En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

wahou mais c'est des pastèques de la mort que tu achètes en plus mdr !!!

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles vous allez bien ?

hier trop bien le feu d'artifice c'etait le portugal beh je peux dire que ca pete fort avec eux lol c'etait excelent

sinon vous avez prevu quoi aujourd'hui ???

Coucou Celine c'est cool le retour a la maison se passe bien ?

Coucou Caro ! Ah jai trop envie de montrer un feu d'artifice a mon Loulou il en a jamais vu encore !!!

Nous auj on continue le barbeuc normalement chez notre pote il fait deja un peu plis beau qu'hier jspr que ça va continuer qu'on puisse profiter de la piscine !!!

Je commence a me choper une crève de la mort aussi la :(

Et vous ?

Oui sa cest bien passer c'est juste fatiguant il mange beaucoup mon loulou et cette nuit j'ai eu une grosse monter de lait j'ai du faire sortir mon homme a 1h30 a la pharmacie de garde chercher un tire lait

nailsandlove a dit:
Oui sa cest bien passer c'est juste fatiguant il mange beaucoup mon loulou et cette nuit j'ai eu une grosse monter de lait j'ai du faire sortir mon homme a 1h30 a la pharmacie de garde chercher un tire lait

Ah ouais a ce point la LOL ! Sympa ! Bien sur c'est pile le moment ou ton pti bonhomme navait pas faim ? LOL

Ale a dit:
Ah ouais a ce point la LOL ! Sympa ! Bien sur c'est pile le moment ou ton pti bonhomme navait pas faim ? LOL

Il avais pris le sein mais il était déjà rassasier il en restais , a la mat il mavais dit que j'avais beaucoup de lait et ke je devrai tirer un peu

nailsandlove a dit:
Il avais pris le sein mais il était déjà rassasier il en restais , a la mat il mavais dit que j'avais beaucoup de lait et ke je devrai tirer un peu

Tant mieux si tu en as Bcp !!! Tire le et congèle comme ça ça t'evitera de donner tout le temps le sein

Coucou Vaness ça va et toi ??

Retour