RE strasssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!

gloubi

Nouveau Membre
alors voila j'ai refait ma pose hier soir et la je viens de finir ma deco!!
j'adorais tellement ma derniere deco que j'ai refait!!!
sauf que la ca pete encore plus , bobo aux yeux:twitcy::twitcy::twitcy:

Pièces jointes

• DSC03234.JPG
    DSC03234.JPG
    84.2 KB · Affichages: 142
  • DSC03240.JPG
    DSC03240.JPG
    74.7 KB · Affichages: 157
  • DSC03224.jpg
    DSC03224.jpg
    36 KB · Affichages: 152
  • DSC03227.JPG
    DSC03227.JPG
    82 KB · Affichages: 158
  • DSC03244.JPG
    DSC03244.JPG
    62.2 KB · Affichages: 182
Re : RE strasssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tropppppppppppppppppppppppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

pose bien faite mais beaucoup trop flache et long pour moi

waw tu t es vraiment defoulée la!!! j oserais jamais porté ca mais c beau!!! c de l art!!!

waw tu t es vraiment defoulée la!!! j oserais jamais porté ca mais c beau!!! c de l art!!!

coucou super jolie bravo

pose bien faite mais beaucoup trop flache et long pour moi

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tropppppppppppppppppppppppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

merci les filles!!!!!!
oui je me suis lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

:eek::eek::eek::eek: holalala les strasssss lol
c'est joli
petite kestion :hmmm:
tu t'accroche pas de trop avec les strass comme ça car heu...(ne me linchez pas merci lol) on dirais ke ça depasse ke c'est pas lisse
je critique pas je demande c'est tt

:eek::eek::eek::eek: holalala les strasssss lol

c'est joli
petite kestion :hmmm:
tu t'accroche pas de trop avec les strass comme ça car heu...(ne me linchez pas merci lol) on dirais ke ça depasse ke c'est pas lisse
je critique pas je demande c'est tt

ben heu effectivement ca depasse un peu:frag_facile:
normal sinon il faudrait que je mette une couche d'un cm pour les incruster!!!
mais non je m'accroche pas grace au gel de finition que je met par dessus, c'est le supergloss de cesar secret ; il est super liquide et il comble la ou on pourrait s'accrocher en plus il fait encore plus briller les strass!!!!!!!!

ben heu effectivement ca depasse un peu:frag_facile:
normal sinon il faudrait que je mette une couche d'un cm pour les incruster!!!
mais non je m'accroche pas grace au gel de finition que je met par dessus, c'est le supergloss de cesar secret ; il est super liquide et il comble la ou on pourrait s'accrocher en plus il fait encore plus briller les strass!!!!!!!!

heu oui 1 cm dpour incruster ça le fait pas lolll
merci de m'avoir reponue mais c'est tres joli

superbe!!!!! alors moi ma tite question c'est "mais tu te ruine pas en strass!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????" mdrrrrrr:japi: ohhhhhhh ui le césars il brille à la mort si vous voulez changer votre gel de finiton les filles allez y ( et croyez moi c'est pas pour faire de la super pub ou quoi que ce soit c'est qu'il est vraiment top!!!)

mazette gloubi ca c'est de la pose !!
trop beau meme si je ne me vois pas porter cette forme c'est super!!
bravo

C'est très joli, trop chargé pour moi mais c'est beau.
Je suis hallucinée que tu arrives a avoir des ongles aussi longs dans la vie de tous les jours, moi je dis bravo!!!

superbe!!!!! alors moi ma tite question c'est "mais tu te ruine pas en strass!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????" mdrrrrrr:japi: ohhhhhhh ui le césars il brille à la mort si vous voulez changer votre gel de finiton les filles allez y ( et croyez moi c'est pas pour faire de la super pub ou quoi que ce soit c'est qu'il est vraiment top!!!)

mazette gloubi ca c'est de la pose !!
trop beau meme si je ne me vois pas porter cette forme c'est super!!
bravo

C'est très joli, trop chargé pour moi mais c'est beau.
Je suis hallucinée que tu arrives a avoir des ongles aussi longs dans la vie de tous les jours, moi je dis bravo!!!

merci beaucoup!!!!!
et oui , je me ruine en strass!!!!
c'est vrai les filles le supergloss est top de chez top!!!!!

:tongue4::tongue4::tongue4:alors moi j'adore, la longueur, la déco,:tongue4::tongue4: y a que la couleur car les barbies c'est pas mon truc :twitcy:mais sinon moi je me verais bien porter ça!!!! j'adore ce qui se voit sur les ongles:tongue4::tongue4: et ce que je préfère c'est la tête des mamies dans les supermarchés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked: trop drôle!!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

magnifique!!!:infosactualite:

:tongue4::tongue4::tongue4:alors moi j'adore, la longueur, la déco,:tongue4::tongue4: y a que la couleur car les barbies c'est pas mon truc :twitcy:mais sinon moi je me verais bien porter ça!!!! j'adore ce qui se voit sur les ongles:tongue4::tongue4: et ce que je préfère c'est la tête des mamies dans les supermarchés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked: trop drôle!!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

merci!!!!!!
mais souvent c'est pas les mamies que ca choque le plus mais c'est les jeunes!!!!

merci!!!!!!
mais souvent c'est pas les mamies que ca choque le plus mais c'est les jeunes!!!!
ben chez moi c'encore les mamies, :wink2::wink2:tu sais je suis en pleine cambrousse alors dès que tu sors du lot!!!!!!....................:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Retour