*** Stylleto La Savanne ***

Re : *** Stylleto La Savanne ***

Pour le dégradé : 3 couleurs (peinture polycolor) blanc doré et cuivré
je mets le blanc que j'étire vers le bas en dégradant puis le doré que j'étire vers le blanc ( au niveau du blanc je liquifie le doré pour dégrader) pareil pour le cuivré que j'étire vers le doré
voili voilou :)

Hein ? qu'est-ce que tou a dit ? Moi pas comprendre hein :33-lol:
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

Magnifique ! bravo
bisou
Isa

Merci Isa Bisous:flower2:

yessssssssss +1

et

aussi +1 POUR AVOIR CITE LE DESIGNER DE LA DECO !!!

:fuyou_2::fuyou_2: Marre des post (certains) qui ne citent pas la créa de "xxxx"

=> rendons à césar ce qui est à césar ;)

Merci Vanou !

Hein ? qu'est-ce que tou a dit ? Moi pas comprendre hein :33-lol:

Bah alors chouchou :15-nerd: sors le décodeur mais je ne doute pas 1 seconde que tu sais comment le dégradé se fait ....
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

Trop trop beau... Quelle patience... Combien de temps as-tu mis pour ta pose ? Quand je vois des longueurs pareilles, je me pose toujours cette question car j'ai l'impression que je n'aurai jamais assez de temps devant moi pour une pose comme celle-ci... C'est magnifique.
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

MAGNIIIIIIFIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

Héllo Mily,
Elles sont de toutes beauté tes stylletos :clap:

Bissssss:kiss1:
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

super joli ma belle Mily, suis en extase meme si j'oserai jamais porter des stylets avec ti Diego :yeah2:

gros bibis ma belle
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

Trop trop beau... Quelle patience... Combien de temps as-tu mis pour ta pose ? Quand je vois des longueurs pareilles, je me pose toujours cette question car j'ai l'impression que je n'aurai jamais assez de temps devant moi pour une pose comme celle-ci... C'est magnifique.

Merciii c'est gentil ! te dire combien de temps j'ai mis exactement je ne sais pas trop car entre temps pose café oblige, les enfants, le telephone donc... je vais dire environ 3h (pose + déco) pour 1 main lol
bizz:kiss1:

SUPERBES, quelle classe !!!!

Merci beth bizz :kiss1:

MAGNIIIIIIFIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercii Fati biizz:kiss1:

superbe!!!!!!

Mercii Valy bizzz:kiss1:

Héllo Mily,
Elles sont de toutes beauté tes stylletos :clap:

Bissssss:kiss1:

Merci Loona :kiss1:

C'est magnifique, très belle reproduction et la musique j'aime......

Merci Nita :kiss1:

super joli ma belle Mily, suis en extase meme si j'oserai jamais porter des stylets avec ti Diego :yeah2:

gros bibis ma belle

Merci ma belle Elke! oui je me doute qu'avec bébé c'est dangeureux oulala ce sont de vrais armes lol gros poutou au beau bébé Diego :) gros bisous :kiss1:

elle cro belle ^^

Merci totone :kiss1:

Sublime !!! Jadore :) :) :)

Mercii Anne laure :kiss1:

n est ce pas ale ? ;)

Mercii Lolore :kiss1:
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***

c magnifique !!! O.o
j'ai une question j'ai acheter quelque peinture acrylique parceque quand je vois ce que sa donne c fabuleux je trouve ! alors je m'entraine ^^ j'ai pebeo est ce que c tout aussi bien que polycolor pour faire ce type de dégrader ? merci :)
 
Re : *** Stylleto La Savanne ***


Merci Dorotisha :flower2:

C'est trop trop beau. J'adore.

Merci Nathalie :flower2:

c'est superbe!!!

Merci tite kitty :flower2:

c magnifique !!! O.o
j'ai une question j'ai acheter quelque peinture acrylique parceque quand je vois ce que sa donne c fabuleux je trouve ! alors je m'entraine ^^ j'ai pebeo est ce que c tout aussi bien que polycolor pour faire ce type de dégrader ? merci :)

Merci katsu ! :flower2: pour la pebeo je n'en ai jamais utilisé juste la polycolor et la citadelle, fait un essai ;)

Superbe réalisation ....bravo

Merci Véro ! :flower2:
 
Retour
Haut