Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

les filles je suis en plein panier mdr !!!

ca donne quoi les glam & glits j'ai bien envie de me laisser tenter mais je sais pas comment ça rend

help me please!!!!!! LOL :)

Coucou, moi aussi je suis en plein panier, je m'en sort pas !! pour l'insant j'en suis à 131 $ !!

Pour les glam & glits, moi j'avais pris le Red dazzle, je l'ai mis sur capsule, donc ça donne pas grand chose, mais je pense qu'au chablon ça doit être pas mal !!

ca donne quoi les glam & glits j'ai bien envie de me laisser tenter mais je sais pas comment ça rend

c'est a dire lol! c'est transparent ou opaque ?

Je te met la photo, c'est celui en haut à droite, je pense que c'est opaque.

c'est a dire lol! c'est transparent ou opaque ?

Pièces jointes

• IMG_0447.jpg
    IMG_0447.jpg
    81.6 KB · Affichages: 91

Moi je recherche toujours mon blanc pailletté opaque, tu en connait un ?

oki oki regarde le pearl dans la collection bride tu devrais trouvé ton bonheur

ouais la livraison ca pique lol!!

les filles c'est toujours 38 ou desfois c'est moins ?

Coucou Ale. Je vient justement de me faire une pose avec 4 différents (entrainement), malheureusement je n'ai pas d'APN pour te faire voir le rendu. Mais en page 41, si je ne me trompe pas, j'ai mit une photo d'un nuancier avec les 5 que j'ai. (n° 65-66-68-72-49). Honnêtement lors de ma prochaine commande j'en reprendrai, car ils sont très jolis, très lumineux. Et de plus les pots sont de 28gr ce qui n'est pas négligeable. :flowers:

J'en suis à 139.5 $ frais de port compris, je sais pas si je dois continuer ou pas !! Mon mari va me tuer quand il va rentrer, mais je compense, ça fait plusieurs semaines que je l'ai pas vu, alors c'est soit résine, soit häagen dazs.

J'ai pris, violet, rose, rouge, or, argent, blanc paillettés, jaune orangé paillettés, swarovski ss5 et ss9, pinceau, boite vide, et encore d'autre mais vu le nom, je me rappelle même plus ce que c'est !!! J'espère que le panier sera encore là demain car sinon, je suis bonne pour recommencer !!

alors tu en es ou dans ton panier

lol merci les filles !!!

je regarde je regarde moi j'ai mis un peu dans le panier je suis en train de me faire tout le site lol

J'en suis à 139.5 $ frais de port compris, je sais pas si je dois continuer ou pas !! Mon mari va me tuer quand il va rentrer, mais je compense, ça fait plusieurs semaines que je l'ai pas vu, alors c'est soit résine, soit häagen dazs.

J'ai pris, violet, rose, rouge, or, argent, blanc paillettés, jaune orangé paillettés, swarovski ss5 et ss9, pinceau, boite vide, et encore d'autre mais vu le nom, je me rappelle même plus ce que c'est !!! J'espère que le panier sera encore là demain car sinon, je suis bonne pour recommencer !!
super couleur ,garde ton ordi ouvert le panier partira pas et dis a ton mari que sa fait memep as 100 euros:group:sa passera mieux

Merci Nathalie, mais de toute façon, je vais me lacher tant pis je viens de recevoir la prime pour la scolarité de la caf (hou la méchante !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol)...:yeah2::yeah2::yeah2:. Merci pour l'astuce !!

super couleur ,garde ton ordi ouvert le panier partira pas et dis a ton mari que sa fait memep as 100 euros:group:sa passera mieux

Merci Nathalie, mais de toute façon, je vais me lacher tant pis je viens de recevoir la prime pour la scolarité de la caf (hou la méchante !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol)...:yeah2::yeah2::yeah2:. Merci pour l'astuce !!
de rien alexandra pis bon si pour commander autant prendre ce quil faut sa evite de repayer des fpd ca marche aussi lol

vous savez ou ils sont les colorants monomer les filles ?

Retour