Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

merci les filles :) !!!!!!!
vous avez déja testé ?

Merci Nathalie, mais de toute façon, je vais me lacher tant pis je viens de recevoir la prime pour la scolarité de la caf (hou la méchante !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol)...:yeah2::yeah2::yeah2:. Merci pour l'astuce !!

Rhooooooooooooooooo !!!!
Quand on aime on compte pas .... et puis nos loulous, il faut bien les habiller et les chausser toute l'année non ????
mdr ...

bonne commande

Rien que le kit ça fait carrément plus cher t'en prend 2 t'es rentabilisé des fdp et normalement elle a pas le droit de vendre en france je vais aller faire un pti tour pr voir

Je crois que j'arrive au terme de ma commande !! 188,5$ et je me suis freiner. Je vais dire que c'est mon cadeau de rentrée des classes !! hihi, j'attend le coup de fil d'une copine pour voir si elle veut commander avec moi (et partager les frais), et je lance ma commande !!

les filles je me suis tu jusqu'à présent parce que je voulais être sur que le site ouvre qd je vous en aurais parlé mais bon ce n'est pas encore le cas...

comme vous avez pu vous en douté le liens du site est déjà mis en ligne sur le fofo

j'ai eu l'occasion de parler avec la distributrice officiel d'organics nails en france je vous mets un copie coller de nos conversations

j'avais il y as quelques temps contacte organics au mexique..

Bonjour,

J’ai reçu un courriel de notre collaboratrice du Mexique, je suis distributrice d’Organic en France, nous venons de réceptionner
la dernière commande avec les nouveautés de la gamme.

La mise à jour de notre site est en cours, notre page sera à nouveau disponible prochainement tout comme les liens Facebook et Twiter.

Notre centre de formation et le showroom seront opérationnels dès la rentrée sur Lyon.

Etes-vous professionnelle itinérante ou sédentaire, ou êtes-vous une passionnée ?

Pour information, j’organise actuellement des formations sur des week end ou week end prolongé.

Si vous avez plusieurs personnes intéressées je peux vous organiser une formation attitrée.
J’ai suivi ma formation chez Organic au Mexique, je me rend régulièrement au Mexique pour parfaire ma formation et transmettre les nouvelles méthodes de la marque en France.

C’est avec grand plaisir que je vous compterai comme nouvelle cliente.

Pour toute question technique ou commerciale je reste à votre entière disposition.

Très cordialement

Yari Mendoza Marien
Directrice YAMM’S NAILS
(00 33) 7.77.31.69.89

réponse reçu le 3 juillet 2011

lylou04 a dit:
ALORS ca y est tu t'es décider ta fait ton choix ??? lol

Je suis pas a la maison la je suis de l'iPhone donc j'ai pas fini mon panier ..... Mais je t'enverrai mon panier :)

Et toi ? Tu veux reprendre quoi ?

ben des glitters des glam and glitt j'aimerais bien le kit circus et je testerais bien les limes et quelque deco bref tout quoi lol

Moi le disco me tente bien mais je pense pas que mes modèles soit trop tenter pck c'est flashy quand meme LOL !!!
J'ai envie de tout prendre mais j'aimerais aussi que ce soit rentabilisé et pas gagné....
Tu as lesquels de kits toi ma chewi chewi ?

bon j'avoue j'ai honte j'avais acheter deux ou trois kit a ingrid du fofo gonc en gros y me manque le circus et une parti du bride :p mais pour les gotas sur la pose multicolors s'en ai !!!!

sa y'est j'ai fais ma premiere commande organic nails ( poudre ultra white, creamy white, pink, petal, protein bon and ultra bright ^^)

Bienvenue dans la bandes des folles d'Organic. Tu nous diras ce que t'en penses....

sa y'est j'ai fais ma premiere commande organic nails ( poudre ultra white, creamy white, pink, petal, protein bon and ultra bright ^^)

Retour