Gel et risques

Re : Gel et risques

ah ben tu peux etre allergique à la resine ou au gel, comme tu peux l'etre aux fraise ou au poisson, y a pas de raison,lol...........mais bon, les fraise et le poisson, on les accuse pasd'etre toxiques pour autant,lol !!!

Non mais vous sentez pas persécutées dès qu'on pose une question qui vous semble négative ! Si je suis sur le forum c'est aussi car j'aime la PO !

tu t'es sentie visée parmon comm ?? t'es bizarre toi !!!!! j'ai été super neutre sur ce coup..............

Non mais vous sentez pas persécutées dès qu'on pose une question qui vous semble négative ! Si je suis sur le forum c'est aussi car j'aime la PO !

tiphaine parlais en générale après en fessant ou avoir fait une formation (ou on nous dit assez bien les risques ou allergies etc et en ce renseignent sur le forum qui est une vraie mine d'or tout est dit , me demande qui est le plus persécutée :fool::fool:

comme je disait plus haut , que tu sois maçon, peintre , po etc , je connais pas encore un metier ou ils y a pas de risques a l 'exercer d'ailleurs souvent même c pas quant on l 'exerce mais bien 15 ou 25 ans après que on peut y voir les repercutions sur la santé :ragazza_bionda:

tiphaine parlais en générale après en fessant ou avoir fait une formation (ou on nous dit assez bien les risques ou allergies etc et en ce renseignent sur le forum qui est une vraie mine d'or tout est dit , me demande qui est le plus persécutée :fool::fool:

comme je disait plus haut , que tu sois maçon, peintre , po etc , je connais pas encore un metier ou ils y a pas de risques a l 'exercer d'ailleurs souvent même c pas quant on l 'exerce mais bien 15 ou 25 ans après que on peut y voir les repercutions sur la santé :ragazza_bionda:

meme à la poste , c'ets dangereux, ils se suicident tous,lol

Non mais je dis persécuté car on dirait que vous avez pas envie de parler des risques (si il y en a !). Je pose une question et la réponse c'est : alors dans ces cas la on fait jamais rien ou ya des risques dans d'autres domaine aussi...

Et quand tu dis on vois les conséquence 15 ou 20 ans après dans certains domaines, ben c'est pas la solution ! J'aurais envie de dire à la personne qui 20 ans apres à des souci de santé du à telle ou telle chose, est-ce que tu n'aurais pas préféré être conscient des risques avant ?

Donc si il y a des risques pourquoi on en parlerait pas normalement ? Je parle pas forcément de le PO ! Ou pas forcément de vie ou de mort ! LOL
Et si yen a pas tant mieux ! Mais pas la peine d'évité le sujet.
Je pensais être justement au bon endroit pour parler de ça.

Donc non je suis pas chelou.

C'est juste que si tu fais une recherche tu verras qu'il y a deja 50000 posts sur le meme sujet a cause des idees arreter des gens et de ce qu'on diffuse en reportages a la tv, donc un peu ras le bol d'entendre cest toxique etc...

Non mais je dis persécuté car on dirait que vous avez pas envie de parler des risques (si il y en a !). Je pose une question et la réponse c'est : alors dans ces cas la on fait jamais rien ou ya des risques dans d'autres domaine aussi...

Et quand tu dis on vois les conséquence 15 ou 20 ans après dans certains domaines, ben c'est pas la solution ! J'aurais envie de dire à la personne qui 20 ans apres à des souci de santé du à telle ou telle chose, est-ce que tu n'aurais pas préféré être conscient des risques avant ?

Donc si il y a des risques pourquoi on en parlerait pas normalement ? Je parle pas forcément de le PO ! Ou pas forcément de vie ou de mort ! LOL

mais on evite rien du tout miss, comme j'ai dit c pas plus toxique que ce promener en ville et respirer l 'air polluée et MÊME ca on c 'est pas ce que ca nous feras niveau santé dans 20 ans

combien on eu des maladies liés a leurs metiers que 20 ans apres? ben parce que on a pas de recule sur les choses qui peuvent ou ne peuvent pas arriver je sais pas quoi te dire de plus sur le sujet , apres faut apprendre les composants que ont tes produits etccc tout et n importe quoi je dirai il y a un risque potentiel (apres cela depend de la personne etccc aussi houla on va loin LOOLLLLLLLLLLLL) , pour la question est ce que moi j 'aimerai etre averti??

vu les antécédents génétiques des maladies dans ma famille je sais de quoi je mourrerai plus tard ..............donc un peu plus un peu moins je vie au jour le jour sans me tordre trop le cerveau non plus sinon ben on vivrait plus ;) ...............désolé si j en choque quelque unes ici:twitcy:

tu aurais dû le présenter comme ici, ce que tu viens d'écrire alors!
on te répond en conséquences de ce que tu as écris dans le tout 1er message, relis toi.

Ne te sans pas agresser, on t'informe, c'est plus Mim machin qui devrait se sentir persécutée...parce que les conneries qu'elles affirment on peut pas laisser passer ça.
Tu comprends? perso, j'm'en prend pas à toi! :)

Ok, désolée les filles !! J'avoue que pour cette question j'ai même pas fait de recherches !
J'ai pas posté trop de questions car justement je lis beaucoup d'ancien post. C'est clair que j'ai toujours trouvé les questions aux réponses que je me posais !

Mais là j'aurais pas pensé que d'autres personnes auraient autant posé cette questions ! Alors des que j'ai vu 2 reportages dessus j'ai voulu tout de suite en parler avec des concernées sur le forum !
Et jai du prendre peur car j'ai des irritations à la gorge en sentant les gels.
Apres je suis d'accord, faut s'informer mais pas psychoter ! LOL

Alors désolée encore si je vous ai soulé avec encore les mêmes questions déjà mainte fois abordées ! LOL
Autant pour moi.

Ok, désolée les filles !! J'avoue que pour cette question j'ai même pas fait de recherches !
J'ai pas posté trop de questions car justement je lis beaucoup d'ancien post. C'est clair que j'ai toujours trouvé les questions aux réponses que je me posais !

Mais là j'aurais pas pensé que d'autres personnes auraient autant posé cette questions ! Alors des que j'ai vu 2 reportages dessus j'ai voulu tout de suite en parler avec des concernées sur le forum !
Et jai du prendre peur car j'ai des irritations à la gorge en sentant les gels.
Apres je suis d'accord, faut s'informer mais pas psychoter ! LOL

Alors désolée encore si je vous ai soulé avec encore les mêmes questions déjà mainte fois abordées ! LOL
Autant pour moi.

rassure toi tu n ous a pas saouler , pour ton soucis c est peut etre une allergie c de plus en plus frequent malheureusement que ca sois gel ou resine si tu as en plus des irritations etc je te conseillerai d aller voir ton allergologue sans en oublier tes produits histoire de voir si c l un ou l autre ca varie tellement;)

bonne continuation a toi miss

suffit de porter un masque à poussiere et utiliser un aspirateur (toujours pour la poussiere), et il n'y a plus de risque à poser du gel pour la PO. et pour la cliente risque zero.

Retour