modilac expert riz

tounettesd

Membre Populaire
coucou les filles,

avez vous deja teté ce lait pour vos bébé? quel ont été les résultat, bébé l'a pris facilement?

le pédiatre me l'a prescrit car il suspect une intolérance au proteine de lait de vache, car il a souvent la diarrhée

Re : modilac expert riz

cou cou
je c'est pas si tu aura bcp de réponse ici essai de poste sur forum végétarien végétalien
en général elle sont plus amener à utilisé ce genre de produit !
moi je le suis mais je peut pas t'aider j'ai pas d'enfant

coucou je connais pas ce lait mais j'ai un bébé allergique au lait de vache...chez nous c'est lait de chèvre...par contre j'ai une petite question,est ce que ton petit bonhomme a été testé??

coucou les filles,

avez vous deja teté ce lait pour vos bébé? quel ont été les résultat, bébé l'a pris facilement?

le pédiatre me l'a prescrit car il suspect une intolérance au proteine de lait de vache, car il a souvent la diarrhée

coucou pour mon 1er la pediatre avait changé le lait galia que je donnais a mon fils pour le modilac 1ere age et il l'a tres bien prit je lui donnais avec l'eau volvic il l'a eu a partir de 2mois

coucou je connais pas ce lait mais j'ai un bébé allergique au lait de vache...chez nous c'est lait de chèvre...par contre j'ai une petite question,est ce que ton petit bonhomme a été testé??

non, il n'as pas été testé, mais j'ai un doute dessus car il a juste des diarrhée plus ou moins importante selon les jours, mais aucun symptome, pas d'eczema, ni bouton ni rien d'autre:40-bored:

donc pour le moment, j'ecoute le pediatre et on verra si sa lui fait du bien

coucou pour mon 1er la pediatre avait changé le lait galia que je donnais a mon fils pour le modilac 1ere age et il l'a tres bien prit je lui donnais avec l'eau volvic il l'a eu a partir de 2mois

modilac normal ou riz? car y'a plein de sorte
pour l'eau, j'alterne entre volvic, mont roucous et evian (conseil du medecin)

modilac normal ou riz? car y'a plein de sorte
pour l'eau, j'alterne entre volvic, mont roucous et evian (conseil du medecin)

le normal en fait les doc pensaient que mon fils etait allergique aux proteines de vache du coup ils lui ont donnés enfantille 1ere age que l'on devait acheter en pharmacie puis a la visite du 1er ou 2eme mois je me rappel plu la pediatre me l'a fait changé pour le modilac 1ere age normal et tout c'est tres bien remis dans l'ordre

c'est quoi le modilac riz ? qu'es qu'il a ou a pas de + que le normal ? il le prend bien ton fils ?

le normal en fait les doc pensaient que mon fils etait allergique aux proteines de vache du coup ils lui ont donnés enfantille 1ere age que l'on devait acheter en pharmacie puis a la visite du 1er ou 2eme mois je me rappel plu la pediatre me l'a fait changé pour le modilac 1ere age normal et tout c'est tres bien remis dans l'ordre

c'est quoi le modilac riz ? qu'es qu'il a ou a pas de + que le normal ? il le prend bien ton fils ?

en fait le modilac riz n'a pas de proteine de lait de vache ni de lactose, il est a base de proteine de riz, pour le moment, il le prend bien, mais je le melange encore un peu a son guigoz pour finir (1 mesure de guigoz pour 6 de modillac) on verra quand se sera tout modilac

tounettesd a dit:
en fait le modilac riz n'a pas de proteine de lait de vache ni de lactose, il est a base de proteine de riz, pour le moment, il le prend bien, mais je le melange encore un peu a son guigoz pour finir (1 mesure de guigoz pour 6 de modillac) on verra quand se sera tout modilac

Alors il la supporter ? Sa m'interresse beaucoup le mien n'est pas encore née et vu que je sais pas si il supporte mon lait ou pas je m'informe un peu sur le lait en poudre :)

alors il le prend mais il n'aime pas trop, donc comme il commence a mangé les légumes, on compense comme sa

par contre plus de diarrhée

tounettesd a dit:
alors il le prend mais il n'aime pas trop, donc comme il commence a mangé les légumes, on compense comme sa

par contre plus de diarrhée

Sa a un gout ''special'' autre que le gallia par example ? Car plus mon terme avance plus j'ai peur qu'il me prenne pas le sein ! :/

Bonjour,
mon fils prend Modilac expert riz 1er âge depuis ses 3 mois et maintenant il est passé au 2ème âge depuis peu (il a 6 mois). Comme pour vous il y avait suspicion d'allergie aux protéines de lait de vache (eczéma, vomissements, coliques...). Il l'a très bien pris dès le début et maintenant (je touche du bois) il n'a plus rien. C'est sûr que le goût n'est pas top mais s'il n'est pas allergique au gluten à partir de quatre mois vous pouvez lui donner dedans des céréales à la vanille ou au miel ça atténue le goût. Mon fils adore son lait donc il refuse le lait aromatisé mais bon l'important c'est que ça lui plaise.

Je verais avec le pediatre qu'aura mon fils les tests se passe comment et a quel mois ? J'ai vu un lait pour les "gourmant" a la vanille ou au miel c'est celui dont tu parle ?

oui, je lui rajoute un peu de céréale matin et soir (1 cuillére a café, juste pour aromatisé un peu) et le soir, il me descend les 240 sans probléme

MaademoiselleMaakeup a dit:
Ok j'espere qu'il me prendra le seins ! Et que mon lait ne sera pas trop riche !

Ton lait ne peut pas être trop riche il est forcement adapter a ton bebe et c'est ce qu'il y a de meilleur pour lui.

Quand au fait qu'il soit intolérant a ton lait c'est quelque chose qui arrive très très rarement.

lalyly a dit:
les bébés intolérant c'est souvent du a des choses que la maman mange.

Oui je suis d'accord avec toi mais dans ce cas la c'est l'éviction de certains produits ( lait de vache, gluten etc ....) mais en aucun cas c'est le lait en lui même qui n'est pas bon

Retour