Pour ma galerie...

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous , voici quelques unes de mes dernières poses , toujours en intégrale résine Ezflow ( la orange et noir c'est le kit earthstone de Ezfow ), déco peinture ... à vos coms !
 

Pièces jointes

  • 08 2011 030e.jpg
    08 2011 030e.jpg
    52.7 KB · Affichages: 251
  • 08 2011 022e.jpg
    08 2011 022e.jpg
    26.7 KB · Affichages: 223
  • 08 2011 019e.jpg
    08 2011 019e.jpg
    47.9 KB · Affichages: 200
  • 08 2011 016e.jpg
    08 2011 016e.jpg
    55.7 KB · Affichages: 216
  • 08 2011 013e.jpg
    08 2011 013e.jpg
    75 KB · Affichages: 202
  • 08 2011 012e.jpg
    08 2011 012e.jpg
    81.3 KB · Affichages: 189
  • 08 2011 006e.jpg
    08 2011 006e.jpg
    66.5 KB · Affichages: 192
  • 08 2011 010e.jpg
    08 2011 010e.jpg
    41.6 KB · Affichages: 213
Re : Pour ma galerie...

waouh c est tres joli !!!
j adore les deux dernieres , tout en simplicite mais tres tres joli :)
 
Re : Pour ma galerie...

Coucou!!! Comme toujours j'adore tes poses et ton imagination.... Bravo!!! J'aime j'aime j'aime!!!! Bis
 
Re : Pour ma galerie...

c'est très joli, bravo:49-sun:
ps : y'a pas les petits points sur le gros orteil gauche:10-sad: ?
 
Re : Pour ma galerie...

C'est superbe Estelle !! Bravo

juste dommage que ta peinture violette ne soit pas assez pigmentée !!
 
Re : Pour ma galerie...

Coucou!!! Comme toujours j'adore tes poses et ton imagination.... Bravo!!! J'aime j'aime j'aime!!!! Bis

c'est très joli, bravo:49-sun:
ps : y'a pas les petits points sur le gros orteil gauche:10-sad: ?
merci !!! Zut je m'en suis même pas rendu compte !lol !


belles poses!!!piouk!

très jolis poses :)

C'est superbe Estelle !! Bravo

juste dommage que ta peinture violette ne soit pas assez pigmentée !!

trés joli
j'aime beaucoup la 1ère :54-flower:


Merci !!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Pour ma galerie...

magnifique architecture pour la 1ere ...waaouuouu hhh!!
les autres sont forcément moins impressionnantes car courtes, mais pas moins parfaites.
tu rejoins le club des grandes miss !!
 
Re : Pour ma galerie...

la toute première est superbe! ça fait du bien de voir du joli travail comme ça :+1:
 
Retour
Haut