder miss, car des clientes conne (vu que c'est ce que tu as l'air de penser), et en auras beaucoup

Et je te rappelle que quand on est derriere un ecran le ton n'y est pas, donc zen!

alors ta retenu que ce que t'avais envie je crois!!! JE-NE-SUIS-PAS-PRO!!!! donc les cliente j'en ais jamais!!! d'ou le fait que je n'est aucun intérêt a poster ou proposer via facebook des déco qui ne sont pas de moi car je ne gagne pas ma vie avec sa c'est seulement un loisire je le fait pour moi et tu dit ne pas êtres méchante mais tu va dire a qui veut l'entendre que c'est pose ne sont pas de moi!!!! c'est gentille sa peut êtres? je n'est jamais fait d'allusion sur le fait que tu ais dit que mes poses étais pas propre ou moche c'est toi qui te l'invente sa.
après le ton n'y ais pas mais la forme oui je te dit que j'y prend mal et tu en rajoute une couche alors si ce n'est pas fait expret bah je voie pas de toute façon je vais pas me prendre la tête pour sa tu pense bien ce que tu veut mais sa m’aurai moin fait mal que tu dise t'est pose manque de ceci ou de cela plutôt que "ce n'est pas d'elle j'ai un GROS doute" on ne juge pas sans savoir et on accuse pas sans preuve.
et pour finir comme je le disais sur un autre message j'avais ouvert un poste ou tu m'envoyais boulé donc 1 fois!! 2 fois!! c'est bon!
 
Re : pour ma galerie

Melissa, ne répond plus, c'est encore le plus simple. Il y en aura toujours pour essayer de mettre le bordel, sachant que si tu as piqué ces photos, beh celles qui verront leur travail ici, le diront ! Sinon, qu'est ce que ça peut lui faire ??

Tes poses sont sympa, il y a encore du travail au niveau de l'entraînement, c'est un fait, et c'est normal, il faut du temps pour se trouver, et trouver son bon coup de pinceau :-) Courage, et continues ! ^^

ps : la pose notes de musique, tu t'y ai prise comment stp ? Tu utilises aussi l'airbrush ? ( déco capsules )
 
Re : pour ma galerie

Melissa, ne répond plus, c'est encore le plus simple. Il y en aura toujours pour essayer de mettre le bordel, sachant que si tu as piqué ces photos, beh celles qui verront leur travail ici, le diront ! Sinon, qu'est ce que ça peut lui faire ??

Tes poses sont sympa, il y a encore du travail au niveau de l'entraînement, c'est un fait, et c'est normal, il faut du temps pour se trouver, et trouver son bon coup de pinceau :-) Courage, et continues ! ^^

ps : la pose notes de musique, tu t'y ai prise comment stp ? Tu utilises aussi l'airbrush ? ( déco capsules )

merci ^^ pour la pose note de musique j'ai fait tout a main lever avec de la peinture acrylique pébéo et un pinceux fin kolinsky 6/0
 
Re : pour ma galerie

Coucou, tes poses sont très jolies !! Pour quelqu'un qui fait ça en loisir et sans formation, je dis chapeau !! :)

Continue c'est super beau ce que tu fais ^^ j'espère pouvoir arriver à en faire autant un jour ! lol

Bisous
 
Re : pour ma galerie

Coucou, tes poses sont très jolies !! Pour quelqu'un qui fait ça en loisir et sans formation, je dis chapeau !! :)

Continue c'est super beau ce que tu fais ^^ j'espère pouvoir arriver à en faire autant un jour ! lol

Bisous

merci pour ton message et tu sais du moment ou tu est passionner pas besoin de formation!! après je ne fait pas de clientes et sans formation je ne me le permettrais pas ;)
 
Re : pour ma galerie

Salut,

j'adore vraiment ce que tu réalise même si c'est pas parfait, moi je trouve que c'est deja pas mal. J'ai beaucoup de mal a dessiner au pinceau alors je ne sais pas si c'est parce que je le fais sur moi... Peut etre j'aurai plus de facilité à dessiner sur d'autres mains.
Et puis je vais te piquer quelques idées nail art, car je suis admirative et j'ai très envie d'essayer sur mes petits ongles :)

J'espere que tu reposteras vite des photos ! Je t'encourage !

Pour les pinceaux, ils t'ont couté cher où ça allait ?
 
Re : pour ma galerie

Salut,

j'adore vraiment ce que tu réalise même si c'est pas parfait, moi je trouve que c'est deja pas mal. J'ai beaucoup de mal a dessiner au pinceau alors je ne sais pas si c'est parce que je le fais sur moi... Peut etre j'aurai plus de facilité à dessiner sur d'autres mains.
Et puis je vais te piquer quelques idées nail art, car je suis admirative et j'ai très envie d'essayer sur mes petits ongles :)

J'espere que tu reposteras vite des photos ! Je t'encourage !

Pour les pinceaux, ils t'ont couté cher où ça allait ?

coucou!!! merci c'est gentille ce que tu me dit la :42-baby: pique mes idée je n'y voie aucun inconvénient!!!!! même si tu reproduit a l'identique sa ne me dérange pas j'aime bien partager mes idée! on est sur un forum D'ECHANGE avant tout ^^ les pinceaux kolinsky mon coûter 7.50 ou quelque chose comme sa je les ais acheter a cultura ^^
 
Re : pour ma galerie

Tu es un génie ! J'aurais tout de suite du penser a cultura au lieu de me prendre la tête à chercher sur des sites des pinceaux, alors que je ne sais même pas à quoi ils ressemblent !

Merci de l'info, niveau pinceau, je saurai où me fournir ;)

encore une question, quels genres de vernis tu utilises ? Plutôt de la marque ou alors tu achete tout, du moment qu'ils te plaisent ?
 
Re : pour ma galerie

Tu es un génie ! J'aurais tout de suite du penser a cultura au lieu de me prendre la tête à chercher sur des sites des pinceaux, alors que je ne sais même pas à quoi ils ressemblent !

Merci de l'info, niveau pinceau, je saurai où me fournir ;)

encore une question, quels genres de vernis tu utilises ? Plutôt de la marque ou alors tu achete tout, du moment qu'ils te plaisent ?

merci lol les pinceau tu verra c'est écrit dessus kolinsky ;)
et pour mes vernis il vienne cazi tous du site e.l.f comme ils sont a 1 euros!!!
je te met le lien si tu ne connais pas c'est Vernis ongles. ELF : Maquillage petit prix
 
Coucou! Jolies poses, laisse parler les gens ma belle! Tu sais ce que toi tu fais donc laisse dire et t'occupe! Bises
 
Retour
Haut