mily-malo FORMATRICE 15 Aout 2011 #42 Re : *** Stylleto La Savanne *** baby59210 a dit: :O Magnifique!!! J'adoreeee, tros tros beau !!! Cliquez pour agrandir... Merci ! morgaine a dit: c'est trés beau Cliquez pour agrandir... Mercii Morgaine! bizz MAYA59 a dit: super mily Cliquez pour agrandir... Merci ma belle Maya ! bizzz
Re : *** Stylleto La Savanne *** baby59210 a dit: :O Magnifique!!! J'adoreeee, tros tros beau !!! Cliquez pour agrandir... Merci ! morgaine a dit: c'est trés beau Cliquez pour agrandir... Mercii Morgaine! bizz MAYA59 a dit: super mily Cliquez pour agrandir... Merci ma belle Maya ! bizzz