En Attendant Bebe

Bonjour les filles , ça y est le grand week est fini ! Je suis seule a partir d' aujourd'hui snif snif

Comment vous allez ?

Moi plutôt bien grosse douleur cette nuit au ventre mais c vite passe , j ai la sage femme qui vient tout a l heure . On va papoter allaitement pendant le monito , je v pouvoir lui poser mes questions ça c cool !

Et apres glandouille toute la journée dans le lit , et vous quoi de prévu pour aujourd'hui

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !!!

ca va Alex? aie c'était quoi ta douleur cette nuit?

c'est cool Manue que tu ais réussi à sortir un peu et à bouger mr :)

moi bonne nuit ça fait du bien 23h-7h c'est correct!

il a l'air de faire beau auj je sais pas trop ce que je vais faire mais si le temps reste comme ça c'est sortie pck yen a marre de rester enfermé a cause du temps pourri!!!

Ale a dit:
coucou les filles !!!

ca va Alex? aie c'était quoi ta douleur cette nuit?

c'est cool Manue que tu ais réussi à sortir un peu et à bouger mr :)

moi bonne nuit ça fait du bien 23h-7h c'est correct!

il a l'air de faire beau auj je sais pas trop ce que je vais faire mais si le temps reste comme ça c'est sortie pck yen a marre de rester enfermé a cause du temps pourri!!!

Coucou super que t pu dormir un peu depuis le temps que t en rêve !

Moi la douleur écoute grosse barre d' un coup de regle donc utérus contractile et ouaw a m en couper le souffle , Pablo tapait avec sa tete il poussait comme un dingue tellement que j ai dit a mon mari il va finir par sortir ! Il était mdr mais moi je douillais LOL puis hop au bout de 30 min il a du se dire allez je suis gentil rendort toi je t assez fait chier Man. !

Ne force pas trop si tu sors que t étais fatigue hier , c bon une allitee qui se plaind ça suffit LOL

lol oui une vraie nuit de 8h c'est pas négligeable !!

non je vais y aller tranquille auj mais sortir un peu quand même sinon mon loulou va peter un cable enfermé :(

oui tu lui de rester au chaud a ton loulou non mais oh on pousse pas maintenant !!!

Bonjour les filles :)

Je viens tester un peu ce post , je suis habituellement sur un autre mais.... j'ai souvent l'impression de poster pour rien !!
Je connais déja quelques filles qui vont sur les deux alors je fais pareil hihi :)
Donc ben je viens voir ici en espérant que ce soit un peu plus chaleureux :)

Je suis Stéphanie j'ai 25 ans , un petit garçon de 5 ans et demi et j'attend une petite fille pour dans 2 mois pile !

Aujourdhui j'ai mon rdv du 7eme mois (il était temps c'est le dernier jour lol) et manque de bol je suis obligé d'amener mon grand avec moi...

Je vais essayer de parcourir le post pour apprendre à mieux vous connaitre !!

ca va et toi ? :)

bah ca va ca va j'ai un peu dormi !!!!! quoi de prévu auj ?

Je viens tester un peu ce post , je suis habituellement sur un autre mais.... j'ai souvent l'impression de poster pour rien !!
Je connais déja quelques filles qui vont sur les deux alors je fais pareil hihi :)

Je suis Stéphanie j'ai 25 ans , un petit garçon de 5 ans et demi et j'attend une petite fille pour dans 2 mois pile !

Aujourdhui j'ai mon rdv du 7eme mois (il était temps c'est le dernier jour lol) et manque de bol je suis obligé d'amener mon grand avec moi...

Salut steph et bienvenue à toi!!!

félicitations pour ta nénétte :)moi c'est Ale j'ai 23 ans un pti gars de 28mois et un autre pti gars qui arrive dans 3 mois pile mdr :)
j'avais zappé je rnetre dans mon 7ème mois aujourd'hui mdr !!!
bon rdv!! pas de souci pendant ta grossesse tout se passe bien ?

Bienvenue Stephanie !!!

tu es sur quel post "d habitude" ?

moi c est Lolore 31 ans en essais BB1 depuis 4 mois ....echantée :)

EnPassantCAD.Stephanie a dit:

Coucou steph je pense pas que le pb vienne du post mais plutôt de ta façon de poster ,

Bienvenue sur celui ci

bah ca va ca va j'ai un peu dormi !!!!! quoi de prévu auj ?

Salut steph et bienvenue à toi!!!

félicitations pour ta nénétte :)moi c'est Ale j'ai 23 ans un pti gars de 28mois et un autre pti gars qui arrive dans 3 mois pile mdr :)
j'avais zappé je rnetre dans mon 7ème mois aujourd'hui mdr !!!
bon rdv!! pas de souci pendant ta grossesse tout se passe bien ?

Merci Ale c'est gentil :) on à la dpa à 1 moi d'écard pile !!
Félicitation pour ton petit gars !!
Vous avez déja choisi le prénoms ?
Sinon oui tout se passe bien, mis à part que pas trop la forme la semaine derniere du coup -1.3 kg , ca me fais bizare de maigrir enceinte mais bon je pense pas que ça soit grave !! Et toi tout va bien ?

Bienvenue Stephanie !!!
tu es sur quel post "d habitude" ?

moi c est Lolore 31 ans en essais BB1 depuis 4 mois ....echantée :)

Salut Lolore :) merci pour ton acceuil !!
D'hab je suis sur le post des bébé qui arrive en Octobre.
Bon courage pour tes essai bébé !! Tu utilise quoi comme méthode ?
Tout "nature" pour le moment ou tempé etc ?

Coucou steph je pense pas que le pb vienne du post mais plutôt de ta façon de poster ,
Bienvenue sur celui ci

Coucou Alex, ça fait plusieurs mois que je suis sur le post et ça se passais trés bien mais je trouve que depuis peu l'ambiance est bizare et ca se vois les "anciennes" viennent de moins en moins, aprés je critique pas du tout les filles sont super je pense juste que j'y trouve pas trop ce que j'attend :)
Tu pense que c'est quoi le probleme ?
Avant je postais tout les jours mais depuis 1 semaine j'ai du y aller 1 ou 2 fois mais aucune réaction ...fin bref je préfere passer à autre chose :)

Elle vient a quelle heure la sf Alex ?

Moi bah la c cool canap on est encore en pyj LOL mon Loulou veut des câlins apres on ira a la douche qd MM pi donner a manger aux canards LOL !
Ctap sieste pi course ya plus de glace rrrrhhh LOL

EnPassantCAD.Stephanie a dit:
Merci Ale c'est gentil :) on à la dpa à 1 moi d'écard pile !!
Félicitation pour ton petit gars !!
Vous avez déja choisi le prénoms ?
Sinon oui tout se passe bien, mis à part que pas trop la forme la semaine derniere du coup -1.3 kg , ca me fais bizare de maigrir enceinte mais bon je pense pas que ça soit grave !! Et toi tout va bien ?

Oui moi ça va grosse fatigue depuis qq jours mais ça va aller ...
Nous ça sera surement Léo et toi tu as choisi ?

Elle vient a quelle heure la sf Alex ?

Moi bah la c cool canap on est encore en pyj LOL mon Loulou veut des câlins apres on ira a la douche qd MM pi donner a manger aux canards LOL !
Ctap sieste pi course ya plus de glace rrrrhhh LOL

Ici pareil looool en pyj tout les deux et aprés courses y'a plus de "chocapic"... l'horreur pour loulou loool

Oui moi ça va grosse fatigue depuis qq jours mais ça va aller ...
Nous ça sera surement Léo et toi tu as choisi ?

Léo oki c'est super doux j'ai beaucoup !! Ton premier il s'appele comment ?
Ici ca serra surement Mélia, mon premier s'appele Noah :)

tu va prendre quelque chose Alex ? moi j'hesite j'attends de voir si ça passe car c'est depuis hier quand même, sinon je prendrais dafalgan tant pis mais j'aime pas les médocs enceinte lol !!

Steph moi ça sera une petite Lizzie le prénom est tout choisit ! ma gygy et doc me disait c'est pas grave la perte de poids quand c'est raisonnable !

Ale c'est un joli petit prénom si j'ai le courage en fin d'aprem, qu'il pleut pas (hum hum ...) et que mon homme es pas trop fatigué on ira aussi tiens (voir les canards pour la puce)

Retour