En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ooooh tu veux pas me le mailer ??? (le prenom)

Bon bah on va esperer que ça le fera changer alors ....

Hello Manue c'est radical mais un trés bon plan je trouve !!!

Sophie comme dit Manue peut être que ta mére en se rendant compte qu'à cause de ton pére elle pourra moins voir son premier petit enfant, va se bouger et le remettre à sa place ?

oui ce sera son 1er petit enfant. oui on a un ou 2 prénom, mais bon ils plaisent à personne du coup jai pas trop envie de le dire.

oui c dommage, j'en souffre bcp, mais comme d'hab je prend sur moi, je dis rien ....
L'important c'est que ça vous plaisent à vous deux.

Et dis-moi comment ils ont réagit du fait que ton petit bout ait le pied tordu, ton père ne t'as pas rejeté la faute sur le dos j'espère ? Parce que c'est pas le cas, on est d'accord ?
Ou alors ils se fout royalement de chez royalement de ton bébé ?

L'important c'est que ça vous plaisent à vous deux.

Et dis-moi comment ils ont réagit du fait que ton petit bout ait le pied tordu, ton père ne t'as pas rejeté la faute sur le dos j'espère ? Parce que c'est pas le cas, on est d'accord ?
Ou alors ils se fout royalement de chez royalement de ton bébé ?

ben je lai dit à ma mère, en pensant quelle lui avait dit, et finalement à chaque fois que jen parle, elle me dit "chuuuut" si mon père est à coté.. du coup je crois elle lui a pas dit...

Coucou les filles, je m'immisce dans la conversation parce qu'apparemment on a la même bête dans nos familles. Avec Régis on a trouvé la sanction ultime, c'est, comme vous l'avez mentionné un peu plus loin, de les empêcher de voir leur petite fille à chaque connerie débitée. Moi j'ai pas le chien qui fait relai entre les deux familles, par contre mon beau-père à une foule d'anecdotes honteuse à mon sujet sur tout ce qu'ils m'ont fait subir quand j'étais gamine. Et depuis qu'il s'est rendu compte que Régis prends ma défense (on se demande bien pourquoi un mari ferait ça ???) il fait en sorte de ne plus m'humilier devant lui. Bref on a décidé avec Régis que pour chaque humiliation ce serait un jour en moins pour voir leur petite fille, qu'il se débrouille avec ma mère pour gérer la situation, et à mon avis, mère poule comme elle est, même si elle est du genre à s'écraser comme une m**de, ça ne passera pas qu'elle soit punie à cause de sa bêtise à lui.

Au fait, Sophie, c'est quoi un vary kannel ?

Ça, c'est le portrait typique de mon beau-père, la seule et unique personne au monde à arriver à me faire sortir de mes gonds. En 31ans, je ne me suis jamais, jamais, jamais mise en colère contre quelqu'un d'autre que mon beau-père.

Ça, c'est la définition du connard ultime, bah si !!!

Faut que ta mère apprenne à lui dire que s'il n'est pas foutu de faire la différence entre un chien et sa propre progéniture, et bah qu'il reste con et obtus jusqu'à la fin de sa vie, et quand il mourra il sera trop tard pour regretter l'essentiel.

Il fait 100km le dimanche uniquement pour voir un cabot, même s'il n'est pas sûr de vous voir, bah put***. Dans ce cas tu devrais faire ça comme punition, sortir chaque dimanche pendant un petit laps de temps, sans les prévenir, au bout d'un moment, il va râler sur l'essence gaspillée. Et s'il gueule, tu lui dit que ta vie ne tourne pas autour de ton chien, et que t'as des amis qui veulent vous voir pour ce que vous êtes et pas pour votre chien.

le pb, c'est quon a pas d'ami et le dimanche on ne sort jamais ....

ooooh tu veux pas me le mailer ??? (le prenom)

Bon bah on va esperer que ça le fera changer alors ....

Hello Manue c'est radical mais un trés bon plan je trouve !!!

Sophie comme dit Manue peut être que ta mére en se rendant compte qu'à cause de ton pére elle pourra moins voir son premier petit enfant, va se bouger et le remettre à sa place ?
Bah ouais mais j'ai plus trop de solution, quand je suis chez mes parents et qu'il n'y a qu'eux, mon BP me dit bonjour, et au revoir, éventuellement, "est-ce que tu veux de l'eau ou du pain" quand on est à table, mais rien d'autre. je peux rester 6h chez eux, il ne va pas m'adresser la parole, par contre, dès qu'il y a ma sœur et mon bF, ils causent à mort ensemble, et à un moment donné, pan, il va m'humilier devant eux, sachant que ma sœur connait mes histoires, le but est de faire découvrir à mon BF à quel point je peux être une sale conne.
Alors quand en plus sa fille et son mari viennent à la maison avec leurs gamins, c'est la fête, parce qu'il y en a un qui commence et les autres suivent (toujours les 3 même, ma sœur, ma demi-sœur et mon BP) Ils arrivent quand même à me faire hurler d'hystérie et ma mère, s'écrase car elle n'a aucune répartie, et ne sais absolument pas comment me défendre, à part avec un "ohhh, c'est pas méchant !"
"Ah, bon, c'est sûr, que ça me déclenche une crise de tétanie juste pour le fun !"

Attend Sophie ta pas a cacher Ça c'est dingue quand meme ! Moi e serais radicale !
Et Tkt ta mère a mon avis changera quand bb sera la pck je pense pas quelle aura envie de moins voir son petit fils a cause du comportement de ton père

ManueH a dit:
Bah ouais mais j'ai plus trop de solution, quand je suis chez mes parents et qu'il n'y a qu'eux, mon BP me dit bonjour, et au revoir, éventuellement, "est-ce que tu veux de l'eau ou du pain" quand on est à table, mais rien d'autre. je peux rester 6h chez eux, il ne va pas m'adresser la parole, par contre, dès qu'il y a ma sœur et mon bF, ils causent à mort ensemble, et à un moment donné, pan, il va m'humilier devant eux, sachant que ma sœur connait mes histoires, le but est de faire découvrir à mon BF à quel point je peux être une sale conne.
Alors quand en plus sa fille et son mari viennent à la maison avec leurs gamins, c'est la fête, parce qu'il y en a un qui commence et les autres suivent (toujours les 3 même, ma sœur, ma demi-sœur et mon BP) Ils arrivent quand même à me faire hurler d'hystérie et ma mère, s'écrase car elle n'a aucune répartie, et ne sais absolument pas comment me défendre, à part avec un "ohhh, c'est pas méchant !"
"Ah, bon, c'est sûr, que ça me déclenche une crise de tétanie juste pour le fun !"

C'est abusé manue mais il y a des gens qui sont vraiment grave quand meme !!! Tu fais bien d'être radicale !

le pb, c'est quon a pas d'ami et le dimanche on ne sort jamais ....
Bon bah t'as plus qu'à déménager à 920km, tu viens à Laval on sortira nos bébés ensemble, et là ils ne feront pas le trajet juste pour le chien.:2-big-smile: Au pire, t'embarque ta mère avec toi !!!
(moi non-plus j'ai pas d'ami, et on sort jamais)

les filles je suis en pleine commande pour moi et j'ai besoin de votre aide!

le pb se pose au niveau des soutiens gorge d'allaitement
comment choisir ma taille ?
faut que je prenne une taille de plus ?
la meme taille que maintenant
1 taille idem que maintenant et 1 plus grand ?
est ce que 2 suffisent ?
enfin je suis totalement paumé

help me

les filles je suis en pleine commande pour moi et j'ai besoin de votre aide!

le pb se pose au niveau des soutiens gorge d'allaitement
comment choisir ma taille ?
faut que je prenne une taille de plus ?
la meme taille que maintenant
1 taille idem que maintenant et 1 plus grand ?
est ce que 2 suffisent ?
enfin je suis totalement paumé

help me

je pense comme je te disais qu'il faut que tu en prenne un EVOLUTIF et là de base je crois qu'on prend sa taille normale ! mais à vérifier !

Prend une taille supplémentaire ma belle pck on prend au moins un bonnet avec la montée de lait
Tu Es a cb la?

Désolée alex, je n'en ai aucune idée ma belle!!!

Cess, félicitations je n'avais pas vue que c'était une pépette que tu attendais!!!

merciii Vanessa je suis trop contente c'est ce que je voulais 2 petites filles :)

Comment tu va ?

Les filles normalement les évolutifs ça peut varier de 2 à 3 bonnets supplémentaires si je ne me trompe pas

oui mais l'evolutif ca me dis rien finalement

bin la je fais un 95 E
donc je dois prendre du f?
parce qu'en plus j'ai vu qu'on avait souvent des fuites donc j'ai les coussins et coquilles d'allaitement faut que ca rentre et honnetement la dans mon E ca rentre pas les coquilles

Danahora a dit:
merciii Vanessa je suis trop contente c'est ce que je voulais 2 petites filles :)

Comment tu va ?

Les filles normalement les évolutifs ça peut varier de 2 à 3 bonnets supplémentaires si je ne me trompe pas

2 filles ta de la Chance moi 2 mec LOL !

Ah faudrait que je regarde pr un évolutif je connaissais pas

alexouille007 a dit:
oui mais l'evolutif ca me dis rien finalement

bin la je fais un 95 E
donc je dois prendre du f?
parce qu'en plus j'ai vu qu'on avait souvent des fuites donc j'ai les coussins et coquilles d'allaitement faut que ca rentre et honnetement la dans mon E ca rentre pas les coquilles

Je serais toi je prendrais un 95f et un 100e

C'est abusé manue mais il y a des gens qui sont vraiment grave quand meme !!! Tu fais bien d'être radicale !
Bah franchement, j'aurai 31ans au mois de novembre, et ça fait à peine 30ans qu'ils sont ensemble, et bah y a pas à chier, j'ai jamais pu encadrer mon beau-père, c'est l'archétype même du connard fini.
Ils ont décidé de faire construire une maison avec ma mère en 2003/2004 et Août 2004, ils nous ont annoncés qu'ils allaient enfin se marier (à la base mon BP ne voulait surtout pas), Novembre 2004, il fait un infarctus
Avril 2005 il se marient à la mairie avant une sorte de bénédiction (je dirais bidon) à l'église en juillet 2005 (ils sont divorcés tous les 2, normalement l'église veux pas remarier des divorcés)
Et bah, comme justificatif au mariage (attention ouvrez grands vos yeux, parce que j'ai eu du mal à le croire) c'était (dit par mon BP):
"on se marie parce que, comme ma fille aura le droit à la 1/2 de la maison de ma part, et vous chacune 1/4 de la part de votre mère, s'il m'arrive quelque chose, ma fille pourrait demander à récupérer sa part alors que votre mère habiterait encore dedans, du coup elle serait obligée de vendre et déménager pour lui redonner sa part.":new_shocked:
Avec sa fille on a quand même passé toutes nos vacances en Espagne en été jusqu'à sa majorité (elle a 4ans de plus que moi, et ma sœur 3). Et ma sœur et elle s'entendent comme cul et chemise.
Enfin bref la confiance, est un mot totalement étranger dans le vocabulaire de mon BP.

oui mais quand t'as pas de monté ale ca tiens quand meme bien ou je dois prendre un autre d'une taille differente piur le reste du temps ,

j'y connais que dal la dedans votre experience de vache laitiere (ptdr je deconne ) j'en ai besoin

Retour