The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou enza oui les vacances se sont bien passées j'étais à 100 km au sud de Valence j'ai bien profiter du soleil je suis toute dorée ;) par contre j'ai abusé de la bouffe entre apéro midi et soir, resto tous les jours et glaces ben voilà de retour à Bordeaux et au régime !!

sinon les filles vous avez vu la saison 8 sera la dernière de Desperate je suis trop triste elles vont me manquer les housewives :'(

oui j'ai entendu à la radio que c'était la dernière mais je pense que c'est mieux parc que ca s'essouffle quand même ...mais je serais triste :( je me demande si c'est la dernière de grey's anatomy aussi ..... SNIIIIF!

coucou enza oui les vacances se sont bien passées j'étais à 100 km au sud de Valence j'ai bien profiter du soleil je suis toute dorée ;) par contre j'ai abusé de la bouffe entre apéro midi et soir, resto tous les jours et glaces ben voilà de retour à Bordeaux et au régime !!

sinon les filles vous avez vu la saison 8 sera la dernière de Desperate je suis trop triste elles vont me manquer les housewives :'(

mmmmmmh l'abus de la bouffe en vacances j'adore ça lol moi je suis pas parti et j'ai grossi lol donc c'est pire tellement dégoutée de pas être parti que j'ai bouffée pour 10 mdr.

cool tu etais pas loin de l'espagne genial j'imagine le beau bronzage que tu as lol, tu as fais des belles photos faut faire partager ça avec nous lol gros bisous ma belle.

Arrrrf oui ça fait un moment que Marc Cherry a décidé ça et chui un peu dégoutée , t'as raison , leurs aventure vont nous "manquer" !!! 8 saisons = 8 ans quand même , c'est pas rien lol et avant d'avoir une équivalence hé bin va falloir se lever tôt lol ... Plus qu'as les reprendre à la première saison pendant les coup de blues lol :unhappy:

coucou les filles,
en effet pas mal la vidéo mais on voit pas bcp...
Sinon ben moi aussi j'ai grossi je mange de nouveau un peu donc voilà mais pas grave dès que je déménage je retourne faire du sport avec mon homme...

:nerd:
coucou nouveau trailer, trop bien !!!!!!!!! me tarde ...

et mais c'est caroline et tyler qu'on voit sur le lit ça va tellement vite lol, puré damonnnnnnnnnnnnnnnnn qu'il est beau mamamia canon je sens que je vais adorer cette saison elle s'annonce magnifiquement bien, euh stefen il est devenu trop mechant puré :hammer: tien sur ta tete stefen lol

au fait vous avez des nouvelles de gaelle on la voit plus sur le forum j'espere que tu vas bien ma belle.

et toi ma chris comment va ton moral? euh parle pas de grossir puré je vais eclater jamais été si grosse de ma vie mais le souci est que j'ai pas envie de faire régime j'ai besoin de bouffer fais chier

oui je dirai bien que c'est caroline et tyler mais à voir la tête de tyler je dirai qu'il se transforme...
ben mon moral ça peut aller je vais la voir lundi avec mon copain parce que seule je ne saurai pas faire face. Elle à mal partout , elle dort mal mais elle garde courage... Ma nièce m'a dit de m'attendre à un choc quand je la verrai.. j'essaye de m'occuper l'esprit parce que je peux pas pleurer en permanence mais par moment je craque...
merci ma chérie

oui je dirai bien que c'est caroline et tyler mais à voir la tête de tyler je dirai qu'il se transforme...
ben mon moral ça peut aller je vais la voir lundi avec mon copain parce que seule je ne saurai pas faire face. Elle à mal partout , elle dort mal mais elle garde courage... Ma nièce m'a dit de m'attendre à un choc quand je la verrai.. j'essaye de m'occuper l'esprit parce que je peux pas pleurer en permanence mais par moment je craque...
merci ma chérie

courage ma cherie pas facile en ce moment pour toi mais saches qu'on est la et que je suis la si ça va pas gros bisous ma belle.

Vampire Diaries: Ian Somerhalder se déshabille dans la BA de la saison 3 !

160c3d68fab1da82b06840411a7ddb2a.jpg

La nouvelle bande-annonce de Vampire Diaries fait beaucoup parler les sites de fans sur internet, en raison de ses dernières images qui surprennent les fidéles de la série...
Après un petit résumé des évènements passés, la vidéo se termine en effet sur une scène plutôt insolite de la saison 3, où Ian Somerhalder apparaît nu, le corps tout savonneux...!
Lancée le 15 septembre prochain sur la CW, la nouvelle saison de Vampire Diaries pourrait justement marquer le rapprochement d'Elena et de Damon...

coucou les filles,
juste pour dire à celles qui demandaient quand passe la saison 2 en France, je viens d'apprendre que ça commence le 9 septembre sur canal + family, il me tarde je vais me la rematter avec mon chéri ;) il s'impatiente lui aussi lol

et la 3 commence quand exactement en septembre du coup y'a une date ou pas?

la 3 ça commence le 15 septembre donc on l'aura le lendemain en sous titré !

Retour