Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pff j aurais du venir kan t as fait ta formation avec elle ! c con ke je l ai pas su à tempsPeut être que ta nénette se placera mieux Caro on sait jamais ^^
Merci Alex ! Pas de soucimais n'hésite pas a aller voir laurie pour une petite formation elle est juste a cote de chez toi ( la chance ) je tenvie ! J'ai fait qu'une seule journée avec elle et voila le résultat ^^
coucou les filles ici temps magnifique, 28° de prévu, on part chez mes parent à la campagne et on se fait un aprèm tout ensemble.
jai fait une tarte au pèche de chez moi, elle cuit hummmm l'odeur.
sinon moi jai passé une nuit de merde, toute les heures debout pipi, mon homme pareil trop mal dormi, le bébé me donne des coup qd je dors sur le coté on croirai quil aime pas car je l'écrase peut etre
pour les allergie moi ma gygy ma laissé mon xyzall (graminé rhume des foin) et en meme tp ca atténue un peu pour le chien, auquel je suis devenue allergique au 2è trimestre ... le pauvre doit rester dehors tout le temps ou je meur d'asphyxie....
au fait pour les filles qui ont déja testé les écharpe j"en aimerai une, mais je sais pas laquelle prendre. un conseil ?
Hellooo !! oui moi jeportemonbebe comme echarpe !!!
Les antihistaminique moi ma gygy voulait pas du tout du tout![]()
moi y'a eu une étude sur le médoc que je prend qui na rien déceler pdt la grossesse.
jai eu l'aval de la spé de l'allergo et de ma gygy. en meme tp si javais du prendre de l'homéo je crois que je serai déja sous respirateur...