Je cherche des méches (pour une pose à froid).

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début
Re : Je cherche des méches (pour une pose à froid).

Mélissa j'arrête la gamme easy loops effectievment car je n'ai pas été convaincue par le procedé ,et celles quime connaissent savent que si test pas concluant ben je ne fais pas ou ne continue pas ^^
par contre il est possible de modifier en pose à froids les mèches a chaud^^

Profite en pour effiler un peu tes pointes les extensions se fondront mieux dans tes cheveux :)

Hoo dommage Sandra j'aurais trop voulu tester tes mèches à froid,mais je suis trop pas motivée de transformer les mèches à chaud en mèche à froid ça doit prendre un temps fouuu :p

vivi je le faisàla demande de transformer lesmèches^^,sur you tuvbe g la vidéo,c'est assez simple a faire :))
par contre les mèches a froids traditionelles arriveront en boutique sous peu aussi(lkà arrivage de perruques prévue d'ici15jours-3 semaines:))

Oui j'ai vu ta vidéo lol d'ailleurs c'est moi qui ai mis le petit "j'aime" hihi
Ho bah super alors,hâte de voir tout ça héhé,les mèches à froid me conviennent aussi en fait,elles seront en 1g ou 0.8? :)

ha oui le blond moyen irais vraiment bien !!

Okii, mercii

Mélissa j'arrête la gamme easy loops effectievment car je n'ai pas été convaincue par le procedé ,et celles quime connaissent savent que si test pas concluant ben je ne fais pas ou ne continue pas ^^
par contre il est possible de modifier en pose à froids les mèches a chaud^^

Ok ok merci Samiflo ! :)

Profite en pour effiler un peu tes pointes les extensions se fondront mieux dans tes cheveux :)

Oui pcq la ils son morts mes cheveux ... :( snif , dur dur de les faire pousser ...

vivi elles ne sont pas encore commandée mais devrait être en1 gramme aussi

Pas d'autres site apart Instinctiff les filles ? Jusqu'ici c'est le seul qui me plait vraiment et qui est abordable.
Pour l'entretien, des produits l'Oréal Pro (des coiffeurs) conviennent ?
Vous me conseillez quoi ? En sachant que j'ai un LB sur mes cheveux, et que je compte encore en faire un (d ailleurs, si j'en fait un c'est rien pour les extensions ???????)

moi je te conseil samifloooooooooooo un petit amour de femme, qui est toujours la pour aider, elle te répond au tel, elle a une douce voix, et de tres bon conseil
et bien sur des mèches sublimes
apres kimm je connais pas mais apprement elle est aussi top que sandra

Perso j'ai commandé que chez Nathalie donc je te conseille Instinctiff :)

moi je te conseil samifloooooooooooo un petit amour de femme, qui est toujours la pour aider, elle te répond au tel, elle a une douce voix, et de tres bon conseil
et bien sur des mèches sublimes
apres kimm je connais pas mais apprement elle est aussi top que sandra

Coucou Lovina, élasse la couleur que je voulais n'est pas dispo et pour Kim c'est de la Kératine .
Mais mercii

Perso j'ai commandé que chez Nathalie donc je te conseille Instinctiff :)

Yép merci Viiviiw.Je vois que tu es de par chez moi, tu a mis longtemps pour être livrée ? J'en aurait besoin avant septembre bouhouuu :(

5 jours la première fois (à cause de la fete nationale en franc grr) et 3 jours cette fois ci :)

Oui tu les auras sans soucis avant septembre lol t'inquiètes pas :)

Retour