Et voilàààààà je l'ai fait :) RIO KERATIN RAISIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : Et voilàààààà je l'ai fait :) RIO KERATIN RAISIN

Salut!

Alors déjà bravo pour ton lissage, c'est magnifique!
Je souhaiterais savoir si la step 3, autrement dit le masque, est indispensable (es ce qu'on peut le remplacer par un masque traditionnel) car des kits avec les step 1/2 seulement existent....

Mercii bien!

bon ben voilà il ne me reste plus qu'a le commander et attendre que ma coiffeuse de copine rentre g hte vraiment car mes cheveux c'est du foin !!!!!
merci pour le post !!!!!! et d'avoir répondu a mes question (super sympas !!)

y'a pas de quoi :) et met nous un post quand tu fera tes cheveux qu'on voit bien le résultat!!

Salut!

Alors déjà bravo pour ton lissage, c'est magnifique!
Je souhaiterais savoir si la step 3, autrement dit le masque, est indispensable (es ce qu'on peut le remplacer par un masque traditionnel) car des kits avec les step 1/2 seulement existent....

Mercii bien!

Ecoute je sais que le step 3 de rio keratin n'est pas tip top, ni le shampoing d'après une fille du forum elle conseille le masque nano, je vais le commander fin du mois, là g le rio keratin chocolat, je lef ais ce soir mon premier shamoing et masque, je mettrai des photos pour l'évolution et je te dirai ce que je pense des produits, en tt cas mon amie m'a dit que ça lui séchait un peu le cheveu :(

voila donc après mon premier shampoing, cheveux doux au sèchage aux doigts, sans brosse ni rien, aucunes boucles, ils sont brillant et souples :) donc heureuseeeee!

ensuite un passage de plaques vite fait et voili voilou :)

Pièces jointes

• lissage brésilien 039.jpg
    lissage brésilien 039.jpg
    26.6 KB · Affichages: 193
  • lissage brésilien 035.jpg
    lissage brésilien 035.jpg
    31.9 KB · Affichages: 188
  • lissage brésilien 041.jpg
    lissage brésilien 041.jpg
    35.8 KB · Affichages: 183
  • lissage brésilien 045.jpg
    lissage brésilien 045.jpg
    37.1 KB · Affichages: 181
  • lissage brésilien 046.jpg
    lissage brésilien 046.jpg
    27.6 KB · Affichages: 165
  • lissage brésilien 047.jpg
    lissage brésilien 047.jpg
    33 KB · Affichages: 156
  • lissage brésilien 052.jpg
    lissage brésilien 052.jpg
    32.1 KB · Affichages: 174
  • lissage brésilien 050.jpg
    lissage brésilien 050.jpg
    23.7 KB · Affichages: 170
  • lissage brésilien 049.jpg
    lissage brésilien 049.jpg
    24.5 KB · Affichages: 182

Coucou, malgret ce que tu as fais tu es quand mm obliger de passer les pinces ???:(
et pour la commande tu peux me dire ce qu'il faut exatement ??
(raisin ou chocolat, masque pas masque le soin et tous et tous...):30-niceeyes:

super resultat!!! de nature tu avais de beau cheveux mais la ils sont encore plus beau !!

Ecoute je sais que le step 3 de rio keratin n'est pas tip top, ni le shampoing d'après une fille du forum elle conseille le masque nano, je vais le commander fin du mois, là g le rio keratin chocolat, je lef ais ce soir mon premier shamoing et masque, je mettrai des photos pour l'évolution et je te dirai ce que je pense des produits, en tt cas mon amie m'a dit que ça lui séchait un peu le cheveu :(

Alors celine t'en pense quoi de ce masque rio? ;-)

exact le masque rio assèche un peu les cheveux. perso je l'utilise en alternance avec aure chose... principalement les shampoing et masque Nano Hydra Keratin
Alors celine t'en pense quoi de ce masque rio? ;-)

Magnifique et brillants
tu pourrais faire une pub pour cheveux ! ;)

Merci les filles :) ce soir je fais mon second shampoing et je vous tiendrai au courant de l'état, moi je ne trouve pas mes cheveux secs perso après c'est chacun son point de vue, mais à mon second lissage brésilien, je repars sur le raisin ms juste shampoing + lissage et le reste j'achète soit le nano comme raito l'a spécificié plus haut soit je reprendrai le masque choco + shampoing ms je rajouterai de la kératine ainsi que le protéine de soie :) à plus tard les filles

Coucou, malgret ce que tu as fais tu es quand mm obliger de passer les pinces ???:(
et pour la commande tu peux me dire ce qu'il faut exatement ??
(raisin ou chocolat, masque pas masque le soin et tous et tous...):30-niceeyes:

coucou,

j'ai passé les plaques pour le fun parce que g perdu énormément de volume et ils étaient complètement lisses pour la première fois de ma vie avec juste le sèche cheveux et aux doigts sans brosse ni peigne, j'ai juste rentré le bas de mes cheveux avec les plaques en fait sinon suuuuuuuuuuper doux et brillant léger et tout j'adoooooore :)

moi g pris le raisin, je voulais plus le coté lissant que soin ;) et g mis mon explication pour les produits par la suite ds le post juste avant :err:

waouh le résultat est bluffant !

comment tu procèdes ? il ya plusieurs soin/shampooing a faire ? c'est long ?

et a la repousse on va avoir des frisottis aux racine et lisses aux pointes ?

désolée mais je n'y connais rien ....

Superbe ! ça me tente bien !

Mais dis moi comment ça se fait que ta couleur soit devenue plus clair ?
J'ai des mèches blondes (beaucoup) et j'ai pas trop envie de resortir blond platine !

ah heureuse de te savoir satisfaite !!!! :Dancing_chief:
coucou,

j'ai passé les plaques pour le fun parce que g perdu énormément de volume et ils étaient complètement lisses pour la première fois de ma vie avec juste le sèche cheveux et aux doigts sans brosse ni peigne, j'ai juste rentré le bas de mes cheveux avec les plaques en fait sinon suuuuuuuuuuper doux et brillant léger et tout j'adoooooore :)

moi g pris le raisin, je voulais plus le coté lissant que soin ;) et g mis mon explication pour les produits par la suite ds le post juste avant :err:

oui oui j'adore, c'est mon premier lissage alors je me laisse le temps de l'apprécier et je pense que je serai meilleure juge au prochai en tout cas merci de tout tes conseils raito-chane :)

encore une photo que j'ai trouvé avec mes boucles ^^

Pièces jointes

• 201659_1903024384956_1522117061_2096232_5243452_o (1).jpg
    201659_1903024384956_1522117061_2096232_5243452_o (1).jpg
    33.9 KB · Affichages: 146
Retour