Ma commande chez Rydnails ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
Coucou les filles!

Je me lance et je fais ma première commande chez Rydnails:

- Gel caméléon passion
- Gel uv phase 1 base 30 ml
- Gel uv phosphorescent
- Gel uv Argent
- Divine Pink
- Osika
- Red Léa
- Twinkly yellow
- Pailletté Aranel
- Pailletté Sirona
- Chablons 500 x2
- Cleaner parfumé 1l
- Nail preparator
- Huile cuticules
- Tips naturels
- Tips prédécorés
- Pinceau Biais mauve
- Colle
- Ponceuse
- gel uv builder Crystal Pink 30 ml

Voilà c'est tout lol

:help: :help: :help:Je voulais savoir si tout ça était intéressant, apparemment oui ...
Et j'ai vu sur la page Facebook de Delphine de Rydnails que celle-ci était absente jusqu'au 31 mars, est-ce que si je commande aujourd'hui ou demain, la commande sera envoyée quand même ou pas avant le 31 mars quand Delphine sera de retour?
Et dernière chose, le siège social est pas loin de là où je suis, est-ce que je peux aller jusque là ? ( ce qui m'étonnerait mais bon je demande on sait jamais)

:help: Merci ^^

Re : Ma commande chez Rydnails ^^

Je serais toi j'enverrais directement un MP à Delphine qui est inscrite sur le fofo elle saura mieux te répondre que nous je pense! ^^

Question produits: je bosse avec les produits Rydnails depuis plus d'un an et demi et j'en suis super satisfaite. Leur rapport qualité/prix est pour moi très satisfaisant.
Le seul bémol que je leur trouve: le delais de livraison est parfois un peu longuet.

Je pense à ça: tu as leur numéro sur le site internet dans la rubrique "nous contacter" donc appelle les directement! Tu peux peut-être t'arranger avec eux pour te faire remettre ta commande en mains propres?

Je serais toi j'enverrais directement un MP à Delphine qui est inscrite sur le fofo elle saura mieux te répondre que nous je pense! ^^

Question produits: je bosse avec les produits Rydnails depuis plus d'un an et demi et j'en suis super satisfaite. Leur rapport qualité/prix est pour moi très satisfaisant.
Le seul bémol que je leur trouve: le delais de livraison est parfois un peu longuet.

Oki merci ^^
Je vais tester ...
Et par hasard tu sais pas me dire si je peux aller directement sur place?
Enfin au siège social, on sait jamais lol

Je pense à ça: tu as leur numéro sur le site internet dans la rubrique "nous contacter" donc appelle les directement! Tu peux peut-être t'arranger avec eux pour te faire remettre ta commande en mains propres?

Et mais c'est pas con ça ! lol
Merci ^^ :2-big-smile:

La question a du etre posé des dizaine de fois, mais jai commander hier chez Rydnails hier soir sois samedi 13 aout, quand pensez vous que je la recevrez ? Sur le site je n'ai pas vu d'indication a se propos...

Merci

en france je ne sais pas te repondre .. Moi en belgique je l'ai sous 3j une fois expédiée .. Trés satisfaite des produits :)-

Oki merci, et il y en a qui commande de france ?? Mais 3 jour je trouve ca bien je compte pour moi 5 jrs max alors ?

Perso j'ai fait une commande chez Rydnails Dimanche 7 Aout dans la soirée et je l'ai reçu Jeudi 11 Aout par Chronopost en début d'aprem, sachant qu'il me semble qu'ils sont fermés le Lundi, donc c'est arrivé rapidement je trouve. Colis bien emballé et avec un petit cadeau en plus!!! Moi je dis merci Rydnails!!!:youpi:

Perso j'ai fait une commande chez Rydnails Dimanche 7 Aout dans la soirée et je l'ai reçu Jeudi 11 Aout par Chronopost en début d'aprem, sachant qu'il me semble qu'ils sont fermés le Lundi, donc c'est arrivé rapidement je trouve. Colis bien emballé et avec un petit cadeau en plus!!! Moi je dis merci Rydnails!!!:youpi:

Non, on est ouvert le lundi, sauf les jours fériés ;-)

La question a du etre posé des dizaine de fois, mais jai commander hier chez Rydnails hier soir sois samedi 13 aout, quand pensez vous que je la recevrez ? Sur le site je n'ai pas vu d'indication a se propos...

Merci

Le mieux est de téléphoner à l'équipe au 0032 65 399 700, en donnant ton numéro de commande.

Bonne soirée ,-)

Retour