Re : En Attendant Bebe
oh punaise !!!!!!
Faut que tu leur fasses comprendre que c'est degueulasse comme réaction et que tu les "sanctionnes" sur un truc je sais pas :s
Coucou les filles, je m'immisce dans la conversation parce qu'apparemment on a la même bête dans nos familles. Avec Régis on a trouvé la sanction ultime, c'est, comme vous l'avez mentionné un peu plus loin, de les empêcher de voir leur petite fille à chaque connerie débitée. Moi j'ai pas le chien qui fait relai entre les deux familles, par contre mon beau-père à une foule d'anecdotes honteuse à mon sujet sur tout ce qu'ils m'ont fait subir quand j'étais gamine. Et depuis qu'il s'est rendu compte que Régis prends ma défense (on se demande bien pourquoi un mari ferait ça ???) il fait en sorte de ne plus m'humilier devant lui. Bref on a décidé avec Régis que pour chaque humiliation ce serait un jour en moins pour voir leur petite fille, qu'il se débrouille avec ma mère pour gérer la situation, et à mon avis, mère poule comme elle est, même si elle est du genre à s'écraser comme une m**de, ça ne passera pas qu'elle soit punie à cause de sa bêtise à lui.
Au fait, Sophie, c'est quoi un vary kannel ?
que faire?? je sais pas quoi lui dire pour quil réagisse ?? il me dit chui hystérique qd je me met à geuler.. du coup ca m'enrage et il a de nouveau gagné
Ça, c'est le portrait typique de mon beau-père, la seule et unique personne au monde à arriver à me faire sortir de mes gonds. En 31ans, je ne me suis jamais, jamais, jamais mise en colère contre quelqu'un d'autre que mon beau-père.
j'aimerai tellement que tu ai raison, mais mon père et moi on na jamais eu discution, malgrés le fait que depuis que je suis petite, comment dire, il ne m'aime pas assez? pas comme je voudrai ? jai déja essayé d'en parler, mais il n'écoute pas, il change de sujet ou tout simpkement il a toujours raison et donc sil aggit ainsi, c'est normal pour lui !!!
bref c un etre à part...
Ça, c'est la définition du connard ultime, bah si !!!
ben la tu peux etre sur que caractériel comme il est , il couperai les pont. et de ce meme fait, je verrai pu ma mère...
Faut que ta mère apprenne à lui dire que s'il n'est pas foutu de faire la différence entre un chien et sa propre progéniture, et bah qu'il reste con et obtus jusqu'à la fin de sa vie, et quand il mourra il sera trop tard pour regretter l'essentiel.
non, mais vu quelle conduit pas (enfin elle aime pas) ben du coup on se verrai pas car elle vezindrai pas tout seule
ben oui jy ai d"ja pensé, mais mon compagnon veut pas que je fasse ce genre de chose. et puis il se tappen 100 km all/retour
Il fait 100km le dimanche uniquement pour voir un cabot, même s'il n'est pas sûr de vous voir, bah put***. Dans ce cas tu devrais faire ça comme punition, sortir chaque dimanche pendant un petit laps de temps, sans les prévenir, au bout d'un moment, il va râler sur l'essence gaspillée. Et s'il gueule, tu lui dit que ta vie ne tourne pas autour de ton chien, et que t'as des amis qui veulent vous voir pour ce que vous êtes et pas pour votre chien.