En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bientot bientot Emilie tu vas voir c'est les meilleures moments !!! tkt il a déja bouger la il veut faire de la moto alors laisse tomber le bordel lol

Oui enfin encore 13 longues semaines pour le sentir tout contre moi pour la premiere fois.

Mdr ils ont des vers aux fesses

Coucou les filles

Bin chez ma mère il a pris du coca , orange , pain au chocolat et avec mon mari le soir , coca , sucrerie, alors sur un petit bout de 5 ans et demi ça fait pas bon mélange

Comment vous allez ?

Ale si tu couches ton fils un peu plus tard il dort pas un petit peu plus le matin ??
Luna quand on la couche vers 10 h souvent elle dort jusqu a 8 h 30 ou 9 h le lendemain

hello les girls,

ma pauvre alex que de péripéties allez ca va aller ... ces enfants c loin d etre de tout repos :) g meme une copine ki me dit souvent sois pas trop pressee profite! moi jlui reponds : moi pressee ? euh g 31 balais je pense que j en ai assez profité ! allez ma belle ca devient bon pr toi et bébé

ale t as le mm bonhom que moi ou koi ? là il est encore o lit .... grumpf

Manue tu me fais rire quand je te lis meme si ce ke tu vis doit etre horrible au possible mais tu as une facon de raconter les choses ... lol jte dirais bienvenue au club je suis allergique quasi autant que toi cad à tout ce ke tu as cité sauf l alimentaire ... t as pas les acariens toi ?? moi c est le pire çà !

Peut être que ta nénette se placera mieux Caro on sait jamais ^^

Merci Alex ! Pas de souci :) mais n'hésite pas a aller voir laurie pour une petite formation elle est juste a cote de chez toi ( la chance ) je tenvie ! J'ai fait qu'une seule journée avec elle et voila le résultat ^^
pff j aurais du venir kan t as fait ta formation avec elle ! c con ke je l ai pas su à temps

coucou les filles bon dimanche a toutes ^^!

Ici nous on essai de chercher ce qu'on va faire aujourd'hui et c'est pas gagner !PFFF

Bon je vous laisse a demain bisouillle a toutes

coucou les filles ici temps magnifique, 28° de prévu, on part chez mes parent à la campagne et on se fait un aprèm tout ensemble.

jai fait une tarte au pèche de chez moi, elle cuit hummmm l'odeur.

sinon moi jai passé une nuit de merde, toute les heures debout pipi, mon homme pareil trop mal dormi, le bébé me donne des coup qd je dors sur le coté on croirai quil aime pas car je l'écrase peut etre :)

pour les allergie moi ma gygy ma laissé mon xyzall (graminé rhume des foin) et en meme tp ca atténue un peu pour le chien, auquel je suis devenue allergique au 2è trimestre ... le pauvre doit rester dehors tout le temps ou je meur d'asphyxie....

au fait pour les filles qui ont déja testé les écharpe j"en aimerai une, mais je sais pas laquelle prendre. un conseil ?

coucou les filles ici temps magnifique, 28° de prévu, on part chez mes parent à la campagne et on se fait un aprèm tout ensemble.

jai fait une tarte au pèche de chez moi, elle cuit hummmm l'odeur.

sinon moi jai passé une nuit de merde, toute les heures debout pipi, mon homme pareil trop mal dormi, le bébé me donne des coup qd je dors sur le coté on croirai quil aime pas car je l'écrase peut etre :)

pour les allergie moi ma gygy ma laissé mon xyzall (graminé rhume des foin) et en meme tp ca atténue un peu pour le chien, auquel je suis devenue allergique au 2è trimestre ... le pauvre doit rester dehors tout le temps ou je meur d'asphyxie....

au fait pour les filles qui ont déja testé les écharpe j"en aimerai une, mais je sais pas laquelle prendre. un conseil ?

Hellooo !! oui moi jeportemonbebe comme echarpe !!!

Les antihistaminique moi ma gygy voulait pas du tout du tout :o

Hellooo !! oui moi jeportemonbebe comme echarpe !!!

Les antihistaminique moi ma gygy voulait pas du tout du tout :o

moi y'a eu une étude sur le médoc que je prend qui na rien déceler pdt la grossesse.
jai eu l'aval de la spé de l'allergo et de ma gygy. en meme tp si javais du prendre de l'homéo je crois que je serai déja sous respirateur...

coucou les filles vos allez bien ?

moi j'ai mal dormi couché a 23h pour etre reveillé a 2h par les remontées acides, envie de vomir et mal au ventre (diarrhé) mais l'avange que j'ai eu ce matin c'est que mon loulou c'est levé a 10h50 du coup j'ai pu rattrapé ma nuit :) c'est rare mais quand ca arrive j'en profite sinon cette apm on par en espagne a san sebastien car depuis hier c'est la grande semana (c'est a dire pendant 1semaine tous les soirs il y a 1pays qui vient tirer leur feu d'artifice et vendredi prochain c'est le resultat de qui aura fait le plus beau ) et c'est excelent limite on mets des boules quies tellement que ca pete j'adore :) surtout les espagnols ils adorent faire du bruit alors je vous raconte pas :)

et vous quoi de prevu ?

alex je compathie ton etat car pour mon 2eme mois j'etais allité pendant 1mois et j'avais le droit de me lever que 5min par jour et juste pour allé au toilette et j'avoue que c'est tres dur a vivre les journées n'en finissent pas et a part la télé et le net beh on ne peut rien faire ils t'ont dit jusqu'a quand tu dois rester comme ca ?

Moi j'emerge les filles suis partie me recoucher quand mon homme s'est réveillé et avec Loulou on s'est endormi donc la course pr arriver chez le pote pr le barbeuc :( surtout qu'il fait moche il pleut alors la piscine c'est mort enfin bon c'est toujours pourri quand les hommes prévoit je vous raconte pas !

Alex non meme si tu le couche a minuit le mien il se réveille tjs a 7h
Avant il dormait jusqu'à 8h 8h30 mais depuis 3mois c'est n'imp il se réveil entre 6 et 7 et des fois une fois pendant la nuit c'est bien je reprend le rythme de ne plus dormir pour quand bb arrive au moins je suis dans le bain LOL

Ta de la chance Sophie qu'il fasse beau !!! Pourtant on est pas bien loin envoi moi du soleil et de la tarte a la pêche aussi mdr !!

Coucou tania comment tu vas ?

Lolore carrément que tu aurais du venir !!! Pourtant on a poster poster sur le sujet !

Allez Emilie rooo plus que 13 semaines je suis pas pressé moi LOL je veux voir sa bouille mais bon il est bien la au chaud LOL

Mon écharpe je lavais pris chez aubert 60€ je crois mais elle est top elle est bien chaude la donc pr l'hiver ça sera très bien ^^

ale moi j'attend que sa qu'il sorte si tu savait ... mais bon je prefere qu'il soit au chaud pour le moment c'est beaucoup beaucoup trop tot.
pour ton premier tu etait pas presser non plus ?
bon barbak nous c'etait hier.

Mais oui c'est normal c'est ton 1er ! Mon Loulou j'étais pressée de tout des écho qu'il arrive ......et je regrette car je ne pense pas avoir assez profiter de ma grossesse Et la donc pr la 2ème Bcp moins je profite LOL !

oui voila c'est le premier. halala dans quelques mois on discutera avec eux dans nos bras !

Oui c'est clair c'est dommage ! Mais j'avais mis des mots ici meme la veille tu aurais été la bienvenue on était pas du tout au complet

Elle la fait début juin avec une journée one stroke
Et fin juin 2jours Resine un jour deco un jour 3D

Retour