à votres avis les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria85
  • Date de début Date de début

maria85

Membre récent
Coucou!!

Voici mon premier remplissage sur ma main gauche.

Je vous met dans l'ordre les photos de mon ancienne pose ( repousse de 2sem et demi faite par une PO ), ma dépose ( 1heure rien que pour limer lool ) et mon remplissage... plein de défauts je pense...
- la french n'est pas très bien reparti sur l'ongle..
- plein de bulles d'air...:-( ( comment faire pour les enlever...?)
-.... et le reste à vos comm les filles !!

PS 2h30 pour faire le remplissage... est-ce raisonnable?? L'autre main, la mauvaise... cet aprem ou demain...

Merci ;-)

Pièces jointes

• DSCN2028.jpg
    DSCN2028.jpg
    44.9 KB · Affichages: 93
  • DSCN2029.jpg
    DSCN2029.jpg
    76.2 KB · Affichages: 96
  • DSCN2035.jpg
    DSCN2035.jpg
    43.1 KB · Affichages: 96
  • DSCN2037.jpg
    DSCN2037.jpg
    58 KB · Affichages: 94
  • DSCN2042.jpg
    DSCN2042.jpg
    96.1 KB · Affichages: 89
  • DSCN2043.jpg
    DSCN2043.jpg
    49.4 KB · Affichages: 95
  • DSCN2046.jpg
    DSCN2046.jpg
    84.4 KB · Affichages: 84
  • DSCN2047.jpg
    DSCN2047.jpg
    43.7 KB · Affichages: 76
  • DSCN2049.jpg
    DSCN2049.jpg
    34.3 KB · Affichages: 77
Re : à votres avis les filles!

Je ne suis pas pro mais vu que personne donne son avis, moi je dirais que la french n'est pas identique partout, sur le majeur et l'annulaire c'est un sourir et sur l'index et l'auriculaire c'est plutot plat. moi c'est ce qui me frappe, après je laisse les pro donner leur avis !!
Et aussi moi j'aurai re-limer un peu le majeur sur les // et sur le bout qui n'est pas net . voilà jesp t'avoir donner de bon conseil !

Bonjours maria , en regardant très rapidement je constate l'apparence de bulle et la jointure entre ton ongle et la capsule ne sont pas assez limée . Enfin les bords libres de ta capsule de sont pas symétrique entre elle ( au niveau des formes ) . Si tu n'as jamais eu de formation ce n'est pas trop mal mais attention aux bulles dans la capsule qui peuvent causer décollement ou même champignon .
Cordialement ,
Look Imagin Accueil - Look'imagin bar de beauté, onglerie, pose d'ongles rouen, formation manucure rouen, formation prothésiste ongulaire rouen 76...

Coucou moi ausi je debute donc pas tres bien placé pour donner des conseils!!!
mais je partage l avis d adelyaya concernan le sourir sur les deux doigts et plats sur les deux autres , ainsi que pas mal de bulles d air!! a limer un peu plus donc.

courage c est en s entrainant qu o y arrivera!!

c'est un remplissage, elle a pas mis de capsules....
donc c'est pas mal du tout, qq irregularités qui disparaiteront vite avec un peu d'entrainement...
pour les bulles, faut essayer de "tripoter" le gel le moins possible... c'est pas evident, moi aussi j'ai tendance a en faire

Merci beaucoup de vos conseils les filles!!!
En effet je n'ai pas encore de formation je m'entraine un peu sur moi d'abord. C'est vrai concernant le sourire il n'est pas très souriant partout....

petite question: j'utilise les produits flynails et dans le protocole il ne faut cleaner que seulement après la construction alors je voulais savoir si ça poserai problème si je clean juste après le gel de base je passe un petit coup de bloc blanc et comme ça j'aurais plus facile pour faire ma french parce que quand je passe le pinceau pour rectifier le sourire ben c'est tout collant, ça serai plus facile pour moi si c'etait sec en dessous.
Merci

Moi je passe le cleaner après chaque gel sinon effictivement ça colle !

si tu clean ton gel de base, ca sert a rien d'en mettre...
a la limite, juste le bord libre ou tu veux faire ta french, mais surtout pas aux cuti

Merci beaucoup de vos conseils les filles!!!
En effet je n'ai pas encore de formation je m'entraine un peu sur moi d'abord. C'est vrai concernant le sourire il n'est pas très souriant partout....

petite question: j'utilise les produits flynails et dans le protocole il ne faut cleaner que seulement après la construction alors je voulais savoir si ça poserai problème si je clean juste après le gel de base je passe un petit coup de bloc blanc et comme ça j'aurais plus facile pour faire ma french parce que quand je passe le pinceau pour rectifier le sourire ben c'est tout collant, ça serai plus facile pour moi si c'etait sec en dessous.
Merci

Non il ne faut surtout pas passer le cleaner après le gel de base, sinon il n'y aura pas d'adhérence avec les autres gels...
Pour rectifier ton sourire, essaie de tremper ton pinceau dans du cleaner avant de le passer sur ton ongle, tu verras ça sera beaucoup moins collant ! :)

si tu clean ton gel de base, ca sert a rien d'en mettre...
a la limite, juste le bord libre ou tu veux faire ta french, mais surtout pas aux cuti

oui je sais c'est juste parce la po ou je vais elle clean chaque couche mais elle utilise un gel monophase donc peut être un autre procedé... enfin je vais suivre ton conseil et éventuellemnt cleaner juste le bord libre.
Merci à toi ;-)

Non il ne faut surtout pas passer le cleaner après le gel de base, sinon il n'y aura pas d'adhérence avec les autres gels...
Pour rectifier ton sourire, essaie de tremper ton pinceau dans du cleaner avant de le passer sur ton ongle, tu verras ça sera beaucoup moins collant ! :)

ah merci beaucoup j'essaierai ;)

Retour